Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlOrK
Tu fais exprès ou quoi ?

Les effets de la pano sont notés au-dessus

Et moi qui suis sram, je prefère la ceinture du chène mou a la meulou, les quelques cc sont extrêmement utile pour le 1/2 cc sans guenille. Juste le craft qui est un peu plus lourd
j'avais zapé (j'aurais quand même préfère le pa au lieu du pm )
Vous trouvez pas que +1X sagesse c'est léger pour une ceinture level 13X?

J'adore cette pano mais la... Chépa... J'trouve la ceinture bizarre... Mais bon, vu

l'aléatoirité de cette pano, peut-être qu'il n'y a eu que des mauvais jets craftés...

On peut encore espérer sagesse de +11 à +50 8-)

- Bya -
Un item est pas obligé d'avoir 40 sagesse comme jet max hein, même HL

A vous lire l'item doit soit filer 40 sagesse, soit 0, un item avec des jets entre les deux c'est pas acceptable

Et après on se plaint de la non-diversité des items mdr ~~
Non, mais a choisir entre une ceinture +50 force +40 sagesse max et une autre +40

+40 +20 ben j'hésite pas trop... Je sacrifie pas 20 sagesse pour 30 intel de plus...

- Bya -
1 pa la dessus...restons sérieux^^ (remarque peut-etre dans une pano lvl 19x qui sait)
sinon ben elle roxe didon ste ceinture la pano prend forme et elle tient la route
pour en dessous: ça dépend des moments ... *sifflote* :°
Citation :
Publié par lesha
j ai regardé 15 fois le screen , j ai meme sorti une loupe, j ai appellé la nasa , ils sont en train de plancher dessus pour trouver ou se trouve le PA
je vous tiens au courant de leur découverte promis
Le string se porte très rarement autours du cou
exellente ceinture, je vois pas ce que vous venez pinailler sur la sagesse, il en vaut mieux peu que pas du tout. Si elle ne vous plait pas, c'est parce qu'elle n'est pas faite pour vous tout simplement, faut arrêter de considérer tous les autres items comme daubés.

on va finir par entendre que la coiffe meulou est une coiffe intell daubée
Bon voila, cape molle craftée mais j'vous cache pas ma déception...

http://img169.imageshack.us/img169/7448/capemolle3qg5.jpg

Sinon, j'pense que les jets doivent être 21(25)-40 21(25)-40 21-30

- Bya -
J'te cache pas que si elle te déçoit j'accepte les dons, même commentaire que pour le coup du string.

C'est hallucinant de voir des gens passer des dizaines d'heures à crafter des objets qui leur plaisent même pas .
Ben c'est le coup du: "Mon voisin a fait la même chose que moi, il s'est tout autant

fait chié mais pas de bol pour moi, lui il chope un bon jet".

Alors oui, je peux faire preuve d'un positivisme à toute épreuve et me dire: "Tant

mieux pour lui et tant pis pour ma geule, soyons déjà content de l'avoir craftée" ou

bien je peux quand même avoir le droit d'être déçu. Encore une fois, ce qu

m'importe c'est le jet sagesse (et force dans une moindre mesure). La ils sont bas

et donc j'suis déçu.

Sinon, à deux éléments, +20 vita. Pas la joie le bonus pano ^^". Vivement un

troisième (tu vois, la je positive, ca me pose aucun souci dans la mesure où tout le

monde est logé à la même enseigne).

- Bya -
Je ne sais pas si c'est moi qui ai eu beaucoup de chance ; mais la niania-omagie passe plutôt bien aujourd'hui.

Un item plutôt aléatoire dont les jets te plaisent pas trop, c'est plus vraiment un problème de nos jours.
ouais mais bya c'est la vie tu veux y faire quoi tu peut rien y faire et personne ne t'obligeais a la faire la cape ta un vieu jet fais avec ou fm la comme le dit le monsieur.

RIEN ne t'oblige de recommencer j'usqua avoir un bon jet tien sa me rapelle qu'il ma fallu enchainer 14 fulgu pour choper le jet parfait. Alors qu'un bon ami irl la fais direct .

LE jeu es ainsi fais et on pourras rien y changer maintenant que tu sois decu je le concoit .
Ben pour en finir une fois pour toutes, j'ai juste dit que j'étais déçu. Pas que je

voulais un changement radical du jeu. Depuis le temps j'ai appris a faire avec mais

déçu je le suis et le resterai. Par contre la FM, j'vais la tenter d'office ^^" et tant pis

si je la détruis complètement (demande à mon Bora ce qu'il en a pensé avant de

disparaitre à la FM). Disons que le sujet est clos.

D'autres screens à montrer? Je me demande toujours si le jet min est 21 ou 25...

- Bya -
Plop all, je suis moi aussi en train de crafter la pano chene mou que je trouve genialissime j'aurai par contre souhaiter savoir si cette pano etait comme la meulou c'est a dire si avec les 6elements on avai +1pa en bonnus ^^ si oui c'est la pano osamodas par exelence avec un bon marteau r'ticolis ^^
donc si quelqu'un connais le bonnus avec 6objet ce serai gentil de partager l'info ^^
hé bien quel deception pour cette pâno qui perd bocoup de sa puissance pour les povre osamodas hé oui tout les marteau sont a 5pa ca commence a souler ><le +1pm meme si il est puissant ne vaut pas le +1pa et +1po de la pano meulou c'est clair et net(il faut sacrifier la ceinture pour une fulgurante >< ou reussir a fm+1pa un r'ticolis fm feu80% autant dire 1% de chance de reussite><)
Merci a -Bya- pour ta cape Mou ca nous donne une nouvelle idée de l'amplitude donc

+26 à 40 en force
+26 à 40 en intelligence
+21 à 30 en sagesse
+201 à 250 en vitalité
+4 à 6 dommages
+11 à 15 en prospection
+5 à 7 de résistance à la terre
+5 à 7 de résistance au feu
+4 à 6% résistance à l'air
+4 à 6% résistance à l'eau
+4 à 6% résistance neutre

Ca me parait tout a fait crédible

Ps : si vous voyez une cape molle (non fm) avec 21/25 intel et/ou force prévenez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés