Guilde FreneZy : charte et discussions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par POGOGO
Hahahaha VOUS

qu'est ce qu'ona pu vous martyriser vous juste a cause de vos pseudo !

genre début de Bg" OMG y'a les héros vaillance et walkilmer Go les focus osef de gagner ou pas le BG ! ils doivent passer le bg en fantomes"
C'est un peu comme les Wallace de l'autre côté alors.
C est valliance pas vaillance rien a voir.

V comme Victoire + alliance la faction.

Citation :
genre début de Bg" OMG y'a les héros vaillance et walkilmer Go les focus osef de gagner ou pas le BG ! ils doivent passer le bg en fantomes
.

Et ouais..mais c etait vous les fan du cim^^Le bon vieux temps.

pas que a cause du speudo le focus....les deux haeleur de la team, vous n'arriviez meme plus a nous battre en bus contre bus.

Aller gl pour ta guilde mec.
Citation :
Publié par valliance
C est valliance pas vaillance rien a voir.

V comme Victoire + alliance la faction.

.

Et ouais..mais c etait vous les fan du cim^^Le bon vieux temps.

pas que a cause du speudo le focus....les deux haeleur de la team, vous n'arriviez meme plus a nous battre en bus contre bus.

c'est mal de faker car on vous a plus violer que l'inverse

bref gl a vous
Moi j'ai qu'une chose à dire, le pvp WoW c'est celui qui
SUX!

Ca va remettre en place comme il faut sous AOC les tantouses.

Oops Pogo ton avatar rose est tout rikiki!
Citation :
Publié par valliance

Ouais mais tavu, a cause de votre focus brainless nos healers pouvait roxxé et on vous doomaient a+ dans lbus peons glhf pour la suite

Mdr, on sent la longue pratique des bacs à sable officiels WoW.
Merci à un de nos modos adorés de fermer si possible ce post car tout a changé chez nous : site / forum / charte .
ce dernier ayant battus des records de pollutions et de bordel je souhaite en refaire un plus constructif pour notre vraie, sérieuse et définitive présentation

merci !
clic sur signaler et entre une raison ou mp directement un modo il ne lisent pas forcément tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés