[My life style] Ce n'est pas un poisson d'avril.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N'guyen
Ne le prends pas mal surtout, mais je préfère les filles plates
En même temps, t'as jamais touché de poitrine mec.
Citation :
Publié par Knuckles the Echidna
Et ça te fait quoi de savoir qu'il y a des gens qui se touchent le zizi en te regardant ?
Rien du tout enfin si, ca me semble farfellu, si c'est pour avoir des photos avec les quelles se masturber, il y a quand meme de la meilleurs qualité sur le net

Citation :
Publié par N'guyen
Il n'y a pas de raison de mal le prendre je rentre difficilement dans le genre "a petite poitrine" il n'y a pas de probleme avec ca, il en faut pour tout les gouts
Toujours sans poisson d'Avril, moi je pourrais pas a ta place.

Enfin j'ai connu pire samedi dernier. Et la pente a remonter je la vois toujours d'en bas tellement le coup fut dur.

Elle etait bizarre depuis 2-3 jours. vendredi elle me pose un ultimatum : Je dois reflechir ou c'est fini.

Ok. Bah reflechis.

Samedi : Mon choix est fait, je pourrai pas te quitter gnagna blabla déclaration ardente ( elle s'est tapé 1h30 a pied sous la pluie pour venir me le dire a 01h00 du mat. Elle me laissait plus partir, des calins comme j'ai jamais eu droit.

Le lendemain, samedi, je rentre d'une journée de merde.

- " En fait non c'est fini "

Apres deux heures de lutte au telephone j'obtiens la réponse.

- " En fait je suis amoureuse de mon cousin "

Et oui meme pas un fake, car je l'ai vu de mes yeux vu. La vie, c'est chaud.

Citation :
Publié par Vitam

Enfin j'ai connu pire samedi dernier. Et la pente a remonter je la vois toujours d'en bas tellement le coup fut dur.

Elle etait bizarre depuis 2-3 jours. vendredi elle me pose un ultimatum : Je dois reflechir ou c'est fini.

Ok. Bah reflechis.

Samedi : Mon choix est fait, je pourrai pas te quitter gnagna blabla déclaration ardente ( elle s'est tapé 1h30 a pied sous la pluie pour venir me le dire a 01h00 du mat. Elle me laissait plus partir, des calins comme j'ai jamais eu droit.

Est-ce que vous avez fait l'amour avant que ça se termine au moins ?
Citation :
Publié par Elhan
Est-ce que vous avez fait l'amour avant que ça se termine au moins ?
Nous on l'as pas fait avant,

ca veut dire que c'est pas fini ?
Citation :
Publié par Kaeri `
Nous on l'as pas fait avant,

ca veut dire que c'est pas fini ?
Ca veut dire que y'a moyen de le faire avant que ça se termine.
Citation :
Publié par N'guyen
C'est idiot >_<.

Tain j'ai du relire masse pages, énorme le passage d'Elhan en mode Ardisson et les conneries d'Aylin .

J'suis rassuré qu'on aie pas sur JoL, des loosers ultimes qui se font tromper, dont l'autre explique que blabla, envie de passer à autre choses, et qui crient toutes les larmes de leurs corps pour être repris. Eux c'est des bons !

Citation :
Publié par Vitam

Ok. Bah reflechis.

Souvent femme varie, mais là... J'avoue ça m'est arrivé de quitter une fille très peu de temps après m'être mis avec, mais pas après une scène de promesses comme ça . Par contre pour moi, c'était pour rester en bons termes avant que ça finisse mal.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Rien du tout enfin si, ca me semble farfellu, si c'est pour avoir des photos avec les quelles se masturber, il y a quand meme de la meilleurs qualité sur le net
D'un autre coté 4chan ils se touchent sur des baleines échouées également, donc bon c'est pas trop une référence ttf.

La /d/ révolution est en marche.
Elles sont intéressantes les réponses à la question de Ssiena à propos d'un éventuel passé de vos partenaires.
En fait pour quelques uns, l'idée c'est pas d'être avec quelqu'un mais de "posséder" quelqu'un on dirait.
Rigolo aussi de placer sa fierté dans la "bonne" utilisation du vagin de sa copine. Y'a des gens qui rangent leur petites affaires dans des endroits étranges...

Je me demandais où vous situez exactement la notion de fidélité. Pour vous c'est quoi ? Uniquement ce que l'autre fait de son corps ?
En ce qui me concerne, rester fidèle à mon compagnon c'est surtout ne pas le lâcher quand il a besoin de mon soutien, ne pas jouer à faire semblant d'être heureuse avec lui si mes sentiments ne sont plus au rendez-vous. J'estime que son corps n'appartient qu'à lui, il n'est pas ma chose, je ne suis pas la sienne.
Citation :
Publié par Kaeri `
T'es sûr que tu veux les voir ?
C'est marrant mais pour avoir vu il y'a de ça quelques mois les clichés style bondage de Ssiena (qui n'étaient pas spécialement à mon gout) j'me suis dis exactement pareil quand les demande de tofs ont fleurit sur le thread.
Disons qu'il faut aimer le style.

J'ignorais que Nof le petit Kobold bedonnant était un superman de la baise ça fait zizir de le savoir. :')
Citation :
Publié par Mercq
...
En même temps ya un monde entre "ouer à faire semblant d'être heureuse avec lui si mes sentiments ne sont plus au rendez-vous" et tromper son mec.

Ya rien de choquant a plus rien ressentir, mais dans tromper ... bah ya "tromper" juste. Et même si ya plus d'amour, le respect c'est un minimum. Donc on fait pas mumuse avec d'autres zizi dans le dos de son copain, surtout si on sait qu'il est pas libertain.

Et ouai j'estime legitime de revendiquer une certaine emprise sur ma copine et c'est reciproque, apres que yen aient qui le sentent pas comme ca, bah c'est la vie on est pas tous pareil, le tout c'est d'etre franc et clair dans nos relations.
Citation :
Publié par Nyu
C'est marrant mais pour avoir vu il y'a de ça quelques mois les clichés style bondage de Ssiena (qui n'étaient pas spécialement à mon gout) j'me suis dis exactement pareil quand les demande de tofs ont fleurit sur le thread.
Disons qu'il faut aimer le style.

J'ignorais que Nof le petit Kobold bedonnant était un superman de la baise ça fait zizir de le savoir. :')
Pareil, s'bien pour ça que j'ai dit ça :)
Vu qu'apparemment personne ne fait l'effort de suivre la discussion, je ferme.
Ne vous étonnez pas après que l'on préfère fermer plutôt que nettoyer : si je nettoyais, je garderais que quelques messages sur 200.
Certains ont répondu au sujet, j'espère que l'auteur en sera satisfait. Apparemment ce sujet n'avait pas une durée de vie très longue :/
Enfin bon quoi qu'il en soit, diantre, ressaisissez-vous!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés