Ebay ? lol

Répondre
Partager Rechercher
6€ pour un keylogger c'est pas cher effectivement, sauf que c'est pas vous qui récupererez les pass
Lool, pas cher le keylogger en effet ^^

Remarque, drôle d'initiative :S

Puis bon, n'importe quel parent sachant a peu près régler un antivirus / Firewall sais bloquer l'application Dofus.
Reste à ce que l'enfant en question ne soit pas plus malin que ses parents...
Citation :
Publié par yr86
N'importe quoi, a ton gosse tu lui dis non et s'il n'obeit pas tu le punis, c'est ça l'éducation. En plus si on est pas foutu d'affronter son gosse pour dire non à un jeu, où va-t-on ?
C'est clair, quand j'étais gosses, si j'obéissais pas j'me prenais une bonne baffe en pleine gueule... C'est ce qui manque aux gamins aujourd'hui... Des baffes ^^. Ca peut pas faire de mal. Et ca coute pas 6€

Sad qui est plié de rire
Citation :
Publié par SadnesS/Yukina
C'est clair, quand j'étais gosses, si j'obéissais pas j'me prenais une bonne baffe en pleine gueule... C'est ce qui manque aux gamins aujourd'hui... Des baffes ^^. Ca peut pas faire de mal. Et ca coute pas 6€

Sad qui est plié de rire
Le mieux pour 6€ c'est le martinet et sur la tête pour pas laisser de trace [IRONIE]
Moi je me fait bien geuler dessus quand je reste trop sur l'ordinateur,et je quitte quand mes parents me le demandent gentillement (un peu d'fric et sa va tout seul ).
Tfacon mes parents n'auraient pas idée de taper "dofus" sur ebay,donc comment pourraient il voir cte sataney programme,appart si ils farfouinent des l'historique?
[Ironie on]Ce qui me semble louche et que je pige pas c'est pourquoi ankama eux mêmes ont achetés ce logiciel et s'amusent à nous faire bug/déco tout les 1/4 d'heure?[/Ironie Off]


Plus sérieusement je plains les parents qui auraient besoin d'un tel truc pour empêcher leur gamin de jouer.....
comme il a été dit réglé son firewall suffit, mais bon si le gosse est aussi malin que ses parents ca poses pas problème, et si le gosse sais pas réglé, en 5 minutes de recherche sur google il trouvera ...
Citation :
Publié par Blacktrystan
Mes parents, ils ont pas accès à mon ordi...
enfin je crois... o.O
MAMAN! PAPA! VENEZ ICI!!!
Les parents sont des fourbes, crois moi /Ironie

ça sent le vol de compte à plein nez
Encore un pseudo logiciel "utile" qui va se faire virer d'ici peu puisque non approuvé par ankama ET payant.

je cite : "Pour 20 euros je vous fait le même logiciel pour tout autre mmo", quel génie....

Pour rajouter une couche : La méthode "douce" consiste à aller "piocher" dans les prog du jeu le message disant "déconnection serveur, etc..." ?

la bonne odeur du keylogger.
Mais Mdr
bien le keylogger

mais tout de facon moi je cherche pas avec le pare feu je réinstalle direct windaube ca prends 30 min pour effacer 2 semaines de travail acharné chez mes parents

je vais le montrer à ma mere en disant que c'est un bon virus qui te vole tout : meetic dofus free gmail etc... elle va pas y toucher NIARK NIARK NIARK
C'est quand même ca le mieux
Citation :
et consomme toute la bande passante de votre ordinateur


Sinon c'est pas du boycott ca?
Le boycott n'est-il pas interdit quand il vise une société/bien en particulier?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés