Bonjour, voila ma petite contribution au wiki (je peux pas ajouter moi même) :
- Pour les bas level : faire les quêtes d'astrub, ça rapporte bien en xp et kamas, et notez les ressources demander pour ces quêtes, exemple : 3 fer pour la quête du ciseau, acheter du fer a un bas prix et mettre au hdv a un prix triple, les jeunes joueurs achèteront pour faire la quête.
- Après on passe au bouftou, et leur drop précieux, droper comme un fou et revendre au hdv corne, bave bouftou (mon rêve cette bave grâce a elle que je suis riche) et cuir noir, ça part vite.
- A droper un peu partout, notre inventaire se remplie vite, ne jeter rien, aller au hdv (astrub, ou de la ville alignée la plus prospère), et passer un peu temps a regarder et comparer les prix afficher des ressources, et apprendre a distinguer le truc qui rapporte bien et celui qui ne vaut rien (si on a la place au hdv, il faut toujours mettre ces ressources en vente même un prix dérisoir).
- A moyen level : ceux qui peuvent passer au crakleur , wabbit , bwork, chafer et moon, les pierres et ressources de moon (tranche, et koko troma ) rapporte gros, surtout les ressources qui entre dans des craft très demander.
- Après lv100, le must c'est les crakleur des plaines, les dragoeuf, abra sombre.
Voila mon idée pour faire des kamas rapidement : Le métier Bricolo (dur a monter) et se consacrer exclusivement au craft de clé, les clés des donjon sont très demandées, et les ressources pour le craft facilement dropable pour un petit hl, clé bouftou, bulbe, abra, squellette, clé laby mino, clé laby DC, ...
bonne journée.
|