Publié par Aylin
Je trouve ça super macho et je trouve que ça fait un peu réducteur pour la fille. Ca donne l'impression que tu es vraiment égoiste au lit et que tu ne penses qu'a ton plaisir.
En premier lieu, ton avatar animé et la police Century Gothic sont très gênants pour la lecture.
Ensuite, tu m'excuseras mais quand je cherche à vivre une aventure sentimentale, c'est pas dans un but humanitaire. C'est évidement parce que j'en tire du plaisir, et je doute sincèrement d'être le seul dans ce cas. Je ne connais personne qui se dise « Haha, j'ai rencontré une fille super chiante, j'ai hâte d'aller m'ennuyer comme un rat mort avec elle, faut que je l'invite immédiatement ».
Et personnellement, ma vision de l'amusement ce n'est pas trop de passer trois heures en préliminaires parce que c'est le seul moyen d'arriver à la décrisper assez pour que le ferry entre au port. Et encore moins de devoir parlementer trois heures supplémentaires avant ça pour avoir le droit d'entamer des préliminaires.
S'il y a des mecs qui prennent plaisir à initier leurs amantes, tant mieux. Ca m'arrange, j'ai juste à passer après. Malheureusement, vu que la majorité des mecs sont des incapables finis, faut souvent attendre qu'elle soit passée sous un paquet de types/nanas/dobbermans pour en tirer enfin quelque chose.
Mais moi, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre une copine en bêta. On sait très bien qu'entre le moment où une feature est implémentée et celui où elle est équilibrée, qu'elle a un bon gameplay et une interface user-friendly, ça peut prendre un temps dingue (même si c'est toujours annoncé pour « peu après la release ») et que durant ce temps, on se fait chier.
|