[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci à fataliss pour ce duel sympa contre ma valk 1L

dommage le add mid :/

edit : revanche difficile @ chain esquive :/

kikoo Pymouse, tu m'as fait ding 2L1
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Publié par lukiel
Merci à fataliss pour ce duel sympa contre ma valk 1L

dommage le add mid :/

edit : revanche difficile @ chain esquive :/

kikoo Pymouse, tu m'as fait ding 2L1

bah je mériter d'y passer sur le 1er

le 2e a était expéditif sinon il est vrai que la différence avec la new version est assez énorme au niveau des blok boubou

je ne savais pas que ct toi bon courage pour la suite (tu débute en solotant les habitudes ne se perdent pas ca fais plaisir)

je serais bien rester plus mais après quelques duel sympa , y a les Village people qui sont arriver , le même grp que hier et qui m'ont virer

par contre sangoku.... a 4 vs 1 et claquer purge ip zephyr a 15 % y a sûrement un truc a revoir dans ton équipement
dommage sans le zeph t'y passer , j'aurais /rel plus volontiers
soirée test avec ma guerrière 2L7, c'est bien fun, j'ai pu tester qu'un seul 1vs1 contre un sicaire 9L, c'était pas trop dur, arrivé à 15% hop on sort la 2h vu qu'on se fait plus esquiver comme avant.

sinon début de duel contre une sentinelle... shear d/v d'entrée de combat, c'est pas le top contre une bt pulsante un add pour venir me leech (ou me sauver j'ai plutôt l'impression).

aussi un peu avec mon chamy, c'est vraiment très fort les nouvelles valeur de régénération, chain heal baseline, 10+5 en heal, serenité1, mythirien regen mana5 -> la mana descend pas...

et l'eau comment dire plus besoin du pic à glace pour plonger, ca descend directement !
Citation :
Publié par dukemol
sinon début de duel contre une sentinelle... shear d/v d'entrée de combat, c'est pas le top contre une bt pulsante un add pour venir me leech (ou me sauver j'ai plutôt l'impression).
C'etait moi la senti Le up 1.87 sur cette classe est vraiment énorme
jolie duel , creitha
un mal de chien a te stun, du a un shear dex/viva pris auparavant .
93 de dext en moins, ca a fait qu'aucun stun n'arrivait a passer
need la revanche ( full buff cette fois héhé)

edit : revanche commencée, mais continuellement interrompu ce massacre quand meme pauvres mids
on remettra ca


[Frank => ce genre de comportement doit être remonté à la FAQ et non sur JoL]
jai fait un run talleur avec mon cham croisé 2 personne qui mon rude :>


premier pasque jai run dot run dot la fini par me mez rude et 1 hug ( miss macro imo^^ ) et la 2em ma rude pasque jai moc shear qd il a add sur ma 2em personne pui il a moc drain comme tout bon sorcier vs le pti cham

bref je ferrai des pti tour de temp en temp ca a lair sympas
Citation :
Publié par lukiel
Merci à fataliss pour ce duel sympa contre ma valk 1L

dommage le add mid :/

edit : revanche difficile @ chain esquive :/

kikoo Pymouse, tu m'as fait ding 2L1
Pas la pene de ce venté sachant que le mago que l'on voi juste a coté ma DD 2 fois a 700+

sinon soirée bien pourri -_-
__________________

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Petit run hier soir en duo avec un sorcier ( sorcier 4L+ & moi clerc 5L+ ).

On inc sur la zf hib et la on croise quasiment aucun petit comité , un peut normal ( ou pas ) vu l'état de la zf hib :s

On arrive finalement vers Nged ou on se fait inc par Gaure et on on meurt car on a archi mal joué , en effet le sorc a F8+cc les crabes de la zone plutot que le seide , et j'ai pris l'aggro au premier heal ce qui a éternisé le combat , remplie ce vilain seide de mana , permis a un autre hib de m'aggro et donc de mourir ...

On se ballade ensuite sur la zf alb et on croise éternal et une senti ( bm rr 11L+ & senti rr 6L+ ) et on arrive a gagné ce 2vs2 ... Eternal quasi full débuff a l'inc ainsi que la senti , on peut cependant déploré notre back incontrôlé sur des gardes sans faire gaffe , ce qui a faussé légèrement la donne mais c'était sympas.
Citation :
Publié par Folkensedai
...
mdr c t toi dans le pont ? j'étais en duo avec un pote qui a ressorti son bogdar, je monte a l'échelle et je lui dit "merde y a un bg" (sous-entendu bodyguard) il me répond : "ok je monte placer le cdr". je comprends le malentendu et lui répond: "non ils sont que 2, mais un mage + garde du corps..." trop tard, cdr3 déjà posé
Citation :
Publié par Strip
...remplie ce vilain seide de mana...
"cette vilaine séide" il faut dire

N'empêche je sais pas combien de dommages je t'ai mis au total, je dirais bien que je t'ai enlevé au moins 15 barres de vies Il restait de la mana a ton ami clerc encore ?

Sinon send Kahl et dis lui que j'ai pas traversé
Citation :
Publié par Gaure / Moomins
"cette vilaine séide" il faut dire

N'empêche je sais pas combien de dommages je t'ai mis au total, je dirais bien que je t'ai enlevé au moins 15 barres de vies Il restait de la mana a ton ami clerc encore ?

Sinon send Kahl et dis lui que j'ai pas traversé
c'était moi le clerc , et sinon il me restait allé 80% de mana et j'ai pas claqué de scm .... nerf le nouveaux regen mana
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés