Publié par Sybil
Ben c'est sur qu'elle allait pas dire: en fait je me suis trompé sur toi, je pensais que t'étais interessant, et tu ne l'es pas. Je pensais que j'allais m'éclater et je me fais chier. Ya des jours tu pues, ya des jours j'ai envie de te frapper tellement t'es con. J'aime plus ta gueule, j'aime plus tes fringues, j'crois même que je ne t'aime plus. T'es qu'un naze sans ambitions quand j'y pense, et quand je te compare a bidule machin ou chos,e t'as vraiment l'air d'un looser sans passions quoi. On reste amis? :/
Sans blagues, la plupart perdrait complètement confiance en eux alors je comprends qu'elles ne disent pas toute la vérité, et ce n'est pas pour autant qu'elle ne veuille pas affronter le problème. Mais s'bien une salope, elle aurait du faire la pause avant d'aller voir l'autre 
Y'a une différence entre "Ah mais en fait t'es complètement inintéressant(e)" et "Je t'aime plus".
Dans le premier cas, tu sors un "Ca marche pas entre nous" si tu t'en rends compte assez tôt, et si tu t'en rends compte tard, c'est toi qui a un problème sans doute  . Comme le dit Zangdarr pour le côté con quoi. Mais un "J'ai cru que ça marcherait" ou autres passe toujours, faut faire selon le cas.
Dans le second, bah ouais, ça arrive, et ça se dit.
Excuses de filles de faire croire qu'elles veulent ménager l'autre. Bon ok, y'a des mecs qui font la même, soyons objectif.
Mais c'est tellement nul d'aller voir ailleurs avant d'en avoir fini dans une relation précédente, et tellement dégueulasse... Comment on peut prétendre se faire excuser après ? Y'a des mentalités qui me scient  .
Elhan tu rox  . Mais bon, à part sortir avec des nanas qu'ont connu personne avant, le problème va bien se poser  .
|