[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Merci pour les rps, et pour les rps d'hier à toi et Ertery .

Bizoo Hythz

J'avoue que je fus surpris quand tu nous a inc , j'ai cru tu t'étais barré au tp..

( Cétais pas Ertery mais Ceilan.. )
Citation :
Publié par Erase
j'aurais pas dû te laisser ce combat à toi ! m'esquiver les 3 dernières main droites, c'est une honte ! je me vengerai de ce PA sous SL

kiss tika
mais je n'était pas sous sl , a vrai dire c une option dont je ne me sert jamais
je n'ai pas farandoles et ob me sert pr l'abla , disons que j'ai eu la chance de réagir un poil plus vite que toi

sinon c tjrs un plaisir , avec ou sans le gros
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Enfin ils sont que 4, je vois bien pire toute la journée. Surtout niveau non-furtif hein, on croise plus souvent des gens qui jouent a 3+ que des soloteurs :-) Sans parler add/distance d'action des magos pour leech.

Ceci dit on peut leur reprocher les émotes a deux balles, je note!
Un petit message pour Hoarfrost le gros Merco Demi-Ogre ... mes plus plates excuses je pensais trouver un endroit calme vu la fréquentation en add zerg de la zone ...; loin de moi l'idée de te puller vers ce moche duo sur lequel d'ailleurs tu as été plus qu'honorable dans ta performance

à une prochaine fois j'espère dans des conditions qui semblent nous convenir à tout les deux
merci hyttzz pour ces petites courses poursuites, c'etait assez fun, avec quelques moment ou j'ai fait absolument nimporte quoi mais c'etait bien fun jusqu'a ce que la causalité te fasse croiser un fg ...
on remet ca quand tu veu
Citation :
Publié par Fataliss
kiss tika
mais je n'était pas sous sl , a vrai dire c une option dont je ne me sert jamais
je n'ai pas farandoles et ob me sert pr l'abla , disons que j'ai eu la chance de réagir un poil plus vite que toi

sinon c tjrs un plaisir , avec ou sans le gros
j'étais persuadé que tu étais sous SL, j'ai vu ton ghost, je me retourne, tu disparais et boom PA
je te réserve une vengeance comme en haut de l'arche il y a quelques jours pour m'avoir lâchement backstab pendant que je me soignais !!!
Citation :
Publié par Erase
j'étais persuadé que tu étais sous SL, j'ai vu ton ghost, je me retourne, tu disparais et boom PA
je te réserve une vengeance comme en haut de l'arche il y a quelques jours pour m'avoir lâchement backstab pendant que je me soignais !!!
vi ce jours la après mettre fais marcher dessus par les tf qui prônent le beau jeu et le non add et qui te gang bang alors que tu est déjà en combat avec du fufu en surnombre , bref ce jours la jetait tout colère dsl....
a+ sous le zerg pr la revanche...
Citation :
Publié par Feant
Afk rire, les 2 fois où je t'ai croisé c'etait avec 7 de tes copains dont le fight sur le pont agra mid où il y avait aussi un fg alb ^^ vidéo à l'appuis

Sinon soirée plutôt soulante de zerg...

Seuls fight intéressant : contre coocoon, Choubaka, et Yjoy en début de soirée ( qui m'a déboité avec ses buffs CL )

Sinon le post 8 vs 8 c'est pas ici, il faudrait que vous pensiez à poster au bon endroit.

<Luriikiki>
Afk lol, je crois que je vais t'éclaircir 2 min sur la chose, je m'appel Bebish, je suis chasseresse du Royaume de Midgard née à l'ouverture de SI, je ne suis donc pas un albionnais du FG de 8 furtifs qui campaient le pont d'Agramon, mais bien avec Kori et Honey v.s les buss furtifs Hib et Alb qui traînaient hier soir.

J'ai stoppé daoc ces 2 derniers mois, toi tu viens de pop dans ce milieu c'est normal que tu n'y connaisse rien encore ( en pseudo furtifs, après je sais pas ce que tu vauds ), en parlant d'hier soir tu t'es malheureusement trouvé ( où c'était voulu peut-être, à 3 contre 8 c'était déja trop facile merci de l'aide ) entre notre combat sur le pont d'agramon mid contre les alb...

Je ne comprend même pas pourquoi tu réponds Bebish la? Tu es le genre de personnage a avoir soloté des milliers d'heures depuis des années dans le monde furtif... Tu devrais même pas perdre ton temps a répondre. Enfin c'est mon avis -)
Thenais, je pensait que tu etait seul dans la flotte et que je pouvait te duel apres que tu ait tuée la valky... Bah en fait non, tant pis pour toi et ton pote qui sait pas rester bg !
Passage hier apres midi avec mon petit Zerk pour soloter pont Bled. Peu de fufu a vrai dire et zerg land sur DC.
Quelques combats sympas cependant dur d'appréhender les "techniques" de duel surtout avec un perso pas forcément fait pour.

Je reviendrai cependant ca me dérange pas de perdre quand je comprends pourquoi et que je peux en tirer quelque chose.
Citation :
Publié par Arendallan
Thenais, je pensait que tu etait seul dans la flotte et que je pouvait te duel apres que tu ait tuée la valky... Bah en fait non, tant pis pour toi et ton pote qui sait pas rester bg !
le fufu ma demandé si je m'en sortirai face a toi, j'ai repondu aucune ra pop donc on a groupé pensai que t'allai fuir si je le bg, donc je n'ai pas tapé au debut ... j'aurai du
et va trouver un fufu qui sais jouer en bg
pourl'explose, rien a dire, c'est propre et net vivement la 1.87 héhé
Citation :
Publié par Folkensedai
le fufu ma demandé si je m'en sortirai face a toi, j'ai repondu aucune ra pop donc on a groupé pensai que t'allai fuir si je le bg, donc je n'ai pas tapé au debut ... j'aurai du
et va trouver un fufu qui sais jouer en bg
pourl'explose, rien a dire, c'est propre et net vivement la 1.87 héhé
Bah c'est pour ca que j'ai respec 42 bouc (d'ailleur c'est d'un chiant a jouer en duel vs une senti !)
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Afk lol, je crois que je vais t'éclaircir 2 min sur la chose, je m'appel Bebish, je suis chasseresse du Royaume de Midgard née à l'ouverture de SI, je ne suis donc pas un albionnais du FG de 8 furtifs qui campaient le pont d'Agramon, mais bien avec Kori et Honey v.s les buss furtifs Hib et Alb qui traînaient hier soir.
C'est bien ce que j'ai dis, tu sais lire ?

Citation :
J'ai stoppé daoc ces 2 derniers mois, toi tu viens de pop dans ce milieu c'est normal que tu n'y connaisse rien encore ( en pseudo furtifs, après je sais pas ce que tu vauds ), en parlant d'hier soir tu t'es malheureusement trouvé ( où c'était voulu peut-être, à 3 contre 8 c'était déja trop facile merci de l'aide ) entre notre combat sur le pont d'agramon mid contre les alb...

Et mes plus plates excuses j'avais pas vu ta guilde

Pour le 3 VS 8 je compile la Vid et je la poste ici dés que je peux Et on fera comme à l'école on va compter ensemble

Au plaisir de te zerg.
Ca m'enerve aussi mais bon, un groupe est un groupe.

Se faire zerg par 8 fufus, c'est pas pire que se faire zerg par un FG...

Perso je vois pas trop de différence, a part qu'ils te pop d'un coup sur la face...
Et je trouve pas ca trop éloigné d'un groupe qui te inc en speed 5 speed 6 de dos ou de face.

La finalité est la meme, /rel

( Non je ne joue pas fufu )
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Enfin ils sont que 4, je vois bien pire toute la journée. Surtout niveau non-furtif hein, on croise plus souvent des gens qui jouent a 3+ que des soloteurs :-) Sans parler add/distance d'action des magos pour leech.

Oui oui, une dizaine vers 3h, mais jvais pas passer ma soirée à photographier des luris
Citation :
Publié par Aguel
[Crystalium : Devenu sans objet, blabla agressif sur fufus en groupe]

Cela peux toute autant coller a des gars qui joue en solo.. même si j'aurais employer d'autre mots.
Que se soit visible ou furtif, grouper en full groupe ou non, tu aura toujours des joueurs casual qui maîtrise pas du tout leurs perso et qui joue comme des tanches, mais qui s'en fiche et joue pour s'amuser.

C'est d'autant plus vrai pour beaucoup de furtif, car se sont souvent des classes reroll pour jouer pour le fun, qui sont souvent rejouer par effet de mode selon le moment. (rerollite archer a prévoir pour la 1,88 d'ailleurs)

C'est marrant de les affronter je trouve pour ma part, quand tu vois que a 4+ ils arrivent souvent a en perdre un ou deux, voir a tous mourir contre un solo/duo c'est assez jouissif
Mouai pour ma part c'est maxi 2 pour essayer de contrer du zerg et malheureusement svt du solo passe :x mais bon ça contrebalance les fois ou c'est moi qui passe solo et la.... bref ça m'aide a relativiser le poutrage ^^

n'empêche quoi que l'on en dise non add c'est bien et solo c'est dur

see yu soon
Citation :
Publié par ~AnakZ~

En faite maintenant pour jouer et avoir une crédibilité aux yeux de la haute communauté jolienne il faut jouer soit solo, soit à 8 en 8vs8...... j'ai faux ?
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
En faite maintenant pour jouer et avoir une crédibilité aux yeux de la haute communauté jolienne il faut jouer soit solo, soit à 8 en 8vs8...... j'ai faux ?
Tu es certain de vouloir t'adresser a moi? Attendu que je défend ces gens la qui me pourrissent mon jeux depuis des années. Oui, même si ce n'est pas ma vision, moi j'estime que chacun a le droit de jouer comme il le veut dans ce jeu, le principe même rappelons le du MMORPG. Ne vouloir imposer (comme je l'ai fait pendant très longtemps) que sa vision s'appelle du fascisme au sens large tout simplement.

:-)
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Tu es certain de vouloir t'adresser a moi? Attendu que je défend ces gens la qui me pourrissent mon jeux depuis des années. Oui, même si ce n'est pas ma vision, moi j'estime que chacun a le droit de jouer comme il le veut dans ce jeu, le principe même rappelons le du MMORPG. Ne vouloir imposer (comme je l'ai fait pendant très longtemps) que sa vision s'appelle du fascisme au sens large tout simplement.

:-)
Excuse moi alors si j'ai mal interprété ta pensé, mais c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ton post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés