[Débat] Que pensez-vous d'ouvrir un nouveau serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Maljour! Bonjour!
Alors voilà, je voulais savoir si ça pouvait intéresser des gens si jamais nouveau serveur il y avait.

Pour s'adapter aux système, refaire un perso', etc…
Je sais très bien qu'on n'ouvre pas des serveurs comme ça par plaisir mais seulement quand la population Dofusienne augmente.

Mais si jamais ouverture d'un nouveau serveur il y avait, que feriez-vous?
Etant un adepte de Jiva depuis trois ans, je resterai sur celui-ci, de plus, bon nombre de serveurs " nouveaux" manquent de population.

Donc non, je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Kazam'
Citation :
Publié par 2-D
Mais si jamais ouverture d'un nouveau serveur il y avait, que feriez-vous?

Je bougerais pas de Sumens.

Dans les nouveaux serveurs, y'a rien, y'a trop de monde, et la course a l'xp non merci.
Perso, je compte démenager...Déja que j'xp plus avec mon iop/nini, je ne fait que des donjons+conquêtes! Je vais surement le delete après l'annonce d'un nouveau serveur (si je le garde, je suis sur de ne pas pouvoir continuer sur l'autre serveur...). Je trouve sincerement que Djaul manque d'RP et les boulets, y en a un point trop ! Je suis aussi sur d'en trouver un max sur un éventuel nouveau serveur mais bon, j'aimerai bien trouver une petite communauté pour s'aider au début (vu que l'xp solo est presque mort a partir du lvl 40/50...)
Sur un nouveau serveur tu verras pas du tout t'entre aide, tu verras qu'une course à l'xp (Et je ne vois pas en quoi l'xp est mort pour un level 40 et plus...).
Citation :
Publié par Yuyu
Sur un nouveau serveur tu verras pas du tout t'entre aide, tu verras qu'une course à l'xp (Et je ne vois pas en quoi l'xp est mort pour un level 40 et plus...).
Tu peux me dire ou est ce qu'un Iop lvl 40 pourrait xp solo sans crever et avec xp de 15/20 000...! La baisse de la pano prespic (qui était bien abusé, je confirme...) avait tout changé! Perso j'avais monter un Osa lvl 100 en 2 semaines en xpant sur moon (c'était sur un paris ). Mais là n'est pas la question, les dev's essayent de valoriser le multi, et je suis sur de trouver une petite communauté rp/artisans pour commencer notre aventure à bien!
si nouveau serveur il y avait, pour me faire changer de serveur, il faudrait qu'il soit estampiller : "serveur 100% rp"

je ne pense pas que la population de tous les serveurs soit arrivée à saturation, ouvrir un serveur maintenant ne me semble donc pas très utile
Personnellement, je l'attend depuis l'annonce ( et surtout l'application ) de la MAJ.
J'ai envie de me monter un nouveau perso avec l'application de ces nouveaux paramètres, de me monter une guilde plutôt active et RP, de faire vivre un serveur.

J'en ai un peu marre d'être noyé dans une masse " un de plus ".

De plus Hyrkul et Rikke Errel sont déjà trop lancé pour vraiment pouvoir commencer. ( déjà plus de 70 lvl 100 + et une bonne centaine en phase de le devenir ).
Ayant arrété dofus pour me consacrer un peu plus aux études.... rien.
Par contre je regarderais le ladder chaque semaine et reviendrais sur Jol pour parler de la nouvelle course à l'xp. En tant que féca je suis troublé de me faire traiter de nolife ou bien de fecabusay qui joue solo. (pourtant lvl 145 au bout d'un an c'est pas la mort hein et puis j'xp jamais aux koalaks ou autre je fais des donjons avec mon frére et mes potes)
Et si les fécas sont toujours en tête du classement des 40 premiers lvl 1XX ce sera tout simplement que les xelors/sacris/srams(bref 11 autres classes) ne savent pas où jouer(lvl 100 qui ont peur des plantes de moon ca m'a toujours fait marrer)
Tu peux me dire ou est ce qu'un Iop lvl 40 pourrait xp solo sans crever et avec xp de 15/20 000...! La baisse de la pano prespic (qui était bien abusé, je confirme...) avait tout changé! Perso j'avais monter un Osa lvl 100 en 2 semaines en xpant sur moon (c'était sur un paris ). Mais là n'est pas la question, les dev's essayent de valoriser le multi, et je suis sur de trouver une petite communauté rp/artisans pour commencer notre aventure à bien!
Oui enfin le Iop c'est un peu la pire des classes à faire xp à bas level.
Ceci dit, tout le monde ne fait pas le mouton à jouer en pano prespic, qui est bien pourri en solo pour beaucoup de classe, c'est une pano juste bon pour les débutants qui se collent dans des combats en esperant ne pas être kick....
Sérieux au level 50 si tu es encore en pano prespic, ca donne de suite le niveau.

Citation :
Publié par Ender 241
Et si les fécas sont toujours en tête du classement des 40 premiers lvl 1XX ce sera tout simplement que les xelors/sacris/srams(bref 11 autres classes) ne savent pas où jouer(lvl 100 qui ont peur des plantes de moon ca m'a toujours fait marrer)
Les feca sont toujours la classe la plus simple à xp à partir du moment où ils ont le glyphe de feu. Aucune classe ne peut rivaliser avec ça (c'est le meilleur sort de zone du jeu et il reste actif plusieurs tours). En faite il y a juste le début qui est la même chose pour tout le monde (fini les feca afk xp sous bouclier infini), mais ça va très vite d'xp à haut level avec un Feca (un peu ennuyant à la longue sans doute).
Citation :
Publié par Ender 241
Ayant arrété dofus pour me consacrer un peu plus aux études.... rien.
Par contre je regarderais le ladder chaque semaine et reviendrais sur Jol pour parler de la nouvelle course à l'xp. En tant que féca je suis troublé de me faire traiter de nolife ou bien de fecabusay qui joue solo. (pourtant lvl 145 au bout d'un an c'est pas la mort hein et puis j'xp jamais aux koalaks ou autre je fais des donjons avec mon frére et mes potes)
Ou bien que la technique des dev's pour favoriser le multi a marcher, et il ne reste que les Féca, qui peuvent toujours xp solo!

Sinon, je compte rejouer un Iop, c'est une classe que j'adore...le style et tout! Peut être un nini avec!

Edit pour Yuyu: Avant le nerf de la pic, les joueurs restaient avec au moin jusqu'au niveau 70...Et bien sur, les xélors et Osa, jusqu'a leur niveau 100 ^^' (Vu que pour xp moon pour un osa, faut une pic sinon il crêve alors que pour les xélors qui avaient toujours leurs protection et contre bah ils renvoyaient encore plus!)
Sa serait plutôt sympas (si un nouveau serveur voit le jours) de faire une petite communauté pour s'entraider,faire des donjons toussa²

Mais il y aura toujours une course a l'xp pour certains,mais depuis la MAJ et la baisse des Feca,cette course a l'xp sera ralentie...
Personnellement, je serais sous la bénédiction de Cra.
J'ai toujours aimé cette classe, après avoir été un Iop 140+, j'ai bien l'intention de revenir a mon tout premier coup de coeur, les Cra.

Et puis j'ai envie de jouer en équipe, pas d'être le bourrin qui compte sur les autres pour se faire soigner.

Atticus, futur Cra ^^
Vu comment les nouveaux serveurs se peuplent d'enfants et se dépeuple tout aussi rapidement quand il y a pas de vrais joueurs qui peuvent jouer une très longue période je pense que aller sur un nouveau serveur c'est une pure perte de temps vu que l'on parle de pano de classes de panos 190 et d'autres trucs qui vont arriver jamais tu en profitera sur un new serveur
Jamais? permet moi de te contrarier...pour l'instant, aucun serveur sortit n'a été vidé...Il n'y a sur Dofus, aucun server qu'on peut califié de mort! Et les objets hl ca m'interrese pas, vu que je suis sur qu'aucun objet ne me retirera pas meulou!!!
Vivre au milieu de no-life lvl 80 le deuxième jour ?
Non merci.

Y'a que d'la course à xp dans les nouveaux serveurs, et puis, tout est cher pour s'équiper (logique mais j'aime pas).
En même temps, si tout les bas lvl se déplacent pour aller sur le new serveur, là ça serait koul, ça désemplirait Raval - Djaul, etc.

En tout cas je bougerais pas de mon lit douillet de Raval pour faire d'la course à xp moi.
Moi j'irais dessus comme d'habitude, en espérant y rester plus d'une semaine .

J'aime bien l'l'adrénaline que donne la 1ere semaine d'xp, le ptit stress .

Je pense qu'un serveur va sortir durant les prochaines vacances.
J'y répondrais présent Cela fais deux mois que j'ai pas jouer a dofus, et tout ce que j'attends c'est un nouveau serveur.
Et comme il va y'avoir 1001 kitoudur' xpayeurs, je vais pas trop xp pendant la semaine double Je vais devenir artisan, et je n'aiderais que les gens qui ne parlent pas sms (j'aime pas le sms )
Donc, a sur le nouveau serveur.

P.S : pour ceux qui sont un peu lent, c'est un "oui je suis pour le nouveau serveur, et j'irais dessus"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés