[My life style] Ce n'est pas un poisson d'avril.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyachtu
Hmm, j'repose pas ma fierté sur ma copine . C'est l'amour qui est partagé qui fait la fierté des deux à la rigueur.
C'est ce que je veux dire mec, tu n'es pas fier de la fille avec qui tu es et qui marche à côté de toi quand t'es en ville à te ballader t'as vu, tu es fier de ce que tu fais avec elle au fil des jours.

Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
A l'époque pas spécialement, une des deux été un peu coincé je trouve, mais là en ce moment avec la deuxième j'avais jms vécus un truc pareil.

Je pourrais être Marc Dorcel II
Un jour, je suis allé voir ailleurs alors que j'étais déjà avec une fille.
Mais je l'ai regretté, car au final, c'était bidon.
Citation :
Publié par Elhan
Une fille qui va voir ailleurs et qui n'en parle pas etc, et qui fait du mal à la fin, est une connasse, y'a pas d'autres mots.
T'as vu on a progressé, y'a des conditions additionnelles à ta conclusion maintenant.
C'est bien que tous les cas ne sont pas identiques.

Tu l'as fais une fois tu vas me dire que tu respectais pas ta copine du moment? J'y crois pas.

Sinon pratiquez le libertinage, ça ira mieux
Citation :
Publié par Elhan
Sérieux, le mec qui retourne avec une fille qui l'a trompé, qui est allé voir ailleurs, qui a joué ailleurs, ben je sais pas comment il fait. C'est même pas question d'avoir un bon fond, ni d'être gentil kikoolol, c'est une question de dignité quoi.
Ca ne m'est pas arrivé ( de retourner avec une femme qui m'aurait trompé ), mais c'est certain que tout n'est pas blanc ou noir...

Je ne parle pas de bon fond ou quoi que ce soit, simplement on ne peut pas analyser la totalité des relations humaines en parlant de dignité ou je ne sais quoi.

Enfin bon, tu te doutes quand même du nombre de couples qui survivent après ce genre d'histoires par franchement marrantes ( dans un sens ou dans l'autre )...
Citation :
Publié par Elhan
C'est dur de faire du mal à quelqu'un qu'on aimé/qu'on aime en fait.
Même si elle a été la plus grosse catin des catins.
Je plussoie très aisément une telle remarque. Et le pire, c'est qu'on a beau se forcer, on arrive pas à tenir parce que y'a toujours ces bons cotés, cette sensation de bien être qu'on avait et qu'on veut pas voir disparaître.
Citation :
Publié par Sorgoth
Ca ne m'est pas arrivé ( de retourner avec une femme qui m'aurait trompé ), mais c'est certain que tout n'est pas blanc ou noir...

Je ne parle pas de bon fond ou quoi que ce soit, simplement on ne peut pas analyser la totalité des relations humaines en parlant de dignité ou je ne sais quoi.

Enfin bon, tu te doutes quand même du nombre de couples qui survivent après ce genre d'histoires par franchement marrantes ( dans un sens ou dans l'autre )...
Allez, j'admets, tu n'as pas tort dans le fond, il est dur d'avoir un avis totalement vrai quand on a pas une vue exacte sur les choses.

@ Zangdar : Le libertinage ne m'intéresse pas du tout.

Citation :
Lol mek, et bein sur ce coup-là, je regrette pas de n'avoir fait aucun choix, si ce n'est de faire les deux, toi t'as pas eu de chance s'pas pareil
Non, mais le jour même et le soir même, c'était cool, mais une fois que c'était passé, elle me dégoûtait. Bref, un truc immonde, pourtant la fille est super belle et tout, mais elle me dégoute maintenant, j'ose à peine lui dire bonjour maintenant quand je la croise, et elle, elle se demande pourquoi.
Citation :
Si t'étais bourrés aussi...
Nan, j'étais pas bourré, elle est super belle la fille, un beau corps et tout, mais sauf que après que ça s'est passé, ben je me suis senti, heu, sale. Je regrettais de l'avoir fais avec elle.
Le libertinage perso je peux pas.

En fait ça dépend de comment on voit le sexe.
Personnellement je vois ça comme l'intimité incarnée... Offrir, montrer son corps uniquement à la personne qu'on aime (au moment donné, je veux pas dire faire l'amour avec une seule personne toute sa vie hein )... Quelque chose d'unique qu'on ne partage qu'à deux et personne d'autre. Le moment où on peut s'unir au niveau physique et au niveau des sentiments.

ça fait peut-être un peu vieux jeu ou idéaliste, comme conception, mais c'est la mienne. Elle n'est pas plus stupide qu'une autre. Si l'autre pense comme moi, ou respecte ce que je pense, alors il n'y a pas de problème.

On peut très bien être fidèle et libertin, car la fidélité est le respect de la confiance que nous accorde l'autre. Si l'autre est en accord avec ta conception de libertin, alors il n'y a pas manque de respect. Mais à partir du moment où la personne sait ce que tu penses, et te trahit, alors c'est un manque de respect et un total déni de la confiance que tu places en elle.
Vas y envoit les détails, elle t'as demandé un truc cradot ?

Il s'est forcèment passé un truc pour que t'as ce sentiment là.

En tout cas, j'le dis, quand vous trompez, l'avouer le plus vite possible si vous êtes amoureux, et que la personne que vous avez trompé aussi, ça se passera tjrs mieux.
Non mais tu comprends pas Nerggal , il s'est senti sale parce que y'a du y avoir sur le moment un concours de circonstances qui a fait qu'il avait besoin de coucher avec cette fille, mais le lendemain il s'est rendu compte qu'il avait fait une connerie.
Imo, l'auteur du sujet s'est pendu, et dans sa poche son portable sonne, c'est sa copine qui veut lui dire que c'était un bête poisson d'avril.

Ce serait amusant, quand même
Citation :
Vas y envoit les détails, elle t'as demandé un truc cradot ?

Il s'est forcèment passé un truc pour que t'as ce sentiment là.

En tout cas, j'le dis, quand vous trompez, l'avouer le plus vite possible si vous êtes amoureux, et que la personne que vous avez trompé aussi, ça se passera tjrs mieux.
Nan, il s'est rien passé de crade. Je sais pas pourquoi j'ai ce sentiment là, sans doutes car même si je l'ai fais, que au fond de moi, je n'en avais pas tellement envie, et que c'était plus pour me dire : Putain, j'ai fais l'amour avec cette fille..
Mais après l'avoir fait, ben rien de bien extraordinaire et je me suis dis, putain, quelle erreur.

Si aujourd'hui ça arrivait, je crois enfin, je suis même sûr, je ne le referai pas.
Citation :
Publié par Elhan
Tu imagines ? Elle a sans doutes baisé avec ce mec. Son pénis est entré en elle, il lui a titillé les tétons, il lui a caressé le ventre, lui a peut-être même éjaculé dessus.
Et elle, elle a sans doutes joué avec son pénis.
J'ai une question assez bete, vous ne vous mettez jamais en couple qu'avec des vierges?

Si non, alors comment est-ce que vous gerer le fait que votre copine ai déja vécu ca (voir plus )
Citation :
Publié par Xiz`
Non mais tu comprends pas Nerggal , il s'est senti sale parce que y'a du y avoir sur le moment un concours de circonstances qui a fait qu'il avait besoin de coucher avec cette fille, mais le lendemain il s'est rendu compte qu'il avait fait une connerie.
Ah ok, s'parce que moi je réagis pas du toute comme ça.

La preuve, je draguais une fille, pareil, torp bien gaulé, une paire de loches de ouf, enfin la totale, j'avais déjà mes deux copines, dont une sur place.
Et à la soirée, j'avais pris quelquechose (JoL la charte toussah) qui fait que mes émotions été décuplé, je me sentais affreusement mal rien qu'à la vus de la fille que j'ai faillis me faire en plus des deux autres.

Je réagis avant de faire la connerie normalement.
L'herbe paraît toujours plus verte chez la voisine mais quand on y est, on trouve souvent qu'elle paraît plus si verte que ça et qu'on a fait une belle connerie
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
J'ai une question assez bete, vous ne vous mettez jamais en couple qu'avec des vierges?

Si non, alors comment est-ce que vous gerer le fait que votre copine ai déja vécu ca (voir plus )
Pour parler de ma situation, histoire de comparer. Bien je me moque de ce qu'à fait ma copine avant moi, je préfère ne pas y penser en fait, puis elle a eu sa vie avant moi, comme moi j'ai eu la mienne avant elle.
Mais si par malheur elle allait voir un mec pendant qu'elle est supposé être avec moi, bien là c'est sûr que je vais fortement penser à ça.

je suis une fille donc c'est peut-etre pas comparable, mais je ne me sens pas diminuée, ou triste de penser que d'autres demoiselles ont tripoté mon compagnon, au contraire, c'est meme plutot une idée sympa et une chose dont j'ai envie de parler

Je réagissais a ta contribution parce qu'apres l'avoir lue et avoir maté les réactions, je me rend compte qu'apparement, pour beaucoup de participant a ce fil, c'est inenvisageable de se dire que sa compagne a déja joué avec un autre pénis alors que pour moi, ca tend a etre une évidence (de nos jours, le premier est quand meme tres rarement le bon)

mais apparement, le probleme est le meme, c'est juste que vous évitez d'y penser alors qu'en cas d'extras, vous vous authorisez a y penser
Citation :
Publié par Leni
L'herbe paraît toujours plus verte chez la voisine mais quand on y est, on trouve souvent qu'elle paraît plus si verte que ça et qu'on a fait une belle connerie
Moi si le gazon de la fille d'a côté est vert j'y met pas les pieds !

Sinon à l'inverse de Ssiena, savoir que quelqu'un a mis ses mains là avant, si j'suis amoureux, ça m'stresse, jh'suis un peu posséssif sur les bords
Citation :
Publié par Elhan
Ouais, on évite d'y pense, ça donne des idées noires après.
Tu évites, moi je m'en tape, voir même, je préfère largement savoir que ma copine a plut à des mecs avant moi, tout comme ça ne me dérange pas du tout qu'elle se fasse draguer pour les même raisons. Elle est assez grande pour se défendre seule (ou pas)
Ouais moi aussi en fait ça me stresse de savoir qu'elle a déjà été avec quelqu'un avant. Donc j'y pense le moins possible.
Mais ça me stresse sur le fait que je suis sans doutes pas à la hauteur des mecs qu'elle a eu avant ou autre.
Citation :
Publié par Elhan
Ouais moi aussi en fait ça me stresse de savoir qu'elle a déjà été avec quelqu'un avant. Donc j'y pense le moins possible.
Mais ça me stresse sur le fait que je suis sans doutes pas à la hauteur des mecs qu'elle a eu avant ou autre.
Ouais mais alors là c'est carrément un manque de confiance en soi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés