[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Le renvoi est soumis a la résistance élémentaire de l'adversaire me semble-t-il.
(une belle abération au demeurant, en tout cas sur les dégats "absorbés&quot

Cela confirme t il ton décalage?
voila, après avoir pensé a un mixt feu/eau,j' ai decidé de me tourné vers un kaiseur fm feu et de jouer en CC . Pour l' instant j' ai pu trouvé pour tout les équipement CC mais il me manque un anneau et l' amulette, étant déjà a +21 CC, je me demandai si i serait pas possible d' avoir plus en combinant intell ( j' avais pensé guenille, plus les équipe feudala +CC et d' autre +CC )
Citation :
Publié par WaNe | Straw
Une question, tu renvois 4X de dommages sur l'attaque qui fait XXX dégâts, ou sur les carac de l'arme ?

Exemple: une arme qui fait 21 à 35 de dégâts (exemple) tu renvois tout ?
c'est simple avec contre et protec je renvoi au max 46+77 soit 123. si tu me frappe moins de 123 je perd rien, tu te reprends tout. Si ton attaque dépasse 123 je perd le surplus.

Exemple :

WaNe frappe au corps à corps (admettons un coup a 250)

-@- renvoi 46
WaNe perd 46
-@- renvoi 77
WaNe perd 77
-@- perd 127

Par contre il existe un bug (enfin j'ai l'impression) si un monstre me frappe de 31 et moins, et que j'ai contre et proctec activé il se prend un double renvoi. C'est bizarre.
Hop, juste our préciser que c'était bien la valeur maxi hein. Contre renvoie de 3 à 9 (de mémoire) donc parfois on a des surprises .

Pour ce qui de ta formule ci-dessus qu'est-ce que tu entends par dommages plz ?

Et en ce qui concerne le double renvoie je pense que les 2 sont traités de manières séparées pour ensuite être additionnés (afin d'être soustrait au dégat total).
Citation :
Publié par Temporal [Ménalt]
Hop, juste our préciser que c'était bien la valeur maxi hein. Contre renvoie de 3 à 9 (de mémoire) donc parfois on a des surprises .

Pour ce qui de ta formule ci-dessus qu'est-ce que tu entends par dommages plz ?

Et en ce qui concerne le double renvoie je pense que les 2 sont traités de manières séparées pour ensuite être additionnés (afin d'être soustrait au dégât total).
Par "ton attaque" j'entends son attaque, c'est à dire les dommages finaux. (après le +%dom +dom carac etc...)
contre lvl6 -> 4/10 de renvoi
protec lvl5 -> 6 fixe

soit :

31+46 = 77
77+46 = 123

donc je renvoi entre 77 et 123 maximum par attaque reçue

cependant si ton attaque (les dégâts finaux) ne dépassent pas 31 je renvoi 2 fois x]

exemple :

tu lance un sort qui est sensé me faire 31 dégâts et t'a 0% dans l'élément de cette attaque

bas je te renvoie 31+31 soit 62.
si on pouvait me répondre, quel est le meilleur équipement CC et intell lvl 82 max pour passé de 1/30 a 1/2 sachant que je suis déjà espion ( +1CC ). Et pour la coiffe j' hésite entre couronne du roi gelax et berteuz et ceinture, ceinture des vent et ceinture feudala .

EDIT : j' ai 6 PA de base, et mon kaiser me coute 4 PA, je pensai m' équipé 7 PA de base + devoument pour placer 2coup et un ralentissement, un gelano me paraissant difficilement placable avec 1/30. Les prérequi sont agi >50 et force >70
Je suis pas certain que le bonus d'espion fonctionne en PvM. La couronne est utile si tu veux jouer CC. Une coiffe du dragoeuf volant est l'intermédiaire entre ces deux objets.

Comment peut-on te donner les équipements qu'il te faut alors qu'on ne sait même pas à combien de PA tu veux jouer ?
Bonjour,
Je suis un xélor 120 et j'ai 7 points de boosts mais je ne sais pas dans quel sort les utiliser. Pour le moment, je suis monté comme ça :
-Maitrise des marteaux 6
-Maitrise des baguettes 6
-Ralentissement 6
-Aiguille 6
-Sablier de xélor 5
-Momification 5
-Fuite 5
-Devouement 5
-Frappe du xélor 4
-Téléportation 3

Je pensais à Vol du temps ou cadran pour jouer retrait de PA, ou poussière temporelle pour la zone de loin mais si un sort "indispensable" manque, dites moi tout de suite ^^'

Merci d'avance pour vos conseils. =]
Ben je vais up un p'tit niveau et passer sablier 6 alors. ^^ En terme d'utilité, il vaut mieux commencer par cadran ou vol du temps sachant que ça va être un peu long après le premier pour monter le deuxième ?
Question difficile, j'ai profité du changement de contre et PA pour booster les deux ^^'

Vol du temps en priorité je dirais. Ou cadran lvl 3, vol du temps 5, cadran 5, histoire d'avoir une meilleure chance pour le retrait.
Bonsoir, je suis a la recherche d'information qur un equipement en 1/2 cc, mon xelor etant de nvo 73 et de surcroit Air. j'attaque aux dagues formagées air (je pense les refaire car elles ne sont pas à 80%). Equipement pour le moment :
- ceinture, botte et anneau aerdala
- cape du tofu fou
- coiffe et anneau scara blanc
- et enfin, un bwak air

Tout ceci me donne un bonus en agi de : 45 (+358)

Les sorts :
- fletrissements nvo 5
- momification nvo 5 (ca parait bizarre, mais interessant dans le fait qu'on esquive 100% de perte de pa et qu'on augmente de +7 aux coups)
- gelures nvo 2 (j'hesite a booster au profit du vol temps)

Bon bref,je remercie d'avance aux reponses a venir…
Bonjour, je vous explique ma situation. Je suis un xelor lvl 21, avec vita: 5
sagesse:0(+120)
force:0(+68)
intelligence:95(+89)
chance:0
agi:0

Je suis donc avec mon équipement (pano bouftou) avec 139 de vie. Je tape avec rayon obscur lvl 5 environ 50 par coup et avec sablier de xelor aussi au lvl5 environ 30 par coups.

J'ai deux questions : Est-ce que mon xelor est bien monté ou pas ?

Et vu que dans 1 niveau, l'intel coute 2pour1 je me suis demandé si j'allais pas booster la vitalité ou si je continu l'intelligence...

Merci d'avance
Va lire le Wiki dediou.

Vitalité, c'est comme tu le sens.
L'intel tu peux la booster jusque 3 pour 1.

EDIT :
Oui, il est naze donc dél. et arrête ce jeu.
Tu veux qu'on te dise quoi à part ce qui est dans le wiki, et ce qu'on a déjà répété des dizaines de fois ?

*récite*

Rayon est moins bien qu'aiguille, tu l'utiliseras moins souvent à cause de son lancer en ligne. De plus, il est totalement obsolète avec l'arrivée d'aiguille lvl 6.

100-150 vita peuvent suffire, à toi de voir suivant tes besoins. L'ordre dans lequel tu boostes tes caracs, on s'en fout un peu, le résultat est le même au final. C'est à faire suivant les besoins qu'on ressent.
Citation :
si on pouvait me répondre, quel est le meilleur équipement CC et intell lvl 82 max pour passé de 1/30 a 1/2 sachant que je suis déjà espion ( +1CC ). Et pour la coiffe j' hésite entre couronne du roi gelax et berteuz et ceinture, ceinture des vent et ceinture feudala .

EDIT : j' ai 6 PA de base, et mon kaiser me coûte 4 PA, je pensai m' équipé 7 PA de base + dévouement pour placer 2coup et un ralentissement, un gelano me paraissant difficilement placable avec 1/30. Les prérequis sont agi >50 et force >70
je remet mon message ayant été un peu noyé dans la masse ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés