[Débat] Que pensez-vous d'ouvrir un nouveau serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
L'avenir du iop c'est la pano chêne mou la pano de classe et les panos 190 si elles arrivent enfin iop réfléchira un jour sissi des fois sa leurs arrive ^^
Je ne crois pas qu'il y aura de nouvelles pano...mais plutôt de nouveaux objets! Sinon mmh, la pano de classe avenir du Iop? j'y crois pas. On peut mettre un objet de cette panoplie, mais pas plus, sinon on perd trop de force! Pano chêne Mou, moué, la Meulou est meilleur niveau force! Mais bon, Chêne Mou pour un mix Force/Intel c'est bien puissant!
me semble qu'ankama ne crée de nouveau serveur qu'en cas de réélle demande.
Comme il ny a pas de new serveur annoncé sur le fofo off', c'est quil ne doit pas y avoir de demande.
Citation :
Publié par -maha-
me semble qu'ankama ne crée de nouveau serveur qu'en cas de réélle demande.
Comme il ny a pas de new serveur annoncé sur le fofo off', c'est quil ne doit pas y avoir de demande.
Les demandes ne sont pas la cause de la création de nouveaux serveurs... Ils ont des statistiques détaillé des serveurs, tu sais?
Trop de serveurs, beaucoup avec une population quasi inexistante comparé à Jiva, Djaul, Raval, ou d'autres serveurs qui ont été mis en place depuis longtemps. Pour ma part, je suis et je resterais sur Raval.

Tout est dit...
Salut tash'.

Pour ma part si nouveau serveur y'avait : Je pense que je m'y embarquerai directement. Après avoir essayer les vieux, les commencés depuis 3 mois et les anglophones, j'aimerais faire du nouveau.

Ce serait ma dernière tentative pour rester sur un serveur plus de 6 mois et de créer un truc bien.

Je suis un adepte de la solution salvatrice qu'est le reroll, ça me redonne la motivation de jouer. Là j'aimerais faire les choses bien pour multiplier mes possibilités de jeu.

Donc, oui, si y'a un nouveau serveur, j'en suis.
Owi owi !

Si :

- On réserve l'accès à un seul compte par personne/session.

- Les joueurs qui y entrent aient une réelle motivation RP. Même "RP moderne", je n'ai rien contre. Tant que l'on ne parle pas de bagnoles, de séries-télé ou pire, kon ecriv kom sa paske sa va + viteuh.

(Comment Yuyu ? Ouais ct'utopique, je sais bien va. Mais laisse moi rayvay bon sang ! )
étant sur Summens, je compte en effet venir sur un futur nouveau serveur avec d'autres de mes acolytes (bon amis IRL)
étant deja dans une guilde semi RP sur Summens j'éspere trouver refuge dans une guilde utilisant le RP ...

Sinon ma classe, je n'est a vrai dire pas d'idée ... t'facon je compte bien explorer la MàJ avant de choisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés