[Ciné] Ou sont passés les moches ?!

Répondre
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Eilgried
Morbrimbor dans ce que tu cites la moitié sont quand même pas mal
=> Pas mal... moue pour certains, mais on peut admettre qu'ils n'appartiennent pas aux canons Hollywoodiens. Après il y a le charme de ces acteurs charismatiques... Ce charme qui les rend beaucoup plus "beaux" qu'ils ne le sont plastiquement.

My 2 coppers...
c'est plus un problème de charisme avec aussi la vague du politiquement correct, qui fait que même "une gueule" va devoir sortir des poncifs niaiseus détruisant tout son intéret.
Sarcastique
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Trouver De Niro moche... Je crois que ce thread a atteints des sommets.
=> Perso je dirais que ce qui atteint des sommets, ce sont les gens qui ne savent pas lire ce que d'autres gens écrivent...
... C'est paradoxal lorsqu'il s'agit d'un forum de discussion non

Enfin, passons ça n'en vaut pas la peine
Citation :
Publié par All-seeing eye
Moui mais je dis "attention".

Et j'illustre: prenons le cas de l'actrice P. Anderson, à l'affiche du film "Borat" qui a eu son petit succès au box-office. Et bien la demoiselle elle est bien quelconque tout de même.

http://img105.imageshack.us/img105/6760/musescelebspamuh6.jpg
...
Ouais mais bon c'est des shoot de paparazy aussi ils ont le chic pour prendre en photo quand la star vient juste de se lever après une nuit de drogue ou d'alcool suite à un divorce/decès . Mais c'est sur que la plupart des stars à l'ecran sont plus ou moins artificiel, l'image c'est aussi un métier.
Citation :
Publié par Keep KooL
C'est vrai que quelques bonnes séries tentent de se détacher du modèle prédominant "film pour midinettes".

On a cité The Shield, et Deadwood, des séries qui se veulent ultra-réalistes, c'est donc logique qu'on y mette pas des mannequins.
Ya aussi battle star galactica, aucun n'est vraiment un top canon dedans, même la grande blonde elle est moyenne.

Je me souviens aussi d'une serie pour ado : phénomène Raven : là par contre ya que des thons dedans, c'est lexcès inverse.
Citation :
Publié par Galor
Il a quand même un foutu quelque chose dans son visage ... de charmant quoi.
Des yeux doux qui sentent le sexe. Des allures d'adolescent drôle. Une intelligence vive et joyeuse.
Citation :
Publié par Morbrimbor
18615935.jpg
Helena Bonham Carter elle fait un peu emo-girl sinon elle est jolie ^^

Pi sinon j'aime beaucoup Kate Winslet même si son poids fait souvent du yo-yo

http://www.signonsandiego.com/news/features/homevideo/images/040928eternal_1.jpg

Enfin elle a l'air d'avoir bcp maigri la keukinne là

http://www.kate-winslet.com.ar/pictures/kate-winslet7.jpg

Sinon Asia Argento mitige beaucoup de monde. Elle est plus "sexy" que vraiment mignonne.

2et3-tatouage.jpg

Mais elle reste moins sexy que

12838.jpg
Pour citer un autre acteur ayant joué dans Sin City,on peut dire que Mickey Rourke n'est pas mal dans son genre =)
J'ai vu un truc sur lui y a pas longtemps,après son époque quoi qu'est-ce qu'elle a ma gueule,il a pas mal fait de boxe,où il s'y est fait rectifier la face au file du temps,depuis il a stop la boxe et il est passé par la case chirurgie esthétique,maintenant il est tout simplement immonde : o)

http://z.about.com/d/horror/1/0/H/6/Mickey-Rourke72A.jpg

Je suis pas vraiment le fil des messages,mais pour être moche,il l'est sacrément :b
Citation :
Publié par Morbrimbor
de gauche à droite...Jack Black, Adrien Brody, Jean Reno, Geoffrey Rush, Robert De Niro, Jeremy Irons.... Et j'en passe encore chez les hommes.

On peut pas dire que se soit des Top Models à la Brad Pitt, mais bon dieu quel charisme et quelle présence !

=> C'est sur que si tu te matte que des films genre "Fast and Furious" tu risques pas de t'écarter des canons hollywoodiens !
Alors déjà je parles de la nouvelles génération donc tu peux virer De Niro ( lol ), Jean Reno, Geoffrey Rush et Jeremy Irons, ce qui nous laisse Adrian Brody et Jack Black ça fait 2.
Alors c'est c'est sûr que tu pourras en trouver d'autres mais je parles d'une tendance générale donc te fatigue pas.

Au niveau des nanas même tarif.
Donc c'est cool tu connais des acteurs du box-office et je te remercie de partager ta science mais évite de lacher un vieux troll quand toi même t'as pas l'air de matter autre chose que les blockbusters hollywoodien !

Sinon on peut dire que le problème est qu'on s'éloigne du réalisme dans la mesure ou les acteurs ne ressemble certainements pas aux gens lambda.
un truc qui m'avait fait marrer, pour Monster ils ont maquillés Charlize Theron pour la rendre "moche"....ça n'aurait pas été plus simple de prendre quelqu'un de normal tout simplement ? Ceci dit elle joue trés bon mais bon c'est tout de même ridicule.
Faut avouer que dans tous les moches et "à gueule" qui ont été cités avec bcp de bonne volonté par nos amis bariens, si on enlève ceux de + de 50 ans, il en reste en réalité pas beaucoup. (Trouver Robert de Niro ou Jeremy Irons pas beaux, c'est surtout dû au vieillissement. Sinon ils ont bien le visage très régulier symétrique et tout.)
Citation :
Publié par Silex
Sinon on peut dire que le problème est qu'on s'éloigne du réalisme dans la mesure ou les acteurs ne ressemble certainements pas aux gens lambda.
un truc qui m'avait fait marrer, pour Monster ils ont maquillés Charlize Theron pour la rendre "moche"....ça n'aurait pas été plus simple de prendre quelqu'un de normal tout simplement ? Ceci dit elle joue trés bon mais bon c'est tout de même ridicule.
Ouais mais Charlize theron sur l'affiche ca fait plus d'entrée que perette dubois ^^
Citation :
Publié par Silex
Si elle joue très bien, je vois pas en quoi on peut dire que c'est ridicule. Si les réalisateurs/producteurs ont décidé qu'elle pouvait incarner le personnage... Du coup cette remarque te vaut l'award du cherchage de la petite bête et de l'argument spécieux
Je dis pas qu'elle ne joue pas bien, au final le film est bien mais ce que je trouve con c'est qu'on est tellement ancré dans un bogosse-systeme qu'on va jusqu'a maquiller une nana canon ou lieu d'engager une actrice tout aussi douée mais moins jolie. Et c'est pas une question de jeu d'acteur, il a des centaines ( des milliers c'est exageré ) d'actrices de talent égale à celui de Charlize Theron.
Bref c'est pas dramatique c'est certain mais c'est quand même un bon exemple.
Citation :
Publié par Silex
Je dis pas qu'elle ne joue pas bien, au final le film est bien mais ce que je trouve con c'est qu'on est tellement ancré dans un bogosse-systeme qu'on va jusqu'a maquiller une nana canon ou lieu d'engager une actrice tout aussi douée mais moins jolie. Et c'est pas une question de jeu d'acteur, il a des centaines ( des milliers c'est exageré ) d'actrices de talent égale à celui de Charlize Theron.
Bref c'est pas dramatique c'est certain mais c'est quand même un bon exemple.
Dans le cas de Monster, c'est un projet initié par Charlize Theron elle-même, qu'elle a porté à bout de bras et qu'elle coproduit, pourquoi elle aurait pas le droit de jouer dans un film dans lequel elle s'est investie autant ?
Citation :
Publié par Jarko
http://z.about.com/d/horror/1/0/H/6/Mickey-Rourke72A.jpg

Je suis pas vraiment le fil des messages,mais pour être moche,il l'est sacrément :b
Il a surtout été alcoolique et drogué pendant plusieurs années (j'avais vu une interview de Rourke chez Ardisson pour la sortie de Domino où il en parlait).

Voilà quand il était jeune :

http://www.le-papier-a-gaumet.com/stars/images/mickey_rourke.jpg

Johnny Belle Gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés