Patch Royaumes de Test 2.1.2

Répondre
Partager Rechercher
Ce sont des nouveaux items, stats semblales à la version précédente mais légèrement améliorés.

Il y'aura des nouvelles armes arènes oui, équivalent KT / Vashj, soit 13 lvl de plus, on peut s'attendre à du 220 spell dmg sur arme environ.
Citation :
Publié par Rayne
Ce sont des nouveaux items, stats semblales à la version précédente mais légèrement améliorés.

Il y'aura des nouvelles armes arènes oui, équivalent KT / Vashj, soit 13 lvl de plus, on peut s'attendre à du 220 spell dmg sur arme environ.
O M G

Bon d'un coté j'vais pas chialer si on me file une arme encore plus ubber que celle que j'ai mais de l'autre ca devient désolant de voir des objets monstrueux qui s'obtiennent en 5X 15 minutes d'arène.
Citation :
Publié par Elric
C'est faux ! Les joailliers ont énormément de succès. Les enchanteurs aussi un peu.
Les autres... quels autres ?
Je monte un Joaillier/Enchanteur. Une combo très intéressante, surtout à haut niveau.
Citation :
Publié par Elric
C'est faux ! Les joailliers ont énormément de succès. Les enchanteurs aussi un peu.
Voyons voir....
-Forgeron pour ses armes tres sympathiques.
-Couture, Travailleur du cuir pour ses sets et ses enchants jambis.
-Ingénieurs pour lamer en arenes.

C'est sur que les metiers de WoW manquent de profondeurs, mais il ne sont pas inexistant
Citation :
Publié par Elric
je rejoins wagh sur la profondeur mais quand je crois la moitie des gros warriors avec un v2 je vois bien qu'il n'y a pas que Joailliers et enchanteurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wagh
-Travailleur du cuir pour ses sets et ses enchants jambis.
Les 3/4 des set sont useless ... a part le set pour druide tank mais c'est pas la dessus que tu gagne des tunes ( 2 - 3 h de farm pour une piece pour 100po max a l'ah ) Les set épiques reste très bon mais vive le set elem qui nécessite mass air primo pour le craft ... ( blibli L2P )

Les enchants sur jambe c de la belle merde je préfère vendre mes compo directement a l'ah que de vendre le renfort ... avec les compo je me fais facilement 160po alors que l'enchant ne se vend plus au dessus de 120.... voir 100po
Citation :
tout ca pour dire que si blibli aurait voulu etre au TOP , ils auraient fait un artisanat TOP, mais leur phylosophie c'est de faire un jeux qui se vend, et pas de faire un jeux bien et interressant ^^
C'est vrai est ce plus mal ?
Citation :
Publié par Pandor
Les 3/4 des set sont useless ... a part le set pour druide tank mais c'est pas la dessus que tu gagne des tunes ( 2 - 3 h de farm pour une piece pour 100po max a l'ah ) Les set épiques reste très bon mais vive le set elem qui nécessite mass air primo pour le craft ... ( blibli L2P )

Les enchants sur jambe c de la belle merde je préfère vendre mes compo directement a l'ah que de vendre le renfort ... avec les compo je me fais facilement 160po alors que l'enchant ne se vend plus au dessus de 120.... voir 100po

En gros tu trouves le systeme de craft mauvais parce que tu peux pas faire de golds avec
C'est un concept, moi je vois plus le craft comme une aide a la progression quand tu peux pas faire d'instance.
Les enchants sur jambe c de la belle merde
Pour toi c'est p-e de la merde, mais pour les rogues/férals/hunts/warDD qui veulent optimiser leur stuff c'est indispensable.

Apres si tu cherches des metiers uniquement pour te faire de les thunes, c'est pas la meme chose .
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
tout ca pour dire que si blibli aurait voulu etre au TOP , ils auraient fait un artisanat TOP, mais leur phylosophie c'est de faire un jeux qui se vend, et pas de faire un jeux bien et interressant ^^
C'est bien connu : on joue a un jeu de merde, on bouffe de la merde, pour oublier tu fumes de la merde, etc.

Merci Dadane pour les paroles et l'inspiration, big up gars.
Tient un truc immuable dans le jeu, en particulier dans les crafts, c'est toujours celui qui craft qui trouve que son métier merdique, les autres par contre trouvent que c'est l'invention du siècle ^^

Je propose de changer de métier une fois par semaine, plus de whines, c'est sur
" On veut être des guerriers, pas des boulangers " dixit les joueurs de mmo après Ultima, ben du coup on mange les crafts pourraves. Et je prèfère encore un craft pourri qu'un pvp moisi (=SWG), un système de combat moisi (=SWG) ou encore un pve moisi (=SWG) donc bon c'est pas une référence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
j'avais oublié a quel point le PVP de wow était génial

ps: les jeux changent apres leurs release, y'a des lvl et tout maintenant dans SWG tu sais ?
Ben il est pas terrible mais est encore bien au dessus du pvp de SWG. Sinon le NGE a seulement fait fuir le peu de fidèles qui restaient.
De toute façon, même si j'ai adoré DAoC, le seul jeu pvp qui rox, c'est Shadowbane, bon il est au-delà de la mocheté, le pve est inexistant, la maniabilité à chier mais c'est les seuls à proposer un bon pvp.
Citation :
Publié par CraSh
C'est vrai que tous les points d'honneur au dessus de 45000ph seront supprimés merdredi ??
Tu l'as lu d'un post bleu ou d'un gars qui en parle avec lien vers post bleu ?
Non
Alors c'est de l'intox

http://aycu21.webshots.com/image/20460/2002138848646009891_rs.jpg

Quand blizzard montre officiellement que ce sont des branleurs
Venez pas me dire qu'il ne favorise pas les warlocks. les mages ont moins partout ...
Cette fois blizzard on a la preuve ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés