[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kolgaa
trés beau duel eternal j'espere qu'on refera et que tu te vengera
traduction

"je t'ai doom Eternal, merci pour les rps, need en avoir d'autres "

j'aimerai comprendre comment une valky peut me taper de dos, avec des doubles shot, le premier variant de 100 a 300 en fonction des critiques, et le deuxieme coups, fixe a 180.
je suppose que c'est une competence ou une ra speciale, mais dans ce cas je suppose qu'elle n'as pas de timer vu qu'il l'utilise toute les minutes.
c'est assez fumé comme combo
Citation :
Publié par kolgaa
trés beau duel eternal j'espere qu'on refera et que tu te vengera
Méchante Eternal, j'ai pas réussi à lui virer plus de 25% de vie sur tout le duel à notre dernière rencontre
Bien .. sujet nettoyé.

On va reprendre la même formule que pour le sujet Agra d'il y a quelques mois :

- Les adds font partie du jeu, ça sert à rien de venir râler dessus ici
- Les groupes aussi font partie du jeu, si vous vous faites rouler dessus, pas besoin de venir faire de la pseudo déllation genre "bravo à xxx yyy et zzz pour jouer en groupe"
- Si vous voyez un flamm, un taunt vous REPORTEZ mais ne répondez pas, cela vous rend aussi "coupable" si vous répondez à un flamm par un autre flamm.
Moi je tiens à remercier toutes mes victimes et adds diverses pour ma dernière soirée qui fut extrêmement agréable en auto-touchage de kiki, il y aura sûrement un ou deux combats de ce soir dans ma vid

/cheer les fufus, un sac à rp tout seul de moins !
Citation :
Publié par Jjoy
Un petit message pour Hoarfrost le gros Merco Demi-Ogre ... mes plus plates excuses je pensais trouver un endroit calme vu la fréquentation en add zerg de la zone ...; loin de moi l'idée de te puller vers ce moche duo sur lequel d'ailleurs tu as été plus qu'honorable dans ta performance

à une prochaine fois j'espère dans des conditions qui semblent nous convenir à tout les deux
Aucun soucis à te faire là dessus. C'est vrai que j'aurais bien voulu te duel avec le merco mais finalement c'est avec l'ombre (sans sc! need aujourd'hui :'( ) que j'ai pu... bien sympa d'ailleurs!
[Crystalium : flamm]
Citation :
Publié par Folkensedai
le voit d'ici : saleté de straffeur de $*ù$
Sa dépend, si saleté de straffeur de $*ù$ il y a.

Sinon un petit : Ok ... Mythic roxe des up's, je me suicide irl.
Citation :
Publié par kolgaa
ou les attaquer a 3-4
donc faudra m'expliquer en fait en quoi ca va changer par rapport a la 1.86, ou vous vous en donniez deja a coeur joie
les versions defilent, le gameplay fufu lui, ne varie pas
Citation :
Publié par SexyDrago
3-4 a 2000rp la tete miam miam

je vais p-e rester un peu plus longtemp en 50 boubou
Même remarque, si le up est vraiment a la hauteur, 3 à 4 furtif sa me dérange pas.
Citation :
Publié par Folkensedai
donc faudra m'expliquer en fait en quoi ca va changer par rapport a la 1.86, ou vous vous en donniez deja a coeur joie
les versions defilent, le gameplay fufu lui, ne varie pas
la différence ce sera la norme
aujourd'hui la norme du gpe fufu c'est 2/3; d'ici quelques mois ce sera 4/5
Citation :
Publié par Erase
la différence ce sera la norme aujourd'hui la norme du gpe fufu c'est 2/3
La bonne blague....
Citation :
Publié par Erase
; d'ici quelques mois ce sera 4/5
C'ets plutôt ça la norme en ce moment.

Rien que l'autre jour (2-3 jours je sais plus exactement) t'avais 4 fufus au pont agramon et à la tête de pont t'en avait 5 autres, sans compter les groupes furtifs qu'on va dire fixe (ouais toujours les mêmes groupés ensembles) qui sont quasi tout le temps 5... C'est un exemple comme tant d'autres mais heureusement que certains persistent dans le solo
Après, c'est un mmo tout le monde joue à sa façon et c'est pas maintenant que ça va changer... donc pas la peine de ouin ouin encore sur ce sujet. (mythic à fait de la merde en mettant NF c'est tout! )
Citation :
Publié par Lesbi
la 1.87 va avoir raison des ponts.

deja ce soir et demain soir il y aura moins voir bcp moins de furtif
je pense que ce soir beaucoup de monde va craft :

Les Intendants Elirnus, Arva et Barnas, situés dans les capitales, offrent des présents aux personnages disposant déjà d'une compétence artisanale élevée. Ces présents permettent à l'artisan d'obtenir un chef-d'oeuvre à coup sûr. Les charges de ces objets sont fonction du niveau de la compétence artisanale du personnage lors de la mise à jour.

Les artisans possédant une compétence de 1000 ou plus dans leur artisanat principal avant la version 1.87 recevront Amplificateur de Maîtrise Artisanale doté de dix charges
il reste des solos quand meme bien que je trouve tres souvent des groupes e 4 furtifs rarement plus quand meme

la deja 1.87 je vais voir ce que ca donne contre les tanks deja que j'avais du mal alors la 1.88 avec le up des archers @mos5 jt fleche ta pas le temsp d'inc cac t mort :x
C'est moi ou tous les tank s'enflamme avec le up ?
Personnelement j'ai pas bien compris ce qui allais changé lol vous allez bloquer plus et on va esquivé moins ? j'ai bon ? J'attends de voir les résultats mais je pense pas que j'ai toujours mes chances contre un tank

@kolgaa: j'avoue que mon forgeron se fera un grand plaisir de me faire 10 legendaires 100% vu que sur 50essai j'en avais pas eu une seule

A quand le bonus 150% quand on joue solo ? quand je vois mon rp/heure comparé aux des groups laby /cry
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés