Guilde FreneZy : charte et discussions

 
Partager Rechercher
La guilde qui taunt plus vite que son ombre se prépare à débarquer sur Age Of Conan sur la béta puis sur la release (nous ne cachons pas que nous suivons également WAR mais qui pour beaucoup plait de moins en moins sur le papier que AOC rvr en instances )

Nous existons depuis 2 ans et demi , avec des débuts sur WoW un jeu qui nous a plus énormément jusqu'à la sortie des battlegrounds!
Depuis, nous avons petit à petit tous stoppé WoW mais en gardant tous un contact très régulier sur notre hyperactif forum , ou sur d'autres mmo tel que RFO (plus grosse guilde Fr sur le serveur fire) , GW , DAOC ...

La base de la guilde est une bande de potes irl qui a guildée d'autres bandes de potes pour finir en grande bande de potes
La moyenne d'age est dans les 25 ans.

Pendant deux ans sur le serveur illidan wow nous avons été des gros animateurs pvp. Teams solides en Bg , blocus des accès instances réguliers , event de guilde contre , premier down Fr en guilde du roi d'iron forge et du roi dranei récemment etc... Mais bien qu'ayant tout fait pour tenir le coup sur WoW , ce jeu n'était définitivement pas pour nous ...

Nous recherchons avant tout un jeu qui permettra à la guilde de s'affirmer , se faire craindre , détester...
Nous sommes clairement PK et tuons sans exception l'ennemi qi croise notre chemin.
Notre effectif sans recruter est d'environ 70 potos de longues dates maintenant, une base sure , stable et de qualité (enfin y'a de bons gros noobs dans le lots quand même ! mais sont rigolos alors on les garde! C'est un peu comme des vieux objets useless qu'on a chez nous, qu'on rêve de foutre aux chiottes mais qu'on garde quand même on ne sait pourquoi )


Les objectifs pour AOC:
-Recruter une bonne 30aine des plus barges qu'on pourra croiser sur notre route , barges mais sachant gérer leur perso et avec un bon temps de jeu tout de même.
-Avoir un village de ville de ouf avec des chameaux et des putes partout
-S'entrainer pour être les meilleurs au monde en baston de taverne
-Se faire craindra par tout le serveur
-Jouer les troubles fêtes sur le serveur entre les diverses grosses alliances car nous tenterons de rester sans alliance le plus longtemps possible.
-S'amuser avant tout en pratiquant un gros niveau de jeu et en écrasant les forces jugées plus fortes que nous sur le papier.


Je le redis notre hésitation est grande entre AOC et WAR , les deux bétas seront testées quoiqu'il arrive et nous irons sur le jeu qui permettra le plus à la guilde de s'affirmer et de s'amuser!
Nous recrutons (pré recrutons pour le mment plutôt ... ) des joueurs avec un gros temps de jeu , un charisme certains ,un bon passé mmo , daocien , L2, ... être un barge est un plus qui ont une activité forum importante et qui aime ça! des gens bien dans leur peau Irl aussi (nous faisons très souvent des teuf irl de guilde )

Role play : osef ! ça se résume à : "On TAPE ! on parle après ! et encore on est pas très bavards!

Notre forum /site qui sera bientôt remis au gout du jour :

[Le Rieur : Faire la demande de lien en MP. La présence de correspondances privées et de saysks masculins (vrai ou faux) dans divers situations m'oblige à éditer le lien direct après consultation de mes pairs. ]
]



Les candidatures peuvent se faire dès maintenant mais je redis qu'on sera très sélectif...

barbarement...

POGO GM des FreneZy le meilleur compromis fun roxxe en France

site : www.frenezy.net

forum : http://frenezy.forumactif.com/

edit : nous recrutons encore un peu
.....
C'était quoi déjà le nom de démoniste de votre guilde qui floodait sur les forum officiel de WoW ?

En tout cas j'adore votre présentation! Surtout le passage sur les objectifs et les vendeuses d'intimité.

Citation :
Role play : osef ! ça se résume à : "On TAPE ! on parle après ! et encore on est pas très bavards!
Ca c'est du bon RP.
Citation :
Publié par POGOGO
enfin y'a de bons gros noobs dans le lots quand même ! mais sont rigolos alors on les garde! C'est un peu comme des vieux objets useless qu'on a chez nous, qu'on rêve de foutre aux chiottes mais qu'on garde quand même on ne sait pourquoi
Moongull et Lazariel ?

Sinon ton histoire de chameau et de putes m'a fait penser à cette blague.
Bon je vois qu'on peut pas trop vous laisser la bride sur le cou...

C'est bien dommage

Je ré-ouvre après nettoyage ; mais je préviens autant les joyeux déconneurs que les "pisses-froid" que je sabrerais sans une hésitation aucune le prochain qui dérape ou qui taunt dans un sens ou dans l'autre.

On a ici une guilde "full PVP" avec sa philosophe. On aime ou on aime pas point barre, pas la peine d'en faire des tartines !

D'un autre côté si les membres de la guilde pouvaient éviter de pointer vers, ou d'écrire des propos "border line" sur mon joli forum AoC je leur en serais reconnaissant (et leur modo aide aussi ...)
C'est vrai on a dérapé dans un sens comme dans l'autre

merci d'avoir ré-ouvert le post camarade en tous cas .

Nom d'une "BIP" on va tous vous "BIPPER" ! "bip" "bip" et "bip"

Juste une chose le rieur , c'est quand même bien dommage d'avoir viré les post de Poulmout qui été d'une très bonne philosophie respectueux et très biens dits
Cher Pogodo, je n'ai point de site pour ma guilde, car il se trouve que je suis l'unique représentant de ma race (un mohican?==>). N'ayant pas encore effectué les démarches de ralliement de mon ancienne guilde sur DAOC (XxX) je me suis dit qu'il serait judicieux de faire l'économie de bande passante très précieuse.
Nous avions une forte attirance pour la mise en ligne de documentaires natures rémunérateurs par le biais d'allopezz, histoire de payer un voyage annuel en Thailande à notre clerc (c'est beau la mythomanie quand même ?)

Je reste néanmoins à votre disposition pour d'autres question que nous pourrons traiter sur votre forum tantôt (quand ma ptite fille aura fini de pleurer alors que le somnifère/bourbon aurai déjà du agir depuis une heure)
Cordialement
Citation :
Publié par POGOGO
c'est quand même bien dommage d'avoir viré les post de Poulmout qui été d'une très bonne philosophie respectueux et très biens dits
Qu'il les réécrive
Citation :
Publié par Le Rieur
Qu'il les réécrive
Vous n'êtes que des sadiques qui se repaissent dans la douleur et la souffrance d'innocents posteurs, je vais de ce pas monter un syndicat ouvrir un fil sur PQS.
Citation :
Publié par Le Rieur
Qu'il les réécrive
Lol je les ai toujours, et pourtant je serai prêt a parier qu'il est préférable que je ne les remettes pas !

Edit : Ouep mais non de tte façon, je pourrais très bien les réécrire mais ce serait remettre de l'huile sur le feu Par contre si il est encore question d'attaque sur notre façon de voir les choses ET si elle sont injustifiée et/ou gratuite, ce sera normal que l'on ne se prive pas
Citation :
Publié par Poulmout
Lol je les ai toujours, et pourtant je serai prêt a parier qu'il est préférable que je ne les remettes pas !
C'est le modo qui l'a dit

Profite ! lache toi

[edit Le Rieur : Quand je dis de réécrire, ce n'est pas simplement un copier/coller que je demande. Et pour le flood si ça continue je connais des comptes qui vont voir leur total de messages chuter vers le bas ...]
Citation :
Publié par Poulmout
Lol je les ai toujours, et pourtant je serai prêt a parier qu'il est préférable que je ne les remettes pas !

Edit : Ouep mais non de tte façon, je pourrais très bien les réécrire mais ce serait remettre de l'huile sur le feu Par contre si il est encore question d'attaque sur notre façon de voir les choses ET si elle sont injustifiée et/ou gratuite, ce sera normal que l'on ne se prive pas
Ce qui serait normal,c'est de prévenir un modo je pense.Ils sont la pour ça.(en partie)
60 amis a decouvrir aaaaa,sa fait plaisir.Je m'explique etant allergique a la peau d'ours je me vois dans l'obligation de vous egorgez un par un .Une fois mort je brulerais votre joli petit slip (et vous avec^^) si nefaste pour ma santé,ne m'en veuillez pas se n'est pas contre vous.

bonne chance pour la guilde.
Content
Citation :
Publié par Akheris
Ce qui serait normal,c'est de prévenir un modo je pense.Ils sont la pour ça.(en partie)
Oui mais non, enfin j'ai rien contre le fait que les gens s'en remettent aux modo, et comme tu le dit, ils sont la en partie pour ça, mais perso je déteste "balancer" quelqu'un que ce soit sur un forum ou sur wow, je préfère me défendre moi même

Mais je le redis hein, ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas ceux qui le font

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés