[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Tu serai sympa de sortir sans les full rs rouge, et de pas fuir au fort quand t'es oom, merci .
C'est jamais oom valk :/ Et chépa qui t'es mais si jrun au fort c'est que jvais/jme fais add !
petite journee sympathique en ce qui me concerne

meme si le fait que ma sc commence a dater et qu il m en faut une nouvelle

des combats interessants duels / zergs / add bref la vie des fufus au jour le jour

<nerf les spe boubou quoi ^^ >
Citation :
Publié par Arendallan
1.87 et première impressions en solo : désormais, la senti est totalement intuable. en 2 ans la situation d'un duel merco senti est passée de 100% de victoires pour merco a 100% de victoires pour la senti, je pense qu'il faudrait encore la up un peu la !

bref, rien d'interressant, surtout quand on se retrouve unbuff au bout de 10 min de duel, et que l'on ne peux pas la descendre a cause d'un hot fumé et de presque tout les coups dans le bouclier. Quand a la senti, elle n'arrive meme pas a me descendre la regen naturelle. bref que du bonheur !

@ Bouktou : je me suis laissé tuer pour en finir hein, crois pas que le grapple cdr marche aussi facilement !

que la senti soit injustement uppée je comprends, mais c'est loin d'etre pire que ta valky
J'ai jouer toute la fight sans le proc ml5, et sinon, falck, le faucheur, t'as maladie après que tu aies perdu 50% de vie (j'avais rien demandé !) sinon ta vie descendait qd meme ; ça deal p être pas bcp, mais ya des limites qd meme ! abuses pas !
bah dans ce cas, tu me bat parce que j'en ait marre d'un fight qui ne peux en finir, il aurait suffit que je t'engage avec mythrien regen vie pour que ma regenation naturelle devienne plus efficace que ton deal
Citation :
Publié par Cloak
je trouve qu'un mercenaire encaisse de facon relativement abusé comparé a Fl et Bersek .... je tape a 200 une FL a 200+ un berseker et a 110 un mercenaire et ce quelque soit le rang.
C'est normal ? non je crois pas donc ta classe n'est vraiment pas a plaindre je pense..
c'est surtout du au buff d'AF de spe ca, à la limite clouté/maille ok mais la différence est loin d'être aussi flagrante et ca depend du bonus/malus armure
Je pense que l'on pense pas assez au différentes classes de Daoc, vous pensez au Warrior ? Vous pensez au Sauvage ? Par exemple.

La sentinelle à la base avait des resist, des heals, une bt, une arme, un bouclier sans avoir la spec bouclier, et quelque petit truc sympas tout en restant dans le raisonnable.

Avant elle ne faisait strictement rien contre un tank, certains roxés car haut rang, et je ne pense pas que le déséquilibre était vraiment énorme, étant donné que durant X années personnes ne se plaignait que la Sentinelle avait des problèmes.

Maintenant elle a un Ir, un regen life, une spec bouclier, up de point par level, etc ...

Le Warrior a certes beaucoup de pdv, mais a côté il a son arme, et son bouclier. Le sauvage son arme seulement et quelques selfs qui en plus font perdre de la life.

A côté de ça tu as une classe avec tout les avantages du jeu et en plus des RA's correctes.

Je ne dis pas que la classe est trop abusée (même si c'est peut-être le cas aujourd'hui), mais simplement que les sorts dessus sont vraiment trop nombreux comparé à ce que l'on a, à côté, sur différentes classe.

Up une classe c'est bien mais il me semblerai bon d'arrêter de rajouter des nouveaux sort complètement en dehors de l'aspect primaire de la classe.

Mythic, il y a quelques années, sortait des patchs, avec un ou deux ups maximum dans le patch, et ce servait de ces ups pour mettre un peu d'équilibre.

Maintenant a chaque patch on à des 10ènes de ups (+5 sort sur un classe, etc ...), et ces ups, transforme considérablement une classe par patch, voir deux (n'oublions pas le Moine -_-) et malheureusement on sort complètement de la politique de départ qui était de réajuster (rajouter qu'un sort par classe, ou 100-200 pdv comme sur les skalds à l'époque) seulement les classes pour créer un équilibre.

On up une classe on en abandonne systématiquement une à chaque patch. Inutile de préciser que c'est du grand n'importe quoi.

Faut-il avoir fait Math sup pour comprendre cela ? J'ai des doutes.
plop tlm

je me pose une petite question: ca commence a faire quelques semaines que j'ai un peu stop, mais je continue a vous suivre relativement souvent

mais j'avais stop, car je rencontrais des personnage de moins en moins intéressant, sans meme parler des classes (Ma complètement cheater, par exemple, et les Kl qui me font rire)

les vieux toujours (tikalin, mukiele , wolfvner , pymouse, dukky, princesse etc ... etc...tous les furtifs et visibles de cette trempe) co.

les add buss ne m'ont jamais deranger juste que je ne trouvais pas intéressant de ne se taper que du fg alb en fufu, quand ils etaient 4 quelques semaines avant. l'intéressant etait de chasser, mais trop d'élément pas top foutait un peu la merde.

et je me demandais s'il y avait toujours la place de s'eclater un peu. (sachant que le surnombre ne fait pas peur, Mais jusqu'a un certains point)
en tout cas de jouer le chasseur solo en s'amusant (ce qui reste quand meme un peu la base)
donc ouais j'ai envie de rejouer , mais quand je lis le merco avec un regen life ......

/kiss tlm
Citation :
Publié par liirove
mais quand je lis le merco avec un regen life ......

/kiss tlm
Euh nan spa le merco qui a un regen life, le merco a été nerf dans cette version, c'est la senti qui a été up

Oui, tu peux t'amuser, si le surnombre ne te fait pas peur
Bon bah c'est ce que je pensai, le up bouclier vs weapon skill énorme, a tel point que Tikalin avait raison, les furtifs m'attaque à 4-6 a chain traverse, straff, pour faire quelque chose.

Un bel avenir devant nous pour le Rvr.
Citation :
Publié par Umaro
Bon bah c'est ce que je pensai, le up bouclier vs weapon skill énorme, a tel point que Tikalin avait raison, les furtifs m'attaque à 4-6 a chain traverse, straff, pour faire quelque chose.

lol si je comprends bien au prochain on change le nom du jeu et on appel ca MATRIX non ?
Citation :
Publié par liirove
...
moi j'ai annoncé la couleur quand le patch est sorti live aux US et je m'y tiendrai, donc plus de Tika jusqu'à nouvel ordre. ma priorité est désormais mon craft et mon war

Citation :
Publié par Umaro
...
genre j'ai déjà eu tort... et non, ça n'est pas de l'avenir, comme je te l'ai déjà annoncé, c'est une situation qui te satisfera encore moins que ce qu'il y avait avant
ya des merco qui on la motivé de run apre un cham 10min env et mourir a long feux au dot et quand il a compri quil fallait run a la tour ben cetait trop tard comme quoi les 2 potes a lui on bien fait de partir

sinon bizoo au petit sorcier que jai croisé
[Crystalium : flamm]

Sinon up bouclier quand même super GG, hormis quelque fois que tu comprends pas tu croise un Ma 2L qui te place tout ses coups a la deux hand alors que tu es avec un grand bouclier avec maître block 4 etc. Comique mais frustrant a la fois.

Il en faut bien.
J'ai repris un peu aujourd'hui.

Le dual de l'assassin est comme prévu une véritable catastrophe, il y a vraiment de quoi être écoeuré de la classe...
Rajoutez a ça
-nerf malve
-nerf phoebus
-nerf eau (donc add mago inévitables)

Hormis les énormes buss fufu, enfin on s'est adapté et pas mal de rps sont rentrés.

Le jeu Liirove pour nous est vraiment dur puisque maintenant "les grands soloteurs" jouent souvent des classes bien cheatés... déjà qu'a la base l'assassin-like n'est pas réellement taillé pour le rps/heure et supporter l'add. :-)
Moi j'continue avec Ganil... mais le solo, c'est fini.

Place aux 2v1 contre les tanks avec un sic devant, un sic derrière .

S'marrant comme le nombre de cibles potentielles se réduit de plus en plus pour moi avec le temps en 1v1 .

On peut plus tapper de tanks lourds, de lights tanks, les archers sont extrêmement fort ( surtout le hunter, le ranger faut qu'il dump en général ), les KL's me 4-5 shoot, les séides aux crabes me tuent sans sortir leurs arles et la moitié des mages est imprenable, ou se tuent difficilement ( ou avec purge de up ). Ca va être chouette !
Citation :
Publié par Umaro

En même temps , raf de chaine traverse quand tu voies ke le gars à juste a prendre mb 4 + f6 pour tuer un furtif.
Citation :
Publié par Magross€
En même temps , raf de chaine traverse quand tu voies ke le gars à juste a prendre mb 4 + f6 pour tuer un furtif.
Tu as fais des recherches pour pondre un truc aussi "moyen" dirons-nous ?

Bah je sais pas, pour quelqu'un de soit disant fair-play je m'attendais à un duel dans les règles de l'art, visiblement c'est trop compliquer, donc prôner le solo avec respect c'est bien, mais faire le contraire à la limite ... Tu m'as compris.

Ca va être la grande mode de ouin ouin sur les spec bouclier maintenant, après avoir eu pendant X mois des bonus au touché de "dingue" permettant à un spec bouclier avec 42+21+mb4+320 en dext de rien bloquer. :/

Disont que c'est pas vraiment un nerf, dans le sens ou ils ont juste viré les bonus des doubles weapons, donc en même temps pourquoi il y aurait eu bonus sur double wps vs bouclier et pas l'inverse ?

Bref c'est pas pour autant que durant X années j'ai plays en chain traverse + straff malheureusement pour moi sûrement vu que maintenant on est limite reconnue en pratiquant ce genre de chose.
Citation :
Publié par Umaro
Disont que c'est pas vraiment un nerf, dans le sens ou ils ont juste viré les bonus des doubles weapons, donc en même temps pourquoi il y aurait eu bonus sur double wps vs bouclier et pas l'inverse ?
La différence, c'est que le spec dual n'a pas de défenses valable. Il prends les coups.
bah il reste toujours vanish et la possibilité de choisir qui on combat. durant des années les furtifs ont ete (et sont encore) les classes soloteuses le + easy rp, faudrait quand meme voir a arreter de se plaindre manyc m'a retourné cet aprem (on a pas pu finir mais c'etait vraiment mal barré pour moi).

et puis soyons honnete c'est la regen mana naturelle qui est completement fumée et qui permet de hot all time.
bah il reste toujours vanish et la possibilité de choisir qui on combat. durant des années les furtifs ont ete (et sont encore) les classes soloteuses le + easy rp, faudrait quand meme voir a arreter de se plaindre manyc m'a retourné cet aprem (on a pas pu finir mais c'etait vraiment mal barré pour moi).

et puis soyons honnete c'est la regen mana naturelle qui est completement fumée et qui permet de hot all time.
je sais pas si tu as monté un ( et je dis bien monté) furtif. a te lire non ...
regade un peu les rp semaines de chaque classe comment elle joue et quand! apres on reparle du easy rp.

il me semble que c'est le furtif voir meme les ass-like qui ont le gamplay,( a la rigueur clerc,druide et guerrisseur sont a peu prés comparable) le plus chaud.
bref peu importe on me diras toujours qu'il ya tel ou tel classe avec tel ou tel competance dans un grp monté de tel ou tel facon , peu importe

mais de la a dire que c'est easy rp ....

a la sortie de l'helaxa oui ca c'etait easy RP, d'aprés ce que je lis au debut du seide aussi. la ok

mais furtif easy rp .... quand je vois un mec comme humaro, tikalin, yanakin, etc.... (je reste sur ceux que je connais de ys) qui tourne a 15 16 millions de rp en 4 ans quand d'autres tourne 23 millions MINIMUM

ouis effectivement c'est easy.... ou pas
Citation :
Publié par Graveen*Savage

Ah oui tu parle du vanish qui marche une fois sur 10 testé et approuvé ? c'est vrai ca déchire
Sinon les scouts ont profité de ce up du fait de leur grande dexterité et maintenant ils sont trés longs a tuer donc de fortes chances d'etre add :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés