Rabais des pdv des monstres

Répondre
Partager Rechercher
Bon je n'ai pas vu de message avec la dernière news officielle sur ce sujet, alors voila :

Citation :
Nous avions annoncé une réduction des points de vie de certains monstres pour la mise à jour 1.20, afin de compenser la baisse des dommages occasionnés au corps à corps.
Cette réduction a déjà été effectuée lors de la sortie de la mise à jour 1.20.
Tous les monstres du jeu n'ont pas été affectés par cette réduction des points de vie.
Nous n'avons modifié que les monstres dont le nombre de points de vie était trop important.
Les monstres dont le nombre de points de vie était déjà faible, n'ont pas été modifiés.
La majorité des monstres les plus "populaires" n'ont donc pas été affectés par ces réductions.
Nous avons réduit de 10 à 25 % en moyenne, la vie de plus d'un tiers des monstres du jeu.
Cette modifications nous semble suffisante à l'heure actuelle pour compenser la baisse des dommages occasionnés par les attaques de corps à corps.
Cependant, ces modifications ne sont pas définitives. S'il s'avère que ces réductions n'étaient pas suffisantes, nous modifierons de nouveau les points de vie des monstres du jeu.
source

Perso je n'ai pas vu de differences :s
Les boss du dj tofu sont plus a 1400 et 800pdv comme le disait le site de barbok. Ils sont a 500 et 800 (il me semble ^^) mais las tofoune reste a 200.
normal ils ont pas touches au monstres squattes (blop toussa²)

va voir (heu pass trop d'idee la).....

jai lut je sais plus ou un message de mary pumpkins qu'ils disait qui avait remodifier la courbe des pdv des monstres selon leur lvl mais je sais plus ou
Si si...ils ont touché à au moin 40% des monstres! Pour ce qui est des blops, kani, ougi toussa... je n'en vois pas l'utilité! Ils sont et resteront des monstres squattés. Avec ces MAJ, les dev's voulaient aussi que les joueurs se battent contre tout les monstres, y en a qui n'étaient pas du tout utilisé!

Sinon, j'ai remarquer une bonne baisse dans quelques boss de donjons + des monstres de pandala + quelques mob's de grobe
Ils n'ont même pas baissé les pdv du Skeunk et des "sadidettes" qui l'accompagnent, ça fait quand même 30 000pdv à retirer à des monstres pas très très coopératifs ...
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
La vie du Péki a été divisée par 2 (soit 50%) et pourtant c'est un mob farmé.
No, le Péki a perdu 25% de sa vie! Si tu compare le plus hl ancien Péki avcec le plus BL nouveau Péki, ca te fait 50%^^' Mais bon, en comparant deux péki du même niveau tu verra
J'avais remarqué une baisse de 20/25% sur le Péki! Mais bon, une baisse aussi grande ne sert à rien (même une baisse de 25 ne sert à rien...) vu que le Péki était déja très facil à battre (une team convenable 30 min, maintenant ca va passer a 15/20 min!)
Citation :
Publié par Tainogard
J'avais remarqué une baisse de 20/25% sur le Péki! Mais bon, une baisse aussi grande ne sert à rien (même une baisse de 25 ne sert à rien...) vu que le Péki était déja très facil à battre (une team convenable 30 min, maintenant ca va passer a 15/20 min!)
Bah avant la maj on mettait environ 20 min, puis après la maj on a mis 12 min, et je suis sûr qu'on peut passer en dessous des 10 min.
Citation :
Bah avant la maj on mettait environ 20 min, puis après la maj on a mis 12 min, et je suis sûr qu'on peut passer en dessous des 10 min.
20 min avec team de 8 lvl 160 mini^^' voir 150

30 min avec 8 lvl 130/140/150 =)'
Après la maj ca a passé a 22 min je crois ^^'

10 min 8 lvl 190/200?^^'
Citation :
Publié par Tainogard
20 min avec team de 8 lvl 160 mini^^' voir 150

30 min avec 8 lvl 130/140/150 =)'
Après la maj ca a passé a 22 min je crois ^^'

10 min 8 lvl 190/200?^^'
Non, suffit d'un sacri avec un bon chati. ^^
Des persos à la houffe ça sert beaucoup.
Citation :
Non, suffit d'un sacri avec un bon chati. ^^
Des persos à la houffe ça sert.
C'est la stratégie que j'aime pas..."hé on boost le sacri, il frappe et on le soigne -_-' "

C'est une des stratégies HL débils qui causent les nerfs -_-', ca veut réelement dire que le Sacri, c'est puissant, les autres classes c'est de la merde en PvM, ils n'ont qu'a soigné!

Perso, quand je te dis une team convenable...c'est une team ou on se bat tous (Sacri comme Féca comme Osa) et ou on ne prend pas 2 sacri 2 enis et les autres np! Mais bon, j'ai beau parlé, les mentalités ne changent pas (j'ai adoré le nerf de flamiche...juste pour ca!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés