[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Pourquoi tout le monde me buss la gueule ?

sinon le up ce fait ressentir, la contre un thane 6L tendu
parce que taleur j'ai duo avec un un bogdar et mon chaman, on gagne autant de rp sur agra à2 que de soloter avant le patch

de toute manière ca me fait ni chaud ni froid de me faire zerg, d'ailleurs je viens de mourir sur 1fgh de 4L, meme pas je m'enerve et pourtant suis fatigué aller, vous me ferez tous 10 traversées d'agramon tout nu sans vous defendre, en pénitence de votre manque d'humilité.

Umaro : laisse tomber, faudra toujours un bouc émissaire, aujourd'hui après X années de vaches maigres, le thane en tant que porteur de bouclier peut se vanter d'être une bonne classe (surtout à ton rang 11L c'est inadmissible qu'on arrive plus a te farm comme avant).

en tout cas quand j'entends les mots "guerrier" et "maitre d'arme", dans ma tête ca sonne comme les classes les plus entrainée au combat, à la guerre, et logiquement les meilleures dans les combats de mélée, et non pas les furtifs...d'ailleurs avant quand on parlait entre furtifs, on disait souvent "oula lui j'ose meme pas le toucher, il me slam et me 2 shot"...

et puis j'ai croisé Umaro avec mon chamy, j'ai voulu le buffer mais il l'etait deja
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Rajoutez a ça
-nerf malve
-nerf phoebus
-nerf eau (donc add mago inévitables)
ça fait un petit moment que j'ai pas joué ( concours oblige ). je voulais savoir si le nerf malveillance et batailleuse était si énorme que ça ou pas. Car je me tâte à me respec perfo.

Allez courage les soloteurs je reviens bientôt, ça sera du easy rp pour vous
Citation :
Publié par isidra/metalian
ça fait un petit moment que j'ai pas joué ( concours oblige ). je voulais savoir si le nerf malveillance et batailleuse était si énorme que ça ou pas. Car je me tâte à me respec perfo.

Le use est passé de 50% abso a 25%, donc c'est un gros nerf de l'arme :-)

Le proc, réduction de toutes les caractéristiques quant a lui est passé de 25% pendant 1 minute à une réduction de 10% de toutes les caractéristiques de la cible pendant 30 secondes. Gros nerf du proc...
[Crystalium : ok, jvais le redire, les whine ou flamms de ce genre ont pas leur place sur le sujet. "mais à quoi il sert alors ?!" à parler des combats, détailler un tant soit peu, discuter des classes ou des techniques ptet, mais pas juste à balancer des "OLOL GZ SPAM TOUCHE NOOB" ou assimilés ni "gz rude sur de l'add" etc]
je suis sentinelle

et je me bb pas

je commence a comprendre que le up warden est mignon, j'ai eu manyc (en dumpant faut dire - mais elle a pas passé le pa) puis toi.

arendallan m'a remis en place, mais ensuite je l'ai vu combattre une senti bb

et vu le nombre de warden qui inc ca risque de devenir mechamment fotm :x
Jolie duel contre savage qui a durer facile 5 mn.. pas a dire kan laresh ces cheater
Le KL spé bouclier faut le trouver!
Merci l'aide sur les 3 mids lurikiik, puis pas trop bien compris à la fin je te tape et je vois que tu réagis pas trop j'arrete et tu me tapes... enfin bref c'était bien du n'importe quoi à la fin
Citation :
Publié par Graveen*Savage
je suis sentinelle

et je me bb pas

je commence a comprendre que le up warden est mignon, j'ai eu manyc (en dumpant faut dire - mais elle a pas passé le pa) puis toi.
Précise qd même que tu m'avais enlevé 3 buffs (af/dex et fc) lors de nos précédentes rencontre où j'ai hélas du fuir...
Citation :
Publié par isidra/metalian
Ah non pas elle , moi aussi je pense repasser perfo , on véra aussi a mon retour si tranchant vaux toujour le coup .
Citation :
Publié par Manyc
Précise qd même que tu m'avais enlevé 3 buffs (af/dex et fc) lors de nos précédentes rencontre où j'ai hélas du fuir...
disons que je ne savais pas trop si tu avais rel entre temps ou pas
moi meme n'etant pas furtif j'ai rel au moins 2 fois.

ca aide c'est sur. enfin content que ca soit moi qui ait pu 'finir le travail'
Ah non pas elle , moi aussi je pense repasser perfo , on véra aussi a mon retour si tranchant vaux toujour le coup .
A moins que tu play en comptant que sur t dump je voie pas en quoi tranchant serai pas viable.
Et bon le use batler et tjr pas mal certe c moins 10% d abs mais c tjr +20% pr toi
Citation :
Publié par Koleyra'
Merci l'aide sur les 3 mids lurikiik, puis pas trop bien compris à la fin je te tape et je vois que tu réagis pas trop j'arrete et tu me tapes... enfin bref c'était bien du n'importe quoi à la fin
Bin ui moi je voulais aretter là, j'ai rengainé et reculé et c'est Toi monsieur qui m'a tappé Donc j'ai continué ( chuis pas mazo non plus ! )

Oui c'etait du nawak mais spa grave

Merco Krokro pour mon 6L9 3800 rp çà paye
Et spa jolie jolie de venir me tapper alors que je fuis comme un naze dans tous les spots d'arachtruc qui traine
Et hooo monsieur s'est payé un debuff absorb ! Sur le coup j'ai été surpris tenté la fuite mais grmbl
Bonjour bonjour

Le probleme avec les patchs, c'est qu'ils font pas les choses a moitié.

Avant le patch, fufu contre tank bouclier, a rang égal avec beaucoup de RA, de la chance et un bon theme astral c'etait du 50/50.

Maintenant, faut juste gerer le straff et attendre que ca tombe (meme pas besoin de lancer purge ou autre).

Sur que pour l'égo c'est bien de se dire qu'on craint plus grand chose. La réalité, c'est qu'a court terme le rvr solo ca devenir une horreur. Nous autres tanks allons croiser que des fufus par grappes...

Bref, je veux bien un nerf dual mais pas si violent, l'idée que la main gauche ait une chance de passer me parraissait une bonne chose, assez logique même.

Ps : Par contre quand je lis que c'est dur la vie de fufu, je pense que vous devriez jouer tank solo une petite semaine, ca remet les idées en place :P
Citation :
Publié par Erer/Eter
Ps : Par contre quand je lis que c'est dur la vie de fufu, je pense que vous devriez jouer tank solo une petite semaine, ca remet les idées en place :P
En même temps rester à Crauchon et ses environs c'est pas bien compliqué non plus .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés