Guilde FreneZy : charte et discussions

 
Partager Rechercher
Le coup de la cotisation refroidis méchament tout de même, car bon ce sont les joueurs qui font vivre la guilde, pas l'inverse...
Mais bonne chance
Citation :
Publié par POGOGO
Up !

@chey, tu pourrais mettre à jour la liste des "clans en présence" stp

merci mon lapin
Non.

1/ Je ne suis pas ton lapin.
2/ Mon nom est "Tchey", pas "chey". Je suis déjà bon prince de répondre.
3/ Pour être dans la liste, faut m'envoyer un message privé avec le texte exacte qui doit être mis pour la présentation de la guilde.
4/ Et la jeune vierge ?
5/ 5.
votre organisation à l'air en place, mais le coup de mettre en avant " la plus grosse guilde du serveur que l'on respectera et que l'on craindra" je trouve ca moyen vu le nombre de personnes qui vont débarquer d'ici quelques mois et les différentes guildes qui se préparent.
Tout cas bonne chance pour votre initiative
Citation :
Publié par ( Tchey )
Non.

1/ Je ne suis pas ton lapin.
2/ Mon nom est "Tchey", pas "chey". Je suis déjà bon prince de répondre.
3/ Pour être dans la liste, faut m'envoyer un message privé avec le texte exacte qui doit être mis pour la présentation de la guilde.
4/ Et la jeune vierge ?
5/ 5.
Hail to the King, Baby !
Citation :
Publié par ( Tchey )
Non.

1/ Je ne suis pas ton lapin.
2/ Mon nom est "Tchey", pas "chey". Je suis déjà bon prince de répondre.
3/ Pour être dans la liste, faut m'envoyer un message privé avec le texte exacte qui doit être mis pour la présentation de la guilde.
4/ Et la jeune vierge ?
5/ 5.
C'est comme ça que je t'aime

Je vais ton répondre à ton invitation osée de te parler en privé

C'est trop d'honneur et mon coeur se sent comme une hache polie par le doux et vif à la fois frémissement d'une cascade de feu
Moi j'aime bien votre charte ainsi que la mentalité "FreneZy".

On sent la volonté que vous avez à gracieusement pourrir les autres joueurs, vous êtes semble-t-il tous une grosse bande d'enfoiré de première .

En plus AOC de part ses features semble vraiment fait pour vous, moi en tout cas j'attend depuis tellement longtemps de pouvoir à nouveau massacrer des femmes et violer des poules dans un jeu que je ne tiens plus en place.

En tout cas j'espère que vous allez tenir vos promesses et foutre le boxon sur AOC.

Au plaisir de vous croiser IG en tout cas.
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Citation :
Publié par Sjak
En tout cas j'espère que vous allez tenir vos promesses et foutre le boxon sur AOC.

Au plaisir de vous croiser IG en tout cas.
Et surtout savoir de quel côté vous comptez aller, histoire de pouvoir se mettre sur la gueule dans un autre camps ! Et pourquoi pas ruiner le 3ème camps ensemble.
Citation :
Publié par Ash_
T'inquiètes pas pour ça il y aura pas de camps, donc tu pourras leur mettre sur la gueule ou t'allier à eux autant que tu veux.
Il y aura des alliances qui se formeront durant le jeu soit en certain. Par contre combien de temps dureront-elles... ça
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Le coup de la cotisation refroidis méchament tout de même, car bon ce sont les joueurs qui font vivre la guilde, pas l'inverse...
Mais bonne chance
Justement, la cotisation sert à faire vivre la guilde : location d'un serveur (ventrilo, site web), d'une salle pour les irl par exemple.
ouai surtout 15 euros par an c'est quand meme pas une somme dingue, c'est meme plutot raisonable, tant que ls depenses sont transparentes car quand il est question d'argent IRL ... il faut que ça soit clair pour tous.
SI cotisation il y a ce qui n'est pas encore bien sur et certain , ca ne se fera pas avant 2008 et quelques mois après la sortie du jeu suurlequel nous attérissons.

Avant tout je veux être sûr que la durée de vie pour la guilde de notre futur mmo soit assez longue (au moins un an et demi ) pour se lancer la dedans

diverses réponses :

-On ne voudra pas d'alliance , le but étant d'être des troubles fêtes et assez puissants pour se demmerder tout seuls.

-Notre but n'est pas que de foutre le boxon sur le serveurmais de l'animer du mieux que l'on peut. Et faire profiter de cette animation tous le serveur par des events créés par nos soins.

-On aime avant tout "pourrir" ceux qui se prennent pour des stars , des oufs , ou pour des tueurs et qui jouent avant tout pour "gagner" ... ceci n'empéchant pas que tout le monde prendra quand même

estimation de notre effectif pour le moment (membres surs solides et de souche) : environ 65.

nous testerons beaucoup de monde à la béta pour en garder une poignée (les plus fous / bons ) sur la release
Citation :
-On ne voudra pas d'alliance , le but étant d'être des troubles fêtes et assez puissants pour se demmerder tout seuls.
mais si ... s'allier pour mieux trahir
Citation :
Publié par weakame
Saluuuuuuut pogo =) ca faisait longtemps

good luck et a bientot sur aoc
kikou

c'est qui ?

/kiss

@Beerman : hahaha te voila toi go t'affilier noob

des alliances ... NON ! des guildes soumises à nous par la force ... OUI !
Ah, cette présentation-là est tout de même plus attrayante! Là au moins il y a une volonté d'animer en faisant du pvp et du pk si nécessaire, et pas un basique "On tue tout c'qui passe" comme j'ai pu lire dans un autre sujet. Franchement, chapeau bas pour cet excellent esprit et bon courage pour la suite, ce ne sera pas facile!
Pour Sakkarah: c'est vrai que la barre est haute mais bon, un peu d'ambition n'est pas une mauvaise chose, c'est même souvent ce qui permet à une guilde de garder une bonne dynamique.

Citation :
Publié par POGOGO
-On aime avant tout "pourrir" ceux qui se prennent pour des stars , des oufs , ou pour des tueurs et qui jouent avant tout pour "gagner" ... ceci n'empéchant pas que tout le monde prendra quand même
Donc, les Viandards vont être votre première cible?
thx

et oui pour ta dernière question! (après ca dépendra de l'évolution du serveur ) si les guildes anti pk sont trop nombreuses pour qu'on influe sur elle on tentera peut être de faire des réunification passagère des guildes pk

ps: tu aimes les films de comédies musicales ?
Pour avoir suivi les deux guildes sur wow , FreneZy c'est bien plus solide que viandard. car FreneZy a su tout faire allant du pve ou pk pur et dur même si la volonté apparemment était plus vers le pvp , ils ont du faire , pour durer sur wow autre chose sur un jeu au pvp loupé ...

En cous cas ces deux guildes sur un même serveur , même si ca dérengera certains c'est de la dynamite au niveau de l'animation

laquelle vais - je choisir ...
Citation :
Publié par Laadna
Justement, la cotisation sert à faire vivre la guilde : location d'un serveur (ventrilo, site web), d'une salle pour les irl par exemple.
Bah une guilde "pro" je comprend, mais la c'est loin d'etre le cas.
De plus si le GM, ne peut pas proposé un site web, un serveur TS gratuitement pour sa guilde, ca me fait vraiment bizzare...

Pour les IRL, rien de mieux que de le faire chez son GM pour un we barbeuc, en fesant les courses tous ensemble (genre a 30, avec le meme t-shirt de guilde dans le carrouf...), ca c'est fun


Pour notre part, tout est gratuis, seul les t-shirts (que je fait moi même) sont payant, pour celui qui en veut un.



Mais bon, chacun sa vision de la chose, pour une guilde qui ce veut Fun avant tout sans prise de tronche, demandé une cotisation, je vois sa bizzarement, m'enfin, bonne chance quant même !!
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
De plus si le GM, ne peut pas proposé un site web, un serveur TS gratuitement pour sa guilde, ca me fait vraiment bizzare...

Pour les IRL, rien de mieux que de le faire chez son GM pour un we barbeuc, en fesant les courses tous ensemble (genre a 30, avec le meme t-shirt de guilde dans le carrouf...), ca c'est fun
Heu il est sympa ton gm vache à lait, tu me le présenteras à l'occasion. Il prête pas sa femme aussi ?

Actuellement c'est ce qui se passe pour ventrilo et le serveur (à confirmer, j'étais pas chez Fz sous WoW je connais pas les détails), mais je comprend que ceux qui payent en aient marre. Pas toi ?
Citation :
Publié par Laadna

Actuellement c'est ce qui se passe pour ventrilo et le serveur (à confirmer, j'étais pas chez Fz sous WoW je connais pas les détails), mais je comprend que ceux qui payent en aient marre. Pas toi ?
Bah sincerement, tout le monde fait vivre la guilde chez nous.
Le premier fait un beau site internet, le second gere toute les écriture, le troisieme modere, le 4eme va a la recherche d'infos.
Le GM gere tout ce qui faut géré, pour la comunication guilde/forum/interguilde.
Les officiers s'occupes des recrutements, et autres.
Des membres déssines, font des création musicale, touche niveau 3D pour ce qui est de la création.
D'autre font des t-shirts, des costumes pour les festivals, ou propose des guides de jeux, d'autre créer des serveur TS, ou des chan IRC...

Chez moi en tout cas, le mot "guilde" représente une unité, chacun doit metre la main a la pate pour montré notre fierté d'apartenir a cette famille.


Maintenant réclamé de la thune, ce n'est plus de la pation, c'est
[Modéré par Hunter_SEEker :inaproprié ]
pour moi, voila tout.
Car c'est cette guilde qui a besoin de joueurs, et non les joueurs qui ont besoin de guilde pour joué.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés