[My life style] Ce n'est pas un poisson d'avril.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Ca te stresserais pas de te faire une koboldinette qui s'est faites poutrés par une légion de troll avant ?
J'ai confiance en moi. Je sais que si elle reste avec moi plutôt qu'avec un des précédents, c'est parce que c'est avec moi qu'elle se sent le mieux. Et je trouve qu'elle a tout à fait raison.

Et honnêtement, je préfère largement une compagne expérimentée que l'inverse.

Il n'y a rien de plus pénible qu'une nana non-débourrée. Faire prendre du plaisir à une greluche qui s'est mise dans la tête qu'elle n'aime pas ça, que ça fait mal, que c'est sale, que c'est mal, et gnagnagna, ça demande du travail de fond, de tous les instants, pour lui faire se rendre compte que non, qu'elle aime ça, que mieux, qu'elle adore ça et qu'elle est prête à ramper en suppliant pour se prendre son aller-retour quotidien. C'est beaucoup de temps perdu et n'ayant pas l'âme d'un pédagogue, je n'y trouve rien de gratifiant. C'est juste chiant, je suis pas là pour faire des calinothérapies.

Franchement, j'ai autre chose à foutre qu'à initier des pucelles qui piquent un fard en gloussant frénétiquement dès qu'on leur suggère de mettre un peu de piquant dans nos relations, par exemple par l'utilisation de lingerie coquine telle que celle-ci :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Clipboard01.jpg
Taille : 529x789
Poids : 28,3 Ko
ID : 13558  
Citation :
Publié par Kaeri `
moi aussi j'ai fait une pause hier avec ma copine LOL.

( s'pas un poisson d'avril. )
Vous avez mangé des Kit Kat ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Franchement, j'ai autre chose à foutre qu'à initier des pucelles qui piquent un fard en gloussant frénétiquement dès qu'on leur suggère de mettre un peu de piquant dans nos relations, par exemple par l'utilisation de lingerie coquine telle que celle-ci :
Cette phrase est collect0r , merci mec.
Citation :
Publié par Xiz`
Cette phrase est collect0r , merci mec.
C'est vrai que Nof a arraché un pruneau du haut de son arbre avec cette phrase.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr

Je trouve ça super macho et je trouve que ça fait un peu réducteur pour la fille. Ca donne l'impression que tu es vraiment égoiste au lit et que tu ne penses qu'a ton plaisir. Tu apprendras que c'est pas comme ça que tu arriveras à quelque chose.

Je peux admettre que les premières fois on est peut-être plus longue que vous au démarage, mais c'est parce qu'au départ on a pas la même vision des choses que vous je pense et que y a rien qui va rentrer dans votre corps aussi! Quand tu auras eu ta première sodomie tu comprendras peut-être!
Je suis une fille et crois moi que meme si la personne te jure de ne plus recommencer , pleure , te supplies ect , si tu te remets avec elle , donc que tu lui pardonnes, elle recommencera, tôt ou tard...
Citation :
Publié par Knuckles the Echidna
Tu parles à Nof hein, tu arrives un peu après la bataille je crois à ce niveau là
Je connais pas personnellement tout les joliens daysolay!
Citation :
Publié par Aylin
Je connais pas personnellement tout les joliens daysolay!
Ca peut s'arranger si tu veux, je peux organiser une rencontre personnelle entre toi et moi quand tu le désires.
Citation :
Publié par Knuckles the Echidna
Ca peut s'arranger si tu veux, je peux organiser une rencontre personnelle entre toi et moi quand tu le désires.
Trop aimable, mets toujours une photo dans ton profil on en reparlera après!
Citation :
Publié par Aylin
Je trouve ça super macho et je trouve que ça fait un peu réducteur pour la fille. Ca donne l'impression que tu es vraiment égoiste au lit et que tu ne penses qu'a ton plaisir. Tu apprendras que c'est pas comme ça que tu arriveras à quelque chose.

Je peux admettre que les premières fois on est peut-être plus longue que vous au démarage, mais c'est parce qu'au départ on a pas la même vision des choses que vous je pense et que y a rien qui va rentrer dans votre corps aussi! Quand tu auras eu ta première sodomie tu comprendras peut-être!

Je t'assure qu'il arrive tres bien a quelque chose
Et je plussoie la remarque Knuckles the Echidna, tu parles a Nof l'exemple est particulierement malheureux

Je ne pense pas que ca soit manquer de respect de ne pas avoir envie de devoir débourrer quelqu'un. Une amante débutante et une amante exérimentée, c'est vraiment pas la meme chose, et si tu n'aimes pas le coté apprentissage, autant s'orienter vers les demoiselles avec une expérience (ca vaut pour les amant aussi cela dit)
Citation :
Publié par Ai Van
Je suis une fille et crois moi que meme si la personne te jure de ne plus recommencer , pleure , te supplies ect , si tu te remets avec elle , donc que tu lui pardonnes, elle recommencera, tôt ou tard...
Et en quoi le fait que tu sois une fille peut appuyer de quelque manière que ce soit ton argument ? Vous me faites rire à émettre des avis sans même connaître la personne sous prétexte que vous êtes du même sexe et que par définition : vous savez comment pensent toutes les femmes du monde.Encore pour les hommes étant donné qu'on est tous relativement binaires dans nos decisions amoureuses , je peux comprendre , mais les femmes ...

@Sayn : merci pour le fou rire.
Citation :
Publié par Aylin
Trop aimable, mets toujours une photo dans ton profil on en reparlera après!
Tu n'es pas très joueuse, quand on joue au loto, on ne sait pas ce qu'on gagne avant le jour du tirage, sinon il n'y a plus aucun intérêt
Citation :
Publié par Sayn
image
Je ne parlais pas de moi, c'était juste pour parler de quelque chose d'étranger qui rentre dans ton corps, enfin bref!

Ssiena: je ne dis pas le contraire et je peux très bien comprendre que ça ne soit pas qqchose qu'il aime, seulement y a toujours une façon de dire les choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés