|
Citation :
![]() Alors on recrute encore (voir l'annonce de Pogo ici), et que tu correspondes ou pas aux critères on a quelques places qu'on a déjà prévu de réserver aux copains/copines/amis de membres (sauf évidente incompatibilité d'humeur). Depuis le temps que j'ai envie de jouer sur un mmo avec toi plus d'une heure tu penses bien que je te mettrai un gros +1 (tiens d'ailleurs j'ai lâché ton compte Eve si tu veux le reprendre ![]() Réduire notre objectif PvP à "tout raser" c'est un peu réducteur, on a un projet de guilde solide et ambitieux mais malheureusement, tant qu'on en saura pas plus sur le gameplay il nous sera difficile d'être plus précis. Ce qui est certain c'est qu'on aura des leaders nourris d'expérience et ultra motivés dans les domaines auxquels ils seront rattachés. J'ajouterai que mon avatar te [Le Rieur : tance ? ] respectueusement. [Le Rieur : hors-sujet + attaque perso ... bof quoi :/ ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde FreneZy : charte et discussions
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens d avoir une pensée pour pogogo en lisant cette article, j ai bien peur qu il nous quitte beaucoup beaucoup trop tot
![]() http://www.20minutes.fr/article/1574...-le-cigare.php Donc pour rester dans le sujet: qui va succeder à votre GM ? |
![]() |
|
Evil Van Tepes |
Trouver plus de messages par Evil Van Tepes |
|
Fusion des sujets sur la guilde Frenezy.
[Le Rieur : Edit et nettoyage de ma part ... Au prochain dérapage le sujet partira dans les catacombes. Vous êtes prévenus :/ ] |
![]() |
|
|
ankhorune
Tu parles de la provocation. Bien. Mais il faut aussi lire ton message dans les deux sens. Si des gens vous provoquent, zappez, sinon comme tu le dis, ce sera leur faire plaisir et jouer leur jeu. Je vous le dis franchement, aux vues des vos antécédents et etats de service sur JOL (oui , on peut deja parler ainsi), vous aurez toujours des gens pour venir vous provoquer, tout comme vous même vous aimez le faire. Laissez couler et vous verrez qu'ils laisseront tomber. Enfin sur ce coup je vous donne un conseil du style "faite ce que je dis et pas ce que je fait" car j'ai moi même du mal à rester neutre devant la provoque. Mais j'y travaille, j'y travaille ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() et si on se faisait tous des calins maintenant /ouvre grand ses bras en direction de baptys ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Le Rieur : Flood ] |
![]() |
|
|
Question aux modérateurs : Pourquoi ne peut pas poster une vidéo de la guilde Frenezy dans le topic de la guilde Frenezy ? :-/
|
![]() |
|
|
C'est une vidéo de WoW qui aura plus sa place sur le forum WoW.
D'habitude je suis plus coulant mais le comportement d'une minorité m'oblige à plus de sévérité. ![]() |
![]() |
|
|
Ha ouais quand même
![]() on peut même plus mettre ce que l'on veut pour présenter notre guilde ![]() bref j'en rajoute pas ... je vais prendre un peu de recul par rapport à ce forum de JEU . |
![]() |
|
|
T'inquiete Pogogogogo , suffit de taper Frenezy sur youtube et on la trouve directe. ^^
|
![]() |
|
|
ton SO NICE avatar a disparu toi ?
![]() |
![]() |
|
|
Depuis le sursaut de gsg, on a dépoussiéré le chan irc, vous pouvez venir nous rendre visite (on a déjà quelques piliers de comptoir) : irc://irc.quakenet.org/frenezy (#frenezy@quakenet)
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai pas compris.
Le Rieur vous interdit de poster un lien de vidéo de la guilde Frenezy ? Si tel est le cas, ca me fait pas rire... |
![]() |
|
|
Ouaip, parce que c'est une vidéo WoW.
![]() |
![]() |
|
|
Ca sent le ninja kick ban crochet du droit.
|
![]() |
|
#18786 |
Légende
|
Bah, d'ici 19h00, tout aura disparu !
![]() Donc même pas je me fatigue à répondre... ![]() Amicalement. gsg |
![]() |
|
|
Interview du CM Belge!
Des infos rares et inédites!
http://wow-anarchy.forumactif.com/WA...hoto-t8189.htm Visit us on : www.frenezy.net ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() our site roxx stout! |
![]() |
|
|
Il a vraiment une tête de con Je trouve son apparence physique pour le moins étrange.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|