La fin de Camlann suite

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Truxxi
J'espère que vous avez tous incendié la FAQ, je leur ai déjà envoyé 7 mails, go tout le monde pareil
Z'ont surement eu très très peur
Citation :
Publié par Lomad
mon anglais laisse vraiment a desirer voir meme inexistent d'ou mon dessarroi
Bon jvais t'aider tu leur dis juste [Non, pas d'humour today. ], ils devraient comprendre


C'est de l'humour mais bon apparement Caolla en a pas trop en ce moment donc ca va être éditer surement
N'oubliez pas que la FaQ Française prend en compte les plainte pour Camlann depuis maintenant plusieurs moi, donc pour les personnes qui ne parlent pas bien anglais ou non pas envie de parler anglais, ils vous suffit de send la FaQ Française !!!

Camlannais, à vos claviers!!!!!!
Et come d'habitude c'est nous qui payon pour l'incompétence de goa , c'est quand meme pas nous qui l'avon crée se bug , si il se tenait un peu au courant cela aurai deja fait bien longtemp que le pnj aurai etait delete et persone aurai etait ban , la tout le monde ban , bah c bon ,adieu camlan , si pour goa avoir une maison est un cheat ....
J'arrive et je vois ca, j'suis clairement dégouté, ( au passage je pense a Cao qui doit galérer pour modérer tout ca )
De toute si les comptes qui ont ete ban le restent, je pars la ou on veut de moi, j'ai vu que y'en a qui partaient sur mid bro, si vous voulez d'un weak sic

Dommage Camlann tenait le coup malgré ce qu'on disait sur sa fin etc etc... La ca porte un coup abusé au moral..
Citation :
Publié par divinesse
Et come d'habitude c'est nous qui payon pour l'incompétence de goa , c'est quand meme pas nous qui l'avon crée se bug , si il se tenait un peu au courant cela aurai deja fait bien longtemp que le pnj aurai etait delete et persone aurai etait ban , la tout le monde ban , bah c bon ,adieu camlan , si pour goa avoir une maison est un cheat ....
C'est clair que là ca fait limite "Cool ils sont tombés dans le bug , on ban tout le monde , on va enfin pouvoir fermer le serveur" !
Citation :
Publié par divinesse
si pour goa avoir une maison est un cheat ....
Toi t'as rien pigé, sur un compte j'ai une baraque et il est pas ban alors c'est naze de faire la relation entre avoir une maison et cheater
deja je pense au fake de tout les gens qui ce disent ban alor quil on rien fait


-> beaucoup de monde qui a jouer sur camlann a une maison laba meme si il sont plus sur le serveur depui longtemps , il on sûrement des loot laba et super cher vu que ya longtemps les loot etait plus cher , mais je voi que les gens actif sur le serveur qui ce sont fait ban , pas de message de gens qui on une maison laba et joue plus laba
Bin c'est clair de plus des personne on fais des transaction et son encore en possession de leur compte l'effet de masse ayant exploité ce bug son maintenant bannis pour certains. Personnelement sur Jol vous trouverez pas la solution et malheureusement je la possèdes pas moi même. Vous avez un support client pour vos plaintes et de plus j'irai pas faire la moindre pétitions en aillant la certitude que le personne n'as effectivement rien à voire dans cette affaire; Je répètes si il s'agit d'une erreur seul Goa est en mesure de la résoudre pas besoin de flood plusieurs posts inutile sur ce forum!!
bybye mon tartaros mon GFM et mon 50 et bybye camlann aussi me suis bien amusé quand même pdt 1 mois 1/2, bon j'est pas été ban mais suis deg pour ceux a qui c'est arrivé.


ps: kissous Kurdy ;p
ps2: rechercher guilde sympa sur alb/broc qui accepte les /lvl
Bon apres avoir parlé avec plusieur personne de camlann et en imaginant la population de camlann se soir. Je décide d'arrêter DAoC. ( j'ai quand meme envoyé un courrier au cas ou j'peux re avoir mon compte...)
Notez quand même l'efficacité de proto qui , apres avoir tué à vu de nez 20, 25 guildes arrête avec les coups d'essais, lance un post sur jol qui aboutit a un black out du serveur .

Môsieur proto, chapeau.
Citation :
Publié par Oursounee
Bin c'est clair de plus des personne on fais des transaction et son encore en possession de leur compte l'effet de masse ayant exploité ce bug son maintenant bannis pour certains. Personnelement sur Jol vous trouverez pas la solution et malheureusement je la possèdes pas moi même. Vous avez un support client pour vos plaintes et de plus j'irai pas faire la moindre pétitions en aillant la certitude que le personne n'as effectivement rien à voire dans cette affaire; Je répètes si il s'agit d'une erreur seul Goa est en mesure de la résoudre pas besoin de flood plusieurs posts inutile sur ce forum!!
Ours zepaskoi je vois pas le rapport de ton message de péteux, tu attends une promot en tant que modo sur Jol ? car à par sa ton post ressemble a rien.

évite de poste se genre de connerie style==> j'irai pas faire de petitions ..... on ta rien demande et si tu arrives pas a comprendre le désarroi de ceux qui se sente injustement puni evite de flood ici tu ressembles à un bourgeois sans neurones
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés