[News] Edition et Précommande du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Tant pis, si il n'y a pas de serveurs localisés je ne jouerais pas, comme beaucoup d'autres.

Par sa licence, LotrO va probablement plus attirer que D&DO, même si ça reste assez connu.
Je veux pas dire, mais il y aura quand même de nombreux kikoolol qui viendront car ils ont vu le film et l'on trouvé sympa. Ce serait dommage pour Codemasters de perdre cette clientèle qui peut rapporter beaucoup

Quand tu parles de pouvoir passer en anglais, c'est comme le ctrl qui fait switcher français/anglais pendant qu'on appuie sur ctrl comme dans GW?
...
Citation :
Publié par Nutz | Juusatsu
Je sais pas où t'as vu que le launcher propose de passer le client d'une langue à l'autre.. ou bien l'option est bien cachée.

Ca fait quand même chier de devoir réinstaller entièrement le client.

d'ou ma phrase : installer le jeu en anglais

cette option n'existe pas quand on installe directement en localisé.


pour au dessus :

si tu as installé le jeu en anglais dans la barre en haut a droite (la ou tu peux reduire etc etc) tu as un onglet pour choisir la langue du client.
Citation :
Publié par ToBu!!!
depuis 5 minutes , je n'arrete pas de lire le 1 article ..
et je voit ce ; ce .. cet abonnement a vie tout bonnement divin ! XD
moi ce que je lis dans le mail "Les détails des Editions Spéciales et Collector sont dévoilés" de codemaster du jeudi 1er mars c est ca:

"Chacune de ces superbes boîtes contiendra des bonus extrêmement rares, incluant un abonnement à vie au Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar"

comment cela va t il se passer une fois la sortie de la premiere extension ?
Citation :
Publié par thespy
comment cela va t il se passer une fois la sortie de la premiere extension ?
C'est Turbine ^^
En 7 ans de MMO, 3 jeux ils n'on sortie que deux add on payant (ou 3).... Et simplement car le contenu prévu était trop grop pour le Patch de contenu gratuit habituel (Amélioration du moteur graphique, ajout d'une nouvelle race et tout ce qui va avec)...

Bref, risque pas trop d'avoir d'add on payant... Turbine n'as pas trop cette politique... Ils préfère les patch de contenu gratuit... Turbine est plus proche d'un NCSoft avec Lineage II que d'un SOE ^^
Oui mais ce que je voulais savoir, c'est si il y l'option abonné a vie dans le boitier standar aussi..

sinon quel sont les prix des editions collector et spéciales ?
L'abonnement a vie ce sera uniquement pour ceux qui précommande

Les prix c'est respectivement 149.99 € et 200 € en tout et pour tout, ca peut changer (avec l'abo a vie le prix .....parce que bon 200 € la boîte )
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
d'ou ma phrase : installer le jeu en anglais

cette option n'existe pas quand on installe directement en localisé.
Ok ok, mais le changement est réversible ou pas (genre je me mets en fr un jour, en us l'autre) ? Pcq si c'est pas le cas, ça revient au problème que j'ai cité.
Citation :
Publié par Zheos
Mouais enfin, il est dispo en pré-commande chez les Suisses, italiens etc... je pense pas que ces pays ont un potentiel plus élevé que la France en terme de fréquentation des MMo's.
Non mais ils sont moins contraignant au niveau législatif que la France.

Normalement, les revendeurs agrées seront publiés sur le site officiel dans la semaine.
Citation :
Publié par Damaelyon
Non mais ils sont moins contraignant au niveau législatif que la France.

Normalement, les revendeurs agrées seront publiés sur le site officiel dans la semaine.
Ah ok, j'avais apprécié ce coté la, il est vrai.
Citation :
Publié par Nightsong / Scalp
Les prix c'est respectivement 149.99 € et 200 € en tout et pour tout, ca peut changer (avec l'abo a vie le prix .....parce que bon 200 € la boîte )
Apparement ca serait plutôt 250€ pour la version collector (vu sur un gros site de vente français)
Mais je ne veux pas faire de pub

Ca parait logique en même temps, 200€ ca ferait le prix de l'édition standard + abo à vie. Avec tous les trucs et les machins qu'ils mettent dans la collector ca parait normal que ca soit plus cher.
Demat,

J'ai relus tous les messages, pour trouver ma réponse, et je reste perplexe !

Moi je prendrais a coup sur l'édition spécial ! a condition que l'on peux jouer 10 jours avant la sortie officiel comme sur l'édition de pré-commande ?
Vu que les serveurs sont HS - naaaan je ne suis pas accroc - je me suis un peu baladé sur les forums pour me renseigner à propos de ces éditions en pré-commande. Ce message d'un des managers précise donc bien que la version collector inclura tout ce que contiendra la version spéciale et d'autres éléments, comme l'abonnement à vie par exemple :
Citation :
Yes, sorry - the Collectors Edition will include everything the Special Edition has and more. We'll be updating the text shortly
Voilà, donc possible que je regarde de ce coté ... et je le répète une bonne fois pour toute, non je ne suis pas accroc .

[Edit : Ce lien est encore plus significatif.]
Citation :
Publié par Nael
Demat,

J'ai relus tous les messages, pour trouver ma réponse, et je reste perplexe !

Moi je prendrais a coup sur l'édition spécial ! a condition que l'on peux jouer 10 jours avant la sortie officiel comme sur l'édition de pré-commande ?
Pour cela tu dois:
Acheter le Pack Pré-Commande à 8 euros
+
Acheter une boite de jeu (normal, spécial, collector)
Cool tout ça, je vais attendre un peu et sans doute me décider pour the special edition...
250€ pour la collector.. faut être vraiment fan et attendre aucun autres jeux...
Bon et bien je viens d'effectuer la précommande du jeu sur le site de CodeMasters à cette adresse http://www.codemasters.fr/eshop/list...tus1=Pre+Order pour 7,99 €
(la clé de préco et le code fondateur sont donnés immédiatement, sympa )

Cependant, le fait de précommander sur le site de CodeM induit-il une obligation de commander le jeu aussi par le biais de ce site ?
Car j'ai regardé et apparemment les envois des boîtes de jeu se font depuis le Royaume Uni, ce qui implique une surtaxe de 8 € pour l'envoi par avion.

Y'a t'il moyen de commander le jeu ailleurs, pour éviter ces taxes, ou est on pied et poing lié à partir du moment ou l'on a fait la précommande ?
J'ai beau cliquer sur vos liens, je ne vois pas de pro-co pour lotro... il y a quatre jeux mais pas lotro.

Sur le site de code master c'est toujours marqué "coming soon" pour les points de ventes en ligne pour la France...

Vos liens m'envoyaient sur les pages anglaises du site où il n'y a pas de pre-co pour les pages françaises c'est là en fait : http://www.codemasters.fr/vente-jeux...tus1=Pre+Order
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés