Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exao
Ptit Sondage : Qu'est ce qui est le plus dur a faire entre la bora et la CM selon vous?
La coiffe chene mou doit prendre moins de temps que le bora a faire, et est beaucoup plus gratifiant.
Un chene mou rapporte entre 30 et 70% du lvl a effectuer (entre 9x et 15x) pour ma part avec un équipement sagesse équivalent.
De plus , c'est pas a moon que t'as la possibilité de dropper un dofus, ou de chopper des ressources sombres. Certes ; pour moon , tu n'as pas besoin de clé (assez chere :/ ) mais le gain d'XP est totalement différent.
Coiffe CM plus rapide à faire.

Raisons :
Plein de donjons organisés en ce moment
Prix abordable en hdv de temps en temps
Presque que des ressources CM
Et en plus, possibilité de drop tutu et xp énorme.
J'ai vu que Tamis avait posté des zoulies screen sur la pano cérémoniale mais quelqu'un pourrait-il mettre à jour le wiki svp, j'avais lu quelque part les bonus complet de cette pano hors je ne retrouve pas les objets
Mici Tamis j'ai pas remis les screen mais bon j'ai remis les carac de chaque objet dans le wiki c'est quand même plus rapide quand on veut jeter un oeil d'avoir tout en première page

Je laisse soin à un courageux de mettre les screens allant avec
dommage
Oui le seul probleme de la pano chene mou c'est le faite que complete elle ne donne q'un pm suplementaire comparer a la pano meulou qui elle donne+1pa +1po je la trovue tres inferieur etant osa intel invok je suis obliger de sacrifier le string(en plus j'aime ca ^^)pour une puissante fulgu pour pouvoir donner deux coup de mon adorer r'ticolis voila sinon pano sensationnel vraiment rien a dire ^^
quoi que les botte ceremonial m'on l'air mieux que les tongue du dimanche a voir ^^
J'ai une question
J'aimerais avoir comfirmation:

anneau ceremonial du seigneur des rats donne-t'il +3 à +4cc ?

Car sur les screens première page, cette jolie ligne n'apparait pas, ni dans la réecriture de l anneau.

Je voulais savoir si c'est bien le cas?

Pour info je suis sacrieur agilité.
Cela pourrait me faire basculer vers une nouvelle optique de jeu, à savoir fausse griffe de ceangal FM air en etant 1/2cc avec +500 agi sans aucune difficultée sans chatiment , ce qui (je pense) peut faire des ravages.

De plus cet anneau serait meilleur qu'un anneau dragon cochon pour mon equipement arc hisedaisange puisque cet anneau donne plus %dommage, dommage, vitalité et me donne int à la place de de force, ce qui facilite le port de l'arc.
Mais voila pour cet equipement c'est soit anneau rat ceremonial soit dragon cochon puisque hisedaisange se joue 10pa.

Pour le stuff fausse griffe cela donnerait:
Un anneau Dragon cochon+4cc, anneau cérémonial du seigneur des rats+4cc, ceinture rat noir +4cc, bottes harry +4cc, amulette dudragoeuf +2cc, solomonk +6cc minimum.
total: +24cc et le 1/6 ramené à 1/2cc grâce a toute l'agilité ajouté par-ci par-là.

J'attends avec impatience une comfirmation ou une infirmation.
Merci.
Citation :
Publié par Goodblastyoo
De plus cet anneau serait meilleur qu'un anneau dragon cochon
Pas sûr ça, c'est vrai que l'anneau cérémonial peut monter +10% mais il n'offre qu'un bonus agi (même po intel), alors que l'anneau DC apporte jusqu'à 5% et autour des +30 agi/chance/force.
Donc c'est kif-kif, en sculptemageant air le Hise, le cérémonial sera mieux, s'il reste neutre l'anneau DC conviendrait plus.

Après c'est vrai que l'anneau Cérémonail à un meilleur bonus vita, mais le DC est plus sympa niveau Ini. Tout est une question de priorité...^^
Concretement j'en sais rien.
Si je dis pas de bêtise le seul anneau montant à 5cc c'est l'alliance de Farle et c'est relativement un vieil objet.

Pour le Cérémonial je parierai plus comme l'anneau de DC un jet de 3 ou 4 simplement.
Et étant un élément de pano je pense pas que le bonus soit extraordinaire.

Mais ce n'est que pure spéculation...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés