Publié par Nerggal le Chimique
Ca te stresserais pas de te faire une koboldinette qui s'est faites poutrés par une légion de troll avant ? 
J'ai confiance en moi. Je sais que si elle reste avec moi plutôt qu'avec un des précédents, c'est parce que c'est avec moi qu'elle se sent le mieux. Et je trouve qu'elle a tout à fait raison.
Et honnêtement, je préfère largement une compagne expérimentée que l'inverse.
Il n'y a rien de plus pénible qu'une nana non-débourrée. Faire prendre du plaisir à une greluche qui s'est mise dans la tête qu'elle n'aime pas ça, que ça fait mal, que c'est sale, que c'est mal, et gnagnagna, ça demande du travail de fond, de tous les instants, pour lui faire se rendre compte que non, qu'elle aime ça, que mieux, qu'elle adore ça et qu'elle est prête à ramper en suppliant pour se prendre son aller-retour quotidien. C'est beaucoup de temps perdu et n'ayant pas l'âme d'un pédagogue, je n'y trouve rien de gratifiant. C'est juste chiant, je suis pas là pour faire des calinothérapies.
Franchement, j'ai autre chose à foutre qu'à initier des pucelles qui piquent un fard en gloussant frénétiquement dès qu'on leur suggère de mettre un peu de piquant dans nos relations, par exemple par l'utilisation de lingerie coquine telle que celle-ci :
|