Guilde FreneZy : charte et discussions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Bah sincerement, tout le monde fait vivre la guilde chez nous.
Le premier fait un beau site internet, le second gere toute les écriture, le troisieme modere, le 4eme va a la recherche d'infos.
Le GM gere tout ce qui faut géré, pour la comunication guilde/forum/interguilde.
Les officiers s'occupes des recrutements, et autres.
Des membres déssines, font des création musicale, touche niveau 3D pour ce qui est de la création.
D'autre font des t-shirts, des costumes pour les festivals, ou propose des guides de jeux, d'autre créer des serveur TS, ou des chan IRC...

Chez moi en tout cas, le mot "guilde" représente une unité, chacun doit metre la main a la pate pour montré notre fierté d'apartenir a cette famille.

Maintenant réclamé de la thune, ce n'est plus de la pation, c'est
[Modéré par Hunter_SEEker :inaproprié ]
pour moi, voila tout.
Car c'est cette guilde qui a besoin de joueurs, et non les joueurs qui ont besoin de guilde pour joué.

[Modéré par Hunter_SEEker :Bon .. va falloir se calmer et surtout commencer a mesurer ses paroles, nous sommes ici sur un forum public , pas dans un bar avec des potes. ]
Citation :
Publié par POGOGO
kikou

c'est qui ?

/kiss

@Beerman : hahaha te voila toi go t'affilier noob

des alliances ... NON ! des guildes soumises à nous par la force ... OUI !
lyarah xD
tu devrais te rappeler.. vu les heures que t'as passé a essayer d'allumer ma trollette sur wow :x

(edit: pas allumer a coup de boules de feu .. mais bien avec ses mots souvent bien hards et ses histoires très salaces xD)
Prochaine fois qu'il faut que j'intervienne sur ce post pour moderer trolls et flam divers , je lock....

Edit pour Laadna : Bah je suis sympa je previens Faut dire que sur les sujets Guildes y'en a vraiment qui se croient tout permis.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Prochaine fois qu'il faut que j'intervienne sur ce post pour moderer trolls et flam divers , je lock....
Ce serait sympa de ne pas faire payer les pots cassés de quelques uns à l'auteur.
Citation :
Publié par Danzkaa
La meilleure guilde / meute du monde avec des poils du sexe et du sang.
La meilleure guilde du monde ???

Bouhahahaha c'est pas parceque t'as fait parlé de toi avec ta guilde sur wow (la référence pvp ) qu'il faut plus réussir à mettre ses chaussures hein !

sinon ca serait bien d'argumenter votre "modestie" par une ou des vidéos histoire de voir si vous êtes du vent ou pas...
Le premier down Français du roi nai d'iron forge :

http://www.youtube.com/watch?v=TuSoi...related&search=

Notre dernière vidéo avec le First down fr du roi dranei à la sortie de Burning crusade, une soirée d'adieu des vieux Fz spé gank en fiasant un tour de toutes les capitales ally en deux heures. Untrès très belle vidéo qu'on aime ou pas wow qu'on connaisse ou pas. (merci maevah au passage encore )

[Le Rieur : Faire la demande de lien en MP. La présence de correspondances privées et de saysks masculins (vrai ou faux) dans divers situations m'oblige à éditer le lien direct après consultation de mes pairs.
]

lien direct :

http://www.youtube.com/watch?v=TuSoi...related&search=

ce n'est que wow mais c'est deux belles vidéos et le first down de magni reste une belle perf quoiqu'on en dise

ps: je pense que le post de danzkaa est ironique même si c'est vrai qu'à nos yeux on est la meilleure guilde du monde
Vu toutes les déclarations d amour que tu m as faite Pogo, je me sens obligé de venir pourrir un peu l ambiance ici. J espere que tu comprends.

Mais le truc qui m etonne un peu, c est que pour un barbare, c est les bras et les épaules qu il faut de large. Pas la tete ni les chevilles non ?

Tu penses bien que je dis ca mais que je n ai pas regardé les vidéos, ca prend trop de temps c est comme la lecture, moi je prefere cracher des mots et sortir des inepties plutot que de perdre mon temps a des choses constructives.

Je peux juste te promettre de créer un perso que j appellerai Poungui sur AoC histoire de te whisp de temps en temps, puis je viendrai discretement me faire tuer de maniere anonyme avec mon vrai personnage (l anonymat c est pour vivre la honte seul, c est un plat qui ne se partage pas, sinon on rougit).

Bonne chance a vous sur AoC, et qui sait, ptet qu un jour on se sauvera d un monstre ou d un joueur par inadvertance.

Perdez pas votre motivation a attendre, go faire le plein de bar en attendant la beta ouverte, et go dormir dans la semaine de coupure Beta/Release.
Bon, j ai fini par les regarder, mais parce que j avais beaucoup bu, et j ai coupé le son.
Mais le seul probleme c est que j avais beaucoup bu, donc je n ai rien compris.

C est un detail, tu noteras que plein de gens vont voir les films de woody allen et n y comprennent rien, meme sans avoir bu.

J espere que tu apprecieras a sa juste valeur la comparaison que je fais de vous et de woody wood piqueur. Grand cinéaste devant l éternel.

Hormis cela je dois t avouer que je suis décu que notre post taverne@speed.dating ait fermée mais la vie est parfois injuste, meme nos smiley n ont pu la garder en vie. Bref, parfois nous sommes blessé en plein coeur. A bientot.

Une giraffe Ivre.

Et je suis convaincu que nombre d entre vous ira tester l url que j ai tapé simplement en mettant un @ et speed.dating derriere , alors que j ai simplement taper une adresse qui me plaisais bien mais qui ne mene a rien (comme le speed dating noterez vous )
oO

Je pensais qu'on pouvait prendre mon message au premier degrés que si on faisait français LV2.

On fait de la promo en en rajoutant des tonnes, qui fait saliver en disant.

"voilà c'est notre guilde on s'appelle Les Defenseurs des gardiens de la sainte paix on est une guilde banale avec des gens comme les autres et on joue comme tout le monde alors voilà... c'était notre présentation"

Bah ouais on met des superlatifs on dit qu'on est rox et fun parce qu'on pense l'être. Stout.
Attend je la refait pour être bien sur JOL :

Bonjour on est une guilde , de deux membres , on aime surtout le RP , on est gentil , on est contre les smileys, et le pvp c'est bien mais faut pas être méchants alors nous on sera pas méchant pour pas que vous soyez méchants avec nous.
Nous changeons d'ailleurs notre nom en FearneZy . car sur AOC on a peur que ca soit un peu trop violent quand même.

En revoir messires que la torpeurs de vos âmes ne nous corrompent pas !

ps: @ pingui : t'es trop sexy
Omg...

Cool les prisons ne seront jamais vides.....et les chasseurs de primes vont avoir du tafs

Plus que cool ...ils ont pas l'air de connaitre la monstrueuse activité qui tourne autour du pvp et tout ce qu'il faut pour etre puissant et combattre les ennemisOn est loin de wow faut lire les boards ah merde vous savez pas lire l'anglais?

AH c'est eux contre le reste du monde...

Les rires que je vais me prendre....ca va etre decidement a mourrir de rire

Bienvenue sur AOC et au plaisir de vous detruire
Citation :
Publié par lauralei
Omg...

Cool les prisons ne seront jamais vides.....et les chasseurs de primes vont avoir du tafs

Plus que cool ...ils ont pas l'air de connaitre la monstrueuse activité qui tourne autour du pvp et tout ce qu'il faut pour etre puissant et combattre les ennemisOn est loin de wow faut lire les boards ah merde vous savez pas lire l'anglais?

AH c'est eux contre le reste du monde...

Les rires que je vais me prendre....ca va etre decidement a mourrir de rire

Bienvenue sur AOC et au plaisir de vous detruire
ouaaa j'avoue là tu es impréssionnant et tu sèmes le trouble dans nos rangs !

Laural'ail va nous détruire !!! on est mal

Pour la plupart on a joué avant WoW à daoc , T4C , camlann etc... c'est parceque notre activité montréer ici vient de wow qu'on a connu que wow ...

hop t'es add sur ma liste d'attente de mon camping de luxe...
Citation :
Publié par Hakuma
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, qu'on dit....
Pense ce que tu veux . moi je sûr de notre force en tant que qualité de joueurs et tout ce que je peux te dire c'est de venir sur le même serveur pour nous goûter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés