Aller à la page... |
Guilde FreneZy : charte et discussions
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
tu devrais te rappeler.. vu les heures que t'as passé a essayer d'allumer ma trollette sur wow :x (edit: pas allumer a coup de boules de feu .. mais bien avec ses mots souvent bien hards et ses histoires très salaces xD) |
![]() |
|
|
[Modéré par Hunter_SEEker : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas le rapport. Quelqu'un ouvre un fil et 2-3 boulets le font déraper, sanctionner par un lock me semble injuste c'est tout.
|
![]() |
|
|
La meilleure guilde / meute du monde avec des poils du sexe et du sang.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit: l' intro de votre site roxx |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le premier down Français du roi nai d'iron forge :
http://www.youtube.com/watch?v=TuSoi...related&search= Notre dernière vidéo avec le First down fr du roi dranei à la sortie de Burning crusade, une soirée d'adieu des vieux Fz spé gank en fiasant un tour de toutes les capitales ally en deux heures. Untrès très belle vidéo qu'on aime ou pas wow qu'on connaisse ou pas. (merci maevah au passage encore ![]() [Le Rieur : Faire la demande de lien en MP. La présence de correspondances privées et de saysks masculins (vrai ou faux) dans divers situations m'oblige à éditer le lien direct après consultation de mes pairs. ] lien direct : http://www.youtube.com/watch?v=TuSoi...related&search= ce n'est que wow mais c'est deux belles vidéos et le first down de magni reste une belle perf quoiqu'on en dise ![]() ps: ![]() ![]() |
![]() |
|
poungui la giraffe |
Trouver plus de messages par poungui la giraffe |
|
Regardeles vidéos quand même mon choux
![]() i ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon, j ai fini par les regarder, mais parce que j avais beaucoup bu, et j ai coupé le son.
Mais le seul probleme c est que j avais beaucoup bu, donc je n ai rien compris. C est un detail, tu noteras que plein de gens vont voir les films de woody allen et n y comprennent rien, meme sans avoir bu. J espere que tu apprecieras a sa juste valeur la comparaison que je fais de vous et de woody wood piqueur. Grand cinéaste devant l éternel. Hormis cela je dois t avouer que je suis décu que notre post taverne@speed.dating ait fermée mais la vie est parfois injuste, meme nos smiley n ont pu la garder en vie. Bref, parfois nous sommes blessé en plein coeur. A bientot. Une giraffe Ivre. ![]() Et je suis convaincu que nombre d entre vous ira tester l url que j ai tapé simplement en mettant un @ et speed.dating derriere , alors que j ai simplement taper une adresse qui me plaisais bien mais qui ne mene a rien (comme le speed dating noterez vous ![]() |
![]() |
|
poungui la giraffe |
Trouver plus de messages par poungui la giraffe |
|
Citation :
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, qu'on dit.... ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
gl fz & c u soon
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
si vous voulez être rp, va falloir que vous fassiez que des perso féminins
... j'ai souvenir que la guilde à ces débuts regroupait une sacrée proportion de teuhpu ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|