Aspene

Dernières publications

RSS
21 April 2007 à 11:55 - Messages
Bonjour, Je suis un xélor 120 et j'ai 7 points de boosts mais je ne sais pas dans quel sort les utiliser. Pour le moment, je su... Lire la suite
Ben je vais up un p'tit niveau et passer sablier 6 alors. ^^ En terme d'utilité, il vaut mieux commencer par cadran ou vol du t... Lire la suite
14 April 2007 à 20:07 - Messages
Vue 750 000k cet après midi en HDV, si ça peut aider.... Lire la suite
13 April 2007 à 21:02 - Messages
Un grand nombre de sort qu'on a directement au niveau 1 sont a échec critique non bloquant (aiguille, ronce, attaque naturelle ... Lire la suite
21 December 2006 à 19:24 - Discussion
Bonsoir, en vue d'un achat je voudrais savoir le prix de ce poil dropable sur le monstres du même nom. Merci :) Lire la suite
20 December 2006 à 14:03 - Messages
Le Rollback vous donne une vie sociale pendant une soirée ? :chut:... Lire la suite
11 November 2006 à 16:29 - Discussion
Bonjour tlm, je voudrais bien connaître la valeur actuelle d'un gelano. Il y a de moins en moins de bonbons et il n'est pas r... Lire la suite
8 November 2006 à 21:34 - Messages
@ Fidjik Je pense monter un éca force plus qu'agi pour plusieurs raisons : - il sert pas à grand chose de loin. J'ai un féca l... Lire la suite
6 November 2006 à 20:42 - Messages
Bonsoir tout le monde, Je voudrais créer un éca dague CC mais j'hésite entre force et agi =/ Force : plus de dommages et avec... Lire la suite
5 November 2006 à 00:19 - Messages
je joue sur Raval et je n'ai encore jamais croisé de xelor autre que marteau ^^'. Pour les 10 PA de base ça risque d'être plus ... Lire la suite
4 November 2006 à 23:51 - Messages
'Soir tout le monde. J'aimerais bien créer un xelor "atypique" et je me demandais si il était possible de faire un xelor aux da... Lire la suite

Jeux

Aspene joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aspene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aspene n'a publié aucune critique de jeu.