[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Attaquez un peut chez mid dediou...!
Bon bah voilà les anges sont venus un peu kikooter cet aprem sur Blend 5 Hib et une trés faible mobilisation Mid jusqu'à l'arrivé de 2 fgs en gros ( cumul de solo je présume ) ( d'ailleurs je tiens à m'excuser pour ceux que j'ai kill en chaine entre Glen et Blend, mon boulot c'etait de ralentir les renforts Même le ptit chamy Gris a du y passer :'( )

Le soucis c'est que vous parlez des Hib avec les 3 Rks mana, mais que dire des 3 WL qui ont pop quand çà c'est enflammé? Parce que attaquer sur Mid en petit comité j'entend, se résume souvent à çà : *PoPoPop* de WL

Et c'est la plupart du temps, en petit comité comme cet aprem, que le reste de la soirée peut continuer avec des masses un peu plus grosse


On reviendra !
non aovial a arrêté de lead le bg est personne ne créer de bg le soir attaque mid si sa vs fait plaisir mais ne compter pas avoir bcp de monde en defense mais bon sa vs êtes habitues
Citation :
Publié par Megido
j'ai raté un épisode...
zorgus a stop DAOC ?!

Une belle pause bien merité pour le reste c'est secret. On le reverra peu être jamais mais c'est un Phenix il renaît toujours de ses cendres Pas mal de Nix moi le premier en tout cas attendent Warha pour enfin se changer les idées.


La fin approche à grand pas
DAoC - Midgard
Midgard dort sans doute en ce moment mais il faut se méfier de l'eau qui dort, surtout lorsque l'on la malmène. On obtient souvent un cocktail incontrôlable.

Certes il n'y plus de groupe de combat midgardien en ce moment mais cela ne saurait continuer ainsi et dans les faubourgs de Jordheim la rumeur monte et l'approche du prophète se fait sentir.

Les nains ont retrouvé leur tunnels, les kobolds leur terriers et les viking leur chaumières. Mais ce ne sont que les débuts d'un ressourçage des combattants dans leur foyers. Ils en ressortiront plus forts, plus braves, plus cruels et bientôt la lueur que vous contemplerez dans les yeux d'un troll ne sera que le reflet de votre fin proche.

Hibernia la Grande et Albion la Glorieuse se complaise à croire en leur suprématie et la puissance de leur classes, s'affrontant entre elles et ne prêtant plus gage au royaume de Thor. Mais des plus profondes ténèbres ressurgira bientôt la Peur.
Citation :
Publié par Crystalium
C'est relatif, si on se prend 150 hibs (soit deux ou trois fois notre nombre en zf -_-) chez nous sous 3rk mana ça va pas etre supra folichon .. de même si c'est des attaques 2h->7h .. </p>

Mais c'est vrai que des attaques le soir auraient tendance à faire se rassembler les mids, mais est-ce qu'on aurait un bg et un/des leads c'est une autre question ..
Bien entendu oui, je parlais du soir. De toute façon les attaques 2-10, les mid n'en voient le résultat que vers 14h quand les premiers d'entre eux se log.Ils ne vivent pas vraiment la situation in vivo.
Je suis sur qu'il reste de vrais mid. Mais l'ennui effectivement est qu'il en faut suffisamment pour remuer la masse inerte qui traîne derrière. Beaucoup des habitués du BG d'Aovial étaient probablement de ceux là : des réguliers qui comme Aovial étaient sans cesse présents, presque tout les soirs. Prêt à défendre si il le faut.
En défense de fort, passé un certain nombre, ce qui compte ce n'est plus le rapport défenseur/attaquant, mais plus la stratégie adoptée et les classes présentes.Pour le moment on pourrait fort bien penser que Mid n'atteint pas ce seuil critique, mais pour faire écho à Zudzanndjinn, il se pourrait que cela change prochainement.
Citation :
Publié par Spartacuz
En même temps je sais que quand notre ZF (hib donc) était rouge grâce (ou à cause de) Zorgus, bah ça nous a tout autant démotivé.

Venant de Ys, je ne connaissais pas cette équipe de nuit (on a toujours eu des gens de nuit, mais pas à ce point, du moins j'en ai pas le souvenir, mais merci de ne pas lancer de polémique là dessus, c'est pas le but de mon post).

Toujours est-il que j'ai remarqué, que cette équipe de nuit reprenait quand même d'abord les forts rouges chez nous, avant d'attaquer ailleurs (le plus souvent chez alb, vu que mid est au ralenti (dû à plusieurs paramètres, mais là non plus c'est pas le sujet)).

Tout ça pour dire: Si vous arriviez à vous remobiliser (et vous êtes nombreux encore quand même, faut pas exagérer), ne serait-ce que pour prendre des forts chez nous (dans un premier temps) l'équipe de nuit passerait sa nuit à cleaner chez nous et n'irait pas prendre les RK chez vous (en imaginant qu'entre temps vous en ayez repris une ou plus).
Donc si vous arrivez à prendre une RK, pourquoi pas la votre, plus facile à défendre, mais surtout plus longue à prendre par l'équipe de nuit, et à mettre quelques forts au rouge, l'équipe n'attaquerait sûrement pas chez vous de suite.
mais bien sur me rappelle dun coup ou on avait crim/dc/ bolg , ba lequipe de nuit a etait directement sur beno
personnellement rien ne me fera revenir ds un bg de royaume tant que systématiquement les hib continuent le attaque pve donc soit mythic trouve une solution (oh lol) soit les hibs s aperçoive d eux même que leur prise systématique provoque un déséquilibre sur les royaume (oh lololol)

en un mot pas prêt de faire du rvr de masse pour notre guilde du moins

mais bon jeu a tous quand même
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
En défense de fort, passé un certain nombre, ce qui compte ce n'est plus le rapport défenseur/attaquant, mais plus la stratégie adoptée et les classes présentes.Pour le moment on pourrait fort bien penser que Mid n'atteint pas ce seuil critique, mais pour faire écho à Zudzanndjinn, il se pourrait que cela change prochainement.
J'ai du louper un episode car je voit vraiment pas ce qui peut le "changer"
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
mais bien sur me rappelle dun coup ou on avait crim/dc/ bolg , ba lequipe de nuit a etait directement sur beno
Alors autant pour moi.
Perso si ça m'arrive de log le matin (vers 8h genre le WE) je commence par essayé de cleaner chez nous.
L'histoire est un éternel recommencement ou comment le juda Badcoolls aura terrassé Jes(zorg)us.

C'est vraiment dommage que l'équilibre n'aura jamais été atteint sous nf, soit c'est le Zorgbus qui domine sans partage, soit c'est hib quand le messie est ailleurs.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par ratm-etharion
J'ai du louper un episode car je voit vraiment pas ce qui peut le "changer"
La guerre est proche. N'entendez vous pas le bourdonnement des tambours au loin ou avez vous déjà oublié les chants nordiques.
Les tribus et les clans se réunissent, préparant les tactiques, s'armant d'armes terribles. Bientot un sang rouge couvrira les champs de batailles et certains prieront que ce ne soit pas le leur.
Un seul cri. Pour Midgard.
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
N'entendez vous pas le bourdonnement des tambours au loin ou avez vous déjà oublié les chants nordiques.
Les tribus et les clans se réunissent
Justement petit conteur, je n'entend rien et je ne voit personne. Si c'est secret ma boite a ben.. euhh mp est ouverte.
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
La guerre est proche. N'entendez vous pas le bourdonnement des tambours au loin ou avez vous déjà oublié les chants nordiques.
Les tribus et les clans se réunissent, préparant les tactiques, s'armant d'armes terribles. Bientot un sang rouge couvrira les champs de batailles et certains prieront que ce ne soit pas le leur.
Un seul cri. Pour Midgard.
Mouais.....à peine l'écho d'un tambourin pour enfant, c'est pas encore les hordes barbares
Citation :
Publié par ratm-etharion
J'ai du louper un episode car je voit vraiment pas ce qui peut le &quot;changer&quot;
Le chaos engendre toujours l'avènement d'un nouvel ordre. Une seule question : Lequel ?
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Le chaos engendre toujours l'avènement d'un nouvel ordre. Une seule question : Lequel ?
La domination unilatérale des elfes était induite à la disparition d' Arhtur, n'essayez pas de résister et acceptez la douce et magique civilisation sans rebellion (les lurys, celtes, firbolgs, shar et sylvains sont déja nos esclaves et voyez comme ils gambadent joyeusement et sont gras à souhait).
Citation :
Publié par cosmic
La domination unilatérale des elfes était induite à la disparition d' Arhtur, n'essayez pas de résister et acceptez la douce et magique civilsation sans rebellion (les lurys, celtes, firbolgs, shar et sylvains sont déja nos esclaves et voyez comme ils gambadent joyeusement et sont gras à souhait).
&quot;Fools rush in where angels fear to tread&quot;
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
La guerre est proche. N'entendez vous pas le bourdonnement des tambours au loin ou avez vous déjà oublié les chants nordiques.
Les tribus et les clans se réunissent, préparant les tactiques, s'armant d'armes terribles. Bientot un sang rouge couvrira les champs de batailles et certains prieront que ce ne soit pas le leur.
Un seul cri. Pour Midgard.
Eh bien, puisses-tu dire vrai, parce que vous nous manquez sérieusement . Mid en général et la LNM en particulier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés