La bande du Splendide fait quand même partie des bons cotés de notre Cinéma c'est vrai.
Dans la comédie, certes, mais c'est une catégorie très difficile.
Jugnot je l'aime bien aussi en générale.
Pour Jean Dujardin, je trouve qu'il est très bon dans "un gars une fille", mais pour les trucs sérieux il va pas du tout, et pire encore, il progresse pas...
Tout le monde doit lui rabâcher que c'est le meilleur et qu'il est parfait...
C'est pas ça qui va l'aider.
Perso mon cousin jouait un peu dans le même style que Dujardin sur les trucs dramatiques/sérieux. Au début, c'était pas trop ça sur les dialogues, pas naturel, expressions du visages abusives, mais rapidement il a progressé, et maintenant je trouve mon cousin plus crédible que Dujardin, dans ce type de personnages.
Et attention, Dujardin au Théatre c'est vraiment risible, il donne pas du tout l'impression de croire en ce qu'il dit, contrairement à son ami Alexandra Lamy, qui elle rentre vraiment dans son personnage. (Tien d'ailleurs, à l'époque d'AB et du Club Do, elle a fait quelques apparitions dans certains Sitcoms, surtout dans "Salut les Musclés" et "La croisière Foll'ammour", et déjà à l'époque elle assurait bien)
Et les sitcoms, y en a des choses à dire la dessus tien... Combien d'acteurs sont prit aujourd'hui pour des andouilles alors que certains étaient simplement bluffants. Et des gueules y en avaient. Croyez le ou non.
|