Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Alors deja je tenais a dire que l esprit du mmorpg est un jeu d equipe avant tout et que grace a toutes ces personnes qui se plaignent on n en finit pas de sortir des equipements ou panoplies a but personel pour pouvoir player tout seul dans son coin.

Segondo je trouve ridicule la relation pretre / ceremonial=intell xD.

De plus je remarque que les enis en general sont une classe de soutien!!!! alors pourquoi inventer des panoplies qui leur permettent de rivaliser avec des classes srams! c est delire maintenant on va voir des enis qui se soignent qui font mal et le truc qui fait deborder la goutte ;ils taclent grace a une panoplie qui leur donnent un bonus agi de malade.

Non mais serieu faut areter ,maintennant les Enis vont tacler tout le monde sauf les classes agi (ouf^^heureusement xD).

Je ferai remarquer que les enis maintenant ne sont plus des classes soutien mais des monstres en PvP ,et ne me dites surtout pas le contraire,car je ne comptent plus sur les serveurs les Enis grade 9 ou 10.

voila jai finit xD allez y critiquez sans gene lol
Citation :
Publié par Zoudoul
Parfois il y a des gens qui vous subliment une matinée, comme ça sans prévenir.

Un p'tit bout de vie qui s'écrit alors que vous êtes encore en train de bouffer votre Nutella ®, à moitié nu dans votre peignoire.

Morceaux choisis:

Les artistes sont de grands incompris, ne t'inquiètes pas.

En tout cas merci pour ça, je t'aime déjà.

Bon réveil à tous.
Lol j'adore ce genre de quoting.
J'avais lu en diagonale tellement c'était laid...

Tu sublimes ma journée de formation/glande Citrix Zoudoul, merci
Tubal, les ramougres ont bien 1/30 EC c'est une erreur du site de barbok

Les dragoeufs sont très loin d'êtres injouables, elles sont même violentes...

C'est les 2mains qui limite en pvp, pas son EC ^^
Au temps pour moi, ceci dit c'est plutot justifié. Degats equivalents aux dagues dragoeufs (et vol de vie), prerequis moins penible a atteindre, bonus de CC sur l'arme (absent des dragoeufs pour moi ca vaut le +1 PA) et le truc fatal, le -1 PA a la frappe. Reste que de mon point de vue de Feca, les dragoeufs en PvP c'est pour le fun uniquement et contre une classe que tu aurais de toute façons roxxé. A mon humble avis les ramougres sont bien superieures mais ça n'engage que moi.


EDIT pour au dessus: oui les deux mains, j'avais oublié le bhonneur de ces deux jours d'avant la maj ou j'avais les dragoeufs ET un bouclier. Ce que tu dis est juste mais moi ce qui m'a fait definitivement les ranger avec mes "armes pour le fun" c'est le taux d'EC (et le craft de mes blessdagues et rhumes oui j'avoue )



RE EDIT pour en dessous: j'ai pris l'angle feca car le monsieur il trouvait les dragoeufs busay sur un feca avec la pano chene mou, voila voila.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Au temps pour moi, ceci dit c'est plutot justifié. Degats equivalents aux dagues dragoeufs, prerequis moins penible a atteindre, bonus de CC sur l'arme (absent des dragoeufs pour moi ca vaut le +1 PA) et le truc fatal, le -1 PA a la frappe. Reste que de mon point de vue de Feca, les dragoeufs en PvP c'est pour le fun uniquement et contre une classe que tu aurais de toute façons roxxé.
Mets les dragoeufs sur un xelor force/intell, tu fais du mode 10PA 1/2cc sans concessions, soit 4 cac à leur pleine puissance... Y'a pas que les fecas dans dofus ^^

edit pour au dessus : vi, sûr que sur un feca ça a moins d'impact, mais bon, ça peut faire un mode 9PA sans aucune concession, j'ai pas fait de calcul avec la pano chene mou, mais ça peut être volient (mais ça vaut pas des bless, on est d'accord ^^)
Je suis déçu par les nouvelles conditions des dagues du rat noir.. Pour ce qui est du level après du deux mains je m'en doutais et personnellement je m'en fou du pvp mais lvl 10x ça fait haut surtout que y'a pas que les dagues dans la pano et quand tu compare la cape avec la cape craqueleur légendaire on peux pas dire qu'il ya de l'abus. J'aurais plutot vu Dague plus de 95 mais les autre items reste au même niveau apres je connais pas les bonus de la ceinture mais ce que j'ai vu de l'anneau me semble correct pour un niveau 8x si on compare à l'alliance de farle. Je pense que l'ai devs on augmenté trop le level à cause de ouin ouin mais bon y'aura toujours des gens comme ça faut le croire :]

Ps : je vais essaye de craft ceinture rat noir si y'a na qui veulent m'aide sur jiva.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Sauf erreur l'EC des ramougres est de 1/50 (source barbok.fr, je n'en possède pas), faudrait lire un peu avant de sauter sur la première occasion d'avoir tort.
1/30 les ramougres

perso je joue a 1/15ec et je trouve ca totalement jouable car souvent les arme qui ec souvent sont bien puissante et donne de gros bonus comme le xiko 1pm et les drag un pa

1/30 ec n'est pas un desavantage du tout je trouve
Sympa la nouvelle pano qu'on espérais pour sram agi / eca agi HL mais c'est pas encore pour ce coup ci ....

Sont ou les CC ??? on les cherche encore ... m'enfin comme dab on l'a bien profond.

Et ne me dites pas de porter la pano rat, je suis 140 j'espérais quand même un peu mieux à mettre ....
Citation :
Publié par gravensky
1/30 les ramougres

perso je joue a 1/15ec et je trouve ca totalement jouable car souvent les arme qui ec souvent sont bien puissante et donne de gros bonus comme le xiko 1pm et les drag un pa

1/30 ec n'est pas un desavantage du tout je trouve
1/30 c'est bien lourd déjà mais alors 1/15 xD

Déjà que quand c'est des combats tendus je me je me tâte bien à lancer mes sorts 1/45 ou 1/50 à ec bloquant avant d'avoir bouffé tous mes pa (total des pa - coût en pa du sort bloquant) et/ou pm alors là j'oserais même plus taper mdr.
Simple question pour me rassurer après la lecture de certains posts: la pano chene mou est une pano mixte force/intell non? Les dagues dragoeufs tape Terre/Feu, avec des prerequis egaux force, intell, agi non? La pano meulou est force non? La pano abra ancestrale est mixte force/ chance?
Dsl après avoir lu un ou deux post je vois pas ou est l'avantage des persos intells sur les forces suite a cette MAJ... la pano ceremoniale mouaip bah on dira que ca compense la meulou.. le reste etant des pano mixte faut arreter de toujours ce plaindre... ~~
personnellement je me demande ce que peut donner un sadi en pano chêne mou avec feu de brousse

5 a 9 terre et feu, avec les +dom et toute l'intell et la force de la pano on doit pouvoir toucher les 200 dégâts pour 4pa non ? à 6po boostable et surtout sans aucune limitation de lancer par tour à la con voila une pano qui pourrait enfin donner une utilitée à notre sort lvl 80

pour les pro du calcul de dégâts ça donnerais quoi un perso 600 force/300intell et +30 dommages ?
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
pour les pro du calcul de dégâts ça donnerais quoi un perso 600 force/300intell et +30 dommages ?
95 à 160 environ, ça fait un peu aléatoire non?
Pour Feu de Brousse il faut privilégier les dom, +50 en pano Meulou à mon avis c'est plus roxxatif que le poil d'intell de la pano Mou. Reste à voir les bonus complets pour être fixés.

En attendant pour les budgets moyens, un mixe de la pano Meulou et MOu c'est le top pour un Sadi.
+30 dommages ca me semble peu quand même.
Feu de Brousse est un sort très sympas et il est vrai qu'avec cette pano tout droit tombée du ciel on peut faire de très beaux Feux de Brousse surtout avec 12 pa

L'avantage de Feu de Brousse est qu'il vaut mieux que 2 Flammiches et que si on un Tutu +20 il est jouable en 1/2cc x)
Rappel du cc :
12 Feu
12 Terre
Citation :
Publié par -Angelfire-
95 à 160 environ, ça fait un peu aléatoire non?
effectivement c'est même bien pourri
c'est dommage feu de brousse reste l'unique sort de dégâts qui ne soit pas limité en nombre par tour, ça serait bien de réussir à en faire quelque chose
(j'en ai un peu marre de faire des flamiches pour utiliser mes pa la)
il est envisageable que Feu de Brousse et Poison paralysant se voit légèrement revaloriser mais, ne vous formalisez pas sur cette petite éventualité et restons centrés sur les crafts.

*Zou qui attend toujours le lvl 6 de Feu de Brousse pour détruire encore plus de plaines.*
Citation :
Publié par Azareal
Sympa la nouvelle pano qu'on espérais pour sram agi / eca agi HL mais c'est pas encore pour ce coup ci ....

Sont ou les CC ??? on les cherche encore ... m'enfin comme dab on l'a bien profond.

Et ne me dites pas de porter la pano rat, je suis 140 j'espérais quand même un peu mieux à mettre ....
Vous faites chier avec vos cc vous en voulez partout mais y'en a partout -_-' si vous voulez autant d'intel/force/agi/sagesse/chance/vita qu'un perso jouant normalement alors faut sacrifier des cc, ou l'inverse, y'a pas que les cc dans la vie, merde.
Citation :
Publié par Zoudoul
*Zou qui attend toujours le lvl 6 de Feu de Brousse pour détruire encore plus de plaines.*
Ca sent à peine le magicien de la côte

M'enfin, c'est vrai que la combinaison meulou/mou est plutôt pas mal en terme de +dommages
Citation :
Publié par Tamis
Vous faites chier avec vos cc vous en voulez partout mais y'en a partout -_-' si vous voulez autant d'intel/force/agi/sagesse/chance/vita qu'un perso jouant normalement alors faut sacrifier des cc, ou l'inverse, y'a pas que les cc dans la vie, merde.
On a demandé tout ca ??? NON a ce que je sache, juste une panneau HL pour persos AGI donc avec de l'agi et si tu as pas remarqué les sram et eca c'est des persos qui jouent CC ( trefle, pulsion de chakra ca te dit rien ? ).

Donc les sram et eca agi ils mettent quoi à part les vieux items qui sont jamais renouvelés ( je joue des hog dorée, une tofu folle ... des items aussi vieux que dofus !) ?

Nous on a pas droit à une panneau meulou style agi non, des items HL agi cc ?

Bin visiblement nan, mais c'est vrai que les items AGI il n'y pas de lacunes tout le monde le sait ( han c'est vrai on a la pano rats noir et blanche -_- )
Auto-édit après relecture.

Oui, il faut reconnaître qu'il manque des items agi à HL/THL.
Mais il ne faut pas vous voiler la face : si vous attendez une cape qui rajoute autant que la Tofu avec en plus de la sagesse et l'agi, elle ne viendra pas.
C'est très délicat de foutre un PM sur une cape sans la rendre abusée et pour cela il faut équilibrer en ajoutant soit très peu de caracs (Coq Hu) soit de gros malus (Tofu).
Citation :
Publié par Shua
Ps : tu ne peux pas avoir masse caracs et masse cc, c'est incompatible.
Pas demandé plein de stats, juste l'équivalent des pano intel ou force avec des cc qui existent déjà mais pour les classes agi.

Pourquoi quand on demande la même chose que ce que les autres ont, tout de suite pour nous ca devient abusé ? je comprends pas là ... m'enfin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés