Guilde FreneZy : charte et discussions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lipou
-> Sur l'effectif que vous voulez atteindre . (vous êtes déjà nombreux parait il recrutez vous encore?)
-> Hormis le pvp et bastonner tout ce qui bouge avez vous d'autres objectifs secondaires
Mdr Nico, j'avais loupé ton message (faut pas poster en bas de page pendant une flamewar ).

Alors on recrute encore (voir l'annonce de Pogo ici), et que tu correspondes ou pas aux critères on a quelques places qu'on a déjà prévu de réserver aux copains/copines/amis de membres (sauf évidente incompatibilité d'humeur). Depuis le temps que j'ai envie de jouer sur un mmo avec toi plus d'une heure tu penses bien que je te mettrai un gros +1 (tiens d'ailleurs j'ai lâché ton compte Eve si tu veux le reprendre ).
Réduire notre objectif PvP à "tout raser" c'est un peu réducteur, on a un projet de guilde solide et ambitieux mais malheureusement, tant qu'on en saura pas plus sur le gameplay il nous sera difficile d'être plus précis. Ce qui est certain c'est qu'on aura des leaders nourris d'expérience et ultra motivés dans les domaines auxquels ils seront rattachés.
J'ajouterai que mon avatar te
[Le Rieur : tance ? ]
respectueusement.

[Le Rieur : hors-sujet + attaque perso ... bof quoi :/ ]
Bon on va la refaire : Un sujet sur la guilde Frenezy n'est pas - et ne doit pas être - une pseudo débat sur la qualité de modération d'une section.

Quand vous aurez compris ça vous pourrez poster en toutes quiétudes sans intervention de notre part.

Tant que vous vous comporterez comme des clients mécontents qui viennent gueuler à l'accueil d'une grande surface ben ma foi ... ça restera un dialogue de sourds :/

Il existe des règles de poste que vous avez lu et approuvé en vous inscrivant sur JOL.

Si elles ne vous conviennent pas : Ne postez pas !

Si vous pensez pouvoir faire changer (intelligemment) les choses au sujet de ces règles, la section PQS est là pour ça.
Je reviens à ce que je disais donc en rapport avec nos objectifs et le pourquoi du comment en ce qui concerne nos provocations pour que nos amis les joueurs (et aussi nos ennemis les joueurs) comprennent bien le pourquoi du comment vis-à-vis du message souche de ce sujet... donc en rapport direct avec nos objectifs et tout et tout.

Il ne faut donc pas oublier que lors d'un rassemblement de personne ayant la même activité, tout en appartenant hypothétiquement à des factions ou équipes différentes, il y a forcement des débordements, des provocations, des piques, des joutes verbales, et tout ce qui fait que l'on se donne mutuellement envie de s'affronter sur le jeu en lui même pour se montrer qu'on s'est reconnu et qu'on se "venge" de ce qui a été dite en bonne et due forme. Je pense en effet que c'est a peu près le but de ce qui se passe sur la plupart des sujets où nous passons, ce qui par ailleurs est apparemment approuvé par nos ennemis directs qui nous ont par la même occasion déjà mis en objectif prioritaire... comme quoi, notre labeur porte ses fruits.

Pour le reste, il me semble assez juste de rappeler que ce qui est dit là est tout a fait en relation avec le sujet, puisqu'il s'agit bien de parler de la guilde FreneZy comme c'est marqué dans le titre, qu'on en parle en bien ou en mal, l'important c'est d'en parler. Après qu'on nous fasse une bonne ou une mauvaise réputation, je pense que c'est le dernier de nos soucis, car après tout, on est là pour jouer et se taper des bons délires. Qu'on soit ici pour provoquer les autres reste tout de même logique puis qu'actuellement vis-à-vis de AoC il semblerait que ce soit la seule façon de "PvP" qui nous soit accessible ^^

Cordialement, Evil, chevalier blanc chez FreneZy toussa...
ankhorune

Tu parles de la provocation. Bien. Mais il faut aussi lire ton message dans les deux sens. Si des gens vous provoquent, zappez, sinon comme tu le dis, ce sera leur faire plaisir et jouer leur jeu.
Je vous le dis franchement, aux vues des vos antécédents et etats de service sur JOL (oui , on peut deja parler ainsi), vous aurez toujours des gens pour venir vous provoquer, tout comme vous même vous aimez le faire. Laissez couler et vous verrez qu'ils laisseront tomber.

Enfin sur ce coup je vous donne un conseil du style "faite ce que je dis et pas ce que je fait" car j'ai moi même du mal à rester neutre devant la provoque. Mais j'y travaille, j'y travaille
Citation :
Publié par Baptys
ankhorune

Tu parles de la provocation. Bien. Mais il faut aussi lire ton message dans les deux sens. Si des gens vous provoquent, zappez, sinon comme tu le dis, ce sera leur faire plaisir et jouer leur jeu.
Je vous le dis franchement, aux vues des vos antécédents et etats de service sur JOL (oui , on peut deja parler ainsi), vous aurez toujours des gens pour venir vous provoquer, tout comme vous même vous aimez le faire. Laissez couler et vous verrez qu'ils laisseront tomber.

Enfin sur ce coup je vous donne un conseil du style "faite ce que je dis et pas ce que je fait" car j'ai moi même du mal à rester neutre devant la provoque. Mais j'y travaille, j'y travaille
Bha tu vois tu sais décompresser un peu toi aussi

et si on se faisait tous des calins maintenant

/ouvre grand ses bras en direction de baptys
Bon ...

Citation :
Publié par Le Rieur

Il existe des règles de poste que vous avez lu et approuvé en vous inscrivant sur JOL.

Si elles ne vous conviennent pas : Ne postez pas !

Si vous pensez pouvoir faire changer (intelligemment) les choses au sujet de ces règles, la section PQS est là pour ça.
Ha ouais quand même

on peut même plus mettre ce que l'on veut pour présenter notre guilde

bref j'en rajoute pas ... je vais prendre un peu de recul par rapport à ce forum de JEU .
Depuis le sursaut de gsg, on a dépoussiéré le chan irc, vous pouvez venir nous rendre visite (on a déjà quelques piliers de comptoir) : irc://irc.quakenet.org/frenezy (#frenezy@quakenet)
Citation :
Publié par Le Rieur
D'habitude je suis plus coulant mais le comportement d'une minorité m'oblige à plus de sévérité.
[Le Rieur : Hors sujet et perche basique : you loose ! ]
Citation :
Publié par Zophrene
J'ai pas compris.

Le Rieur vous interdit de poster un lien de vidéo de la guilde Frenezy ?
Si tel est le cas, ca me fait pas rire...
Bha moi non plus et même si mon message sera suivi d'un ban là je vais dire ce que je pense !
Le rieur est un très mauvais Modo qui n'est pas objectif et s'acharne sur nous par simple fait qu'il nous aime pas et que de ce fait il n'est ni impartial , ni objectif.

Je vais me faire ban ? bha ok ! bha je trouve dommage au final et je me répète cette pensée unique sur Jol ou il faut respecter une facon de faire sans y déroger ... Bref la vieille famille mafieuse où on est aps la pour déconner quoi et si un mec vient et déconne , on le liquide...

Alors ouais on va me dire stop parano , mais là sincèrement , autant au début on faisait un peu nimp , autant là je vois pas qui on gène ? quels posts avons nous pourri ? que quelquu'un vienne me dire qu'actuellement on nuit à AOC JOL ?
On anime c'est certains , ca plait a certains ca déplait à d'autres et alors ?

ET NON les modos je ne veux pas dire ca en Mp car tout le monde à le droit de s'exprimer dans ce pays ou des gens sont morts pour qu'on ait aujourd'hui le plus formidable des droits : la liberté d'expression .
qui plus est sur un forum de JEU.

Me banir ou delete ou éditer ce post sera une preuve que son contenu vise juste.

merci!
Citation :
quels posts avons nous pourri
le fil de guilde viandard ... locker par exemple
le fil de guilde legend
le fil de guilde repurgateur

Citation :
que quelquu'un vienne me dire qu'actuellement on nuit à AOC JOL
non pas a aoc-jol tu nuit tout simplement a la santé

mais en faite si ... je , et ne pense pas être le seul, fréquente moins aoc jol depuis que des loulou comme toi son arrivé dessus !

marre de trier post intéressant ( et il y en a ) des taunt et insulte

marre aussi de voir MA liberté d'expression bafouer par des gens comme toi !

que ce passe t'il si moi ou un de ems guildies écrit un topic ? un post ?

tu le flamm taunt insulte ect .... tant et si bien que le post finit par dégénerer et est supprimer

je m'arréterai donc sur ca:

Citation :
ET NON les modos je ne veux pas dire ca en Mp car tout le monde à le droit de s'exprimer
ta liberté d'expression s'arréte la ou celle des autre commence !

Citation :
On anime c'est certains , ca plait a certains ca déplait à d'autres et alors ?
a partir du moment ou ca déplaît a certain ce n'est plus de l'animation

Citation :
ET NON les modos je ne veux pas dire ca en Mp
ce qui pourtant aurais pu être mieux puisque ce egnre de discution na rien a foutre sur ton topic de guilde

Citation :
Me banir ou delete ou éditer ce post sera une preuve que son contenu vise juste.
ou comment ce donner bonne conscience

ps : pareil qu'hier je part bosser je en verrais donc que ce soir les réponse a mon post ... donc pas la peine de vous énerver ou d'essayer de me taunter je ne pourrais pas réagir avant 19 heure
Je locke pour le moment le poste et je vois avec ma hiérarchie comment nous allons gérer.

Dans ma grande partialité je vais sûrement indiquer le chemin de la sortie à certains posteurs.

Si celà posait un problème, il peuvent toujours en discuter avec moi par MP (je vois ici beaucoup de plaintes mais je reçois peu de MP ), en parler avec mon Boss ( Tchey ) ... bon c'est sur qu'a force de le prendre pour une huître il est pas très bien disposé à l'égard de certains.

Sinon il vous reste la supervision qui a de plus gros biceps que les miens, et la médiation - organe neutre par excellence - qui parfois arrive à faire fléchir les fachos plein de testostérone que nous sommes.

Bonne journée à tous

Edition par Tchey : Cher confrère, tu te trompes lourdement lorsque tu dis "il est pas très bien disposé à l'égard de certains". Je suis un puits de patience et de calme. C'est pour quoi je suis prêt à m'occuper personnellement, méthodiquement, de chacun.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés