[My life style] Ce n'est pas un poisson d'avril.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai appris avec grand plaisir que ma copine faisait ce midi une pause avec moi.
Raison arrachée apres 10 min de tel : Elle sortAIT avec un autre depuis 1 semaine.

Elle était heureuse (elle le disait en tous cas), on s'est jamais engueulés, mais elle est bizzare depuis 1semaine et demie.

Je ne sais pas si elle veut reprendre, et la je m'en tape. Elle a apparemment arreté avec l'autre con.

Je voulais juste savoir si ca vous était deja arrivé, et si oui avez vous repris? Ca a duré longtemps après?

J'ai la grande peur de ne plus jamais lui faire confiance..

Mrci de vos temoignages

kaga
Toutes des.

Personnellement je pense que j'aurais du mal a reprendre la relation.

Après si c'est une longue relation (genre + de deux ans) et qu'il y a besoin de recul, la c'est ptet envisageable. Mais ayant toujours largué mes ex au bout d'un ou deux mois max je ne peux pas t'aider plus.
Ca fait combien de temps que tu es (étais) avec elle ? Perso c'est le genre de trucs que je ne pardonne pas ceci dit je suis particulièrement rancunier
Elle te ment, si elle est allé voir ailleurs, c'est car elle était pas heureuse.
Mais comme c'est une fille, et qu'elle ne préfère pas affronter le problème, bien elle nie.
Donc, le truc, c'est qu'il a dû se passer quelque chose dans sa tête, elle a dû prendre conscience qu'avec toi, c'était pas l'extase, donc elle est allée voir ailleurs.
Quelle salope quand on y pense, elle aurait au moins pu te prévenir.
Citation :
Publié par Kaga
1 an dans 2semaines
Si tu retournes avec elle, c'est vraiment que t'es In Love ou que tu sais que tu retrouveras pas de meufs avant longtemps.

Car bon, elle t'a quand même trompé.
Tu imagines ? Elle a sans doutes baisé avec ce mec. Son pénis est entré en elle, il lui a titillé les tétons, il lui a caressé le ventre, lui a peut-être même éjaculé dessus.
Et elle, elle a sans doutes joué avec son pénis.

Et toi, quand tu vas refaire l'amour avec elle, quand tu penseras à ça, tu te diras que non, tu ne peux plus rien faire avec elle, et que donc tu ne veux plus.
Laisse la tomber mec, avant qu'elle ne te laisse réellement tomber.
Citation :
Publié par Elhan
Elle te ment, si elle est allé voir ailleurs, c'est car elle était pas heureuse.
Mais comme c'est une fille, et qu'elle ne préfère pas affronter le problème, bien elle nie.
Donc, le truc, c'est qu'il a dû se passer quelque chose dans sa tête, elle a dû prendre conscience qu'avec toi, c'était pas l'extase, donc elle est allée voir ailleurs.
Quelle salope quand on y pense, elle aurait au moins pu te prévenir.
Ben c'est sur qu'elle allait pas dire: en fait je me suis trompé sur toi, je pensais que t'étais interessant, et tu ne l'es pas. Je pensais que j'allais m'éclater et je me fais chier. Ya des jours tu pues, ya des jours j'ai envie de te frapper tellement t'es con. J'aime plus ta gueule, j'aime plus tes fringues, j'crois même que je ne t'aime plus. T'es qu'un naze sans ambitions quand j'y pense, et quand je te compare a bidule machin ou chos,e t'as vraiment l'air d'un looser sans passions quoi. On reste amis? :/

Sans blagues, la plupart perdrait complètement confiance en eux alors je comprends qu'elles ne disent pas toute la vérité, et ce n'est pas pour autant qu'elle ne veuille pas affronter le problème. Mais s'bien une salope, elle aurait du faire la pause avant d'aller voir l'autre
La saloooooope \o/

Non sérieusement ça ne m'est jamais arrivé et ça ne m'arrivera jamais ( du moins pour la survie des deux complices X_X ) mais je sais que je ne supporterai pas .
Après pour ton cas c'est à toi de voir, a moins que tu nous files une vidéo télé-réalité de ta vie depuis 1 an moins 2 semaines .
Citation :
Publié par Elhan
Tu imagines ? Elle a sans doutes baisé avec ce mec. Son pénis est entré en elle, il lui a titillé les tétons, il lui a caressé le ventre, lui a peut-être même éjaculé dessus.
Et elle, elle a sans doutes joué avec son pénis.

Et toi, quand tu vas refaire l'amour avec elle, quand tu penseras à ça, tu te diras que non, tu ne peux plus rien faire avec elle, et que donc tu ne veux plus.
Laisse la tomber mec, avant qu'elle ne te laisse réellement tomber.
Si après ça il ressort avec... :/
Tu t'attendais à quoi avec un être d'une telle perfidie ?
Les femmes sont perverses tu devrais le savoir. Elle n'attende pas la maturité, elles le sont dès la naissance.

"J'ai pas confiance en des êtres qui peuvent saigner plus de cinq jours sans en crever"
Un homme lucide.
Citation :
Publié par Sybil
Ben c'est sur qu'elle allait pas dire: en fait je me suis trompé sur toi, je pensais que t'étais interessant, et tu ne l'es pas. Je pensais que j'allais m'éclater et je me fais chier. Ya des jours tu pues, ya des jours j'ai envie de te frapper tellement t'es con. J'aime plus ta gueule, j'aime plus tes fringues, j'crois même que je ne t'aime plus. T'es qu'un naze sans ambitions quand j'y pense, et quand je te compare a bidule machin ou chos,e t'as vraiment l'air d'un looser sans passions quoi. On reste amis? :/
En même temps faut être hautement prétentieux et con pour oser penser des trucs pareils
Citation :
Publié par Sybil

Sans blagues, la plupart perdrait complètement confiance en eux alors je comprends qu'elles ne disent pas toute la vérité, et ce n'est pas pour autant qu'elle ne veuille pas affronter le problème. Mais s'bien une salope, elle aurait du faire la pause avant d'aller voir l'autre
Y'a une différence entre "Ah mais en fait t'es complètement inintéressant(e)" et "Je t'aime plus".

Dans le premier cas, tu sors un "Ca marche pas entre nous" si tu t'en rends compte assez tôt, et si tu t'en rends compte tard, c'est toi qui a un problème sans doute . Comme le dit Zangdarr pour le côté con quoi. Mais un "J'ai cru que ça marcherait" ou autres passe toujours, faut faire selon le cas.

Dans le second, bah ouais, ça arrive, et ça se dit.

Excuses de filles de faire croire qu'elles veulent ménager l'autre. Bon ok, y'a des mecs qui font la même, soyons objectif.

Mais c'est tellement nul d'aller voir ailleurs avant d'en avoir fini dans une relation précédente, et tellement dégueulasse... Comment on peut prétendre se faire excuser après ? Y'a des mentalités qui me scient .

Elhan tu rox . Mais bon, à part sortir avec des nanas qu'ont connu personne avant, le problème va bien se poser .
Citation :
Publié par Elhan
...
wow, affreux.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En même temps faut être hautement prétentieux et con pour oser penser des trucs pareils
Ben là j'avoue que c'est tous les défauts en même temps, mais je pense pas que ce soit prétentieux ou con. Parfois tu te fais de fausses illusions/impressions sur une personne, c'est ptêtre sévère comme jugement, mais c'est subjectif, et ce serait hypocrite de dire que tu n'as jamais ressenti ca avec une de tes exs.
Citation :
Publié par Sybil
Ben là j'avoue que c'est tous les défauts en même temps, mais je pense pas que ce soit prétentieux ou con. Parfois tu te fais de fausses illusions/impressions sur une personne, c'est ptêtre sévère comme jugement, mais c'est subjectif, et ce serait hypocrite de dire que tu n'as jamais ressenti ca avec une de tes exs.
Ouais mais y'a l'art et la manière d'être honnête quoi, tu peux dire "bon j'me suis trompé pour telle telle et telle raison" sans être agressive et cassante pour autant
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Ouais j'ai déjà fait ça, deux copines en simultanée, c'est pas mal, mais elles sont rancunières après.
Elles ont pas voulu passer la soirée ensemble avec toi ?

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ouais mais y'a l'art et la manière d'être honnête quoi, tu peux dire "bon j'me suis trompé pour telle telle et telle raison" sans être agressive et cassante pour autant
En fait, tu t'es fais jeter de cette manière, et maintenant, tu fais celui qui ne souhaite à personne de vivre cela ?
Citation :
Publié par Elhan
En fait, tu t'es fais jeter de cette manière, et maintenant, tu fais celui qui ne souhaite à personne de vivre cela ?
J'ai pas eu la chance de me faire larguer depuis 5 années et non c'était pas du genre.... par contre je me prépare à le faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés