[My life style] Ce n'est pas un poisson d'avril.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ai Van
Je suis une fille et crois moi que meme si la personne te jure de ne plus recommencer , pleure , te supplies ect , si tu te remets avec elle , donc que tu lui pardonnes, elle recommencera, tôt ou tard...
Pourtant, quand un mec décide de changer, il le peut.
Citation :
Publié par Xiz`
Et en quoi le fait que tu sois une fille peut appuyer de quelque manière que ce soit ton argument ? Vous me faites rire à émettre des avis sans même connaître la personne sous prétexte que vous êtes du même sexe et que par définition : vous savez comment pensent toutes les femmes du monde.Encore pour les hommes étant donné qu'on est tous relativement binaires dans nos decisions amoureuses , je peux comprendre , mais les femmes ...
jsuis pas du tout en train de pretendre savoir ce que pensent toutes les femmes du monde ,je parle en general , mec comme fille , si tu te remets avec la personne qui ta fait cocu , cette personne le refera meme si c'est 3 ans après.
Citation :
Publié par Aylin
Je trouve ça super macho et je trouve que ça fait un peu réducteur pour la fille. Ca donne l'impression que tu es vraiment égoiste au lit et que tu ne penses qu'a ton plaisir.
En premier lieu, ton avatar animé et la police Century Gothic sont très gênants pour la lecture.

Ensuite, tu m'excuseras mais quand je cherche à vivre une aventure sentimentale, c'est pas dans un but humanitaire. C'est évidement parce que j'en tire du plaisir, et je doute sincèrement d'être le seul dans ce cas. Je ne connais personne qui se dise « Haha, j'ai rencontré une fille super chiante, j'ai hâte d'aller m'ennuyer comme un rat mort avec elle, faut que je l'invite immédiatement ».

Et personnellement, ma vision de l'amusement ce n'est pas trop de passer trois heures en préliminaires parce que c'est le seul moyen d'arriver à la décrisper assez pour que le ferry entre au port. Et encore moins de devoir parlementer trois heures supplémentaires avant ça pour avoir le droit d'entamer des préliminaires.

S'il y a des mecs qui prennent plaisir à initier leurs amantes, tant mieux. Ca m'arrange, j'ai juste à passer après. Malheureusement, vu que la majorité des mecs sont des incapables finis, faut souvent attendre qu'elle soit passée sous un paquet de types/nanas/dobbermans pour en tirer enfin quelque chose.

Mais moi, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre une copine en bêta. On sait très bien qu'entre le moment où une feature est implémentée et celui où elle est équilibrée, qu'elle a un bon gameplay et une interface user-friendly, ça peut prendre un temps dingue (même si c'est toujours annoncé pour « peu après la release ») et que durant ce temps, on se fait chier.
Citation :
Publié par Ai Van
il le peut mais pas avec la meme fille
Ah, ça doit expliquer ma situation alors

Citation :
Publié par Lossilya
Ma copine : <
L'as-tu insulté et si oui, de quoi ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
. Malheureusement, vu que la majorité des mecs sont des incapables finis, faut souvent attendre qu'elle soit passée sous un paquet de types/nanas/dobbermans pour en tirer enfin quelque chose.
.
Mon avatar me plaît beaucoup et ma police d'écriture aussi!

Soit, je n'ai retenu que cette phrase, tu dois vraiment avoir confiance en toi et un ego surdimensionné , je coucherais avec toi juste pour voir ce que tu vaux!

Tu sais, ceux qui en parle le plus qui en font le moins.

Sinon pour la 3e fois, je comprend que tu n'aies pas envie de te faire des pucelles et de prendre le temps balbla, juste que la façon dont tu dis les choses c'est genre les filles c'est des objets juste la pour tirer ton coup!
Citation :
Mais moi, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre une copine en bêta. On sait très bien qu'entre le moment où une feature est implémentée et celui où elle est équilibrée, qu'elle a un bon gameplay et une interface user-friendly, ça peut prendre un temps dingue (même si c'est toujours annoncé pour « peu après la release ») et que durant ce temps, on se fait chier.

Ouais bon là c'est décidé je colle ton avatar en poster chez moi , tu es un dieu vivant de la répartie , je te voue un culte désormais.
Citation :
Publié par Aylin
Soit, je n'ai retenu que cette phrase, tu dois vraiment avoir confiance en toi et un ego surdimensionné , je coucherais avec toi juste pour voir ce que tu vaux!
Sinon moi je suis puceau si ça t'intéresse, je suis donc doux, tendre et ne passe pas d'une fille à l'autre comme si elles étaient des morceaux de viande.

(Ah oui par contre je vaux pas un clou, on a rien sans rien.)
J'avais écrit un pavé pour faire l'homme qui s'indigne que vous ne considériez pas les femmes comme les hommes : lâches, égoïstes, pervers, ...

Puis j'ai relu les derniers posts, et je commence à vous trouvez plaisant.
Alors, j'avoue juste que j'ai eu tord de vouloir vous faire taire. Continuez.
Citation :
Publié par Aylin

http://img107.imageshack.us/img107/3826/threadawesomejf2.jpghttp://img107.imageshack.us/img107/3826/threadawesomejf2.jpghttp://img107.imageshack.us/img107/3826/threadawesomejf2.jpg
Citation :
S'il y a des mecs qui prennent plaisir à initier leurs amantes, tant mieux. Ca m'arrange, j'ai juste à passer après. Malheureusement, vu que la majorité des mecs sont des incapables finis, faut souvent attendre qu'elle soit passée sous un paquet de types/nanas/dobbermans pour en tirer enfin quelque chose.

rofl, made my day

http://img521.imageshack.us/img521/6241/1174427194000bi4.gif
http://img365.imageshack.us/img365/4029/poster76963930cw5.th.jpg
Citation :
Publié par Aylin

Tu sais, ceux qui en parle le plus qui en font le moins.
Ralala, c'est mal de ne pas lire, je viens juste de te dire déja une fois qu'il se débrouille tres bien. Je ne suis pas mal placée pour le dire quand meme

Mais si tu es sérieuse, n'hésite pas a faire le test, je suis preteuse
Faut bien avouer que l'effectif qui intervient sur ce fil est de qualité, ce qui contribue grandement à la puissance de ce dernier.

Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Mais si tu es sérieuse, n'hésite pas a faire le test, je suis preteuse
Mais alors là une question se pose : Est-ce que Nof est lui aussi préteur?
Citation :
Publié par Xiz`
Faut bien avouer que l'effectif qui intervient sur ce fil est de qualité, ce qui contribue grandement à la puissance de ce dernier.
Donne donc des notes pour la participation de chacun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés