Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
bon ba voila la mienne on es loins des jets de la 1ere aussi mais bon ca me va quand meme

et pour concurrencer le gros poilu hideux en cape mou j'ai mis mon ptit screen spéciale en cape mou + coiffe nananere XDDDD

Grand merci a ceux qui mon aider a la crafter vendu ressource et a osalisa pour sa disponibilité casi immediate pour le craft

voila la bete

http://img405.imageshack.us/img405/5033/coiffemou1erepartieuc0.jpg
Citation :
Publié par freddykrugger
...
Tu dois être parmi ceux qui sont les plus avancés sur cette panoplie ( vu le nombre de screen que tu as posté ).

Quid des bonus de pano ?

EDIT : bon en fait y'a déjà pas mal de données dans le wiki à ce sujet ; mais ça n'est pas encore complet ^^
Voilà en fait les jets de la coiffe chene mou montent à 50 intel et 50 force.

http://img174.imageshack.us/img174/5852/coiffechenemoumj4.jpg

EDIT : Je viens de tenter un runage CC qui a réussi, la coiffe passe donc à 5 cc.
Je viens de voir que c'est pas un scoop une coiffe avec les même jets force et intel s'est glissé quelques page auparavant.
oui quelqu'un dans ma guilde l'a crafté
de tête il donnait :

+3x intel
+3x force
+1po
+9dommages
+4cc
+ 1x sagesse
et le reste d'autres bonus je sais plus si c'est ini ou pods
et des + resistances mais je sais plus lesquels
désolé d'etre si imprécis je redemanderai demain ^^

ah ui et le bonus pano complet c'est +80 vita et +1pm pour l'essentiel (le reste me souviens plus allala la vieillesse ^^ )
huhu, +1 PO dans la ceinture, ça va permettre de mettre la xenature à la poubelle

Euh, enfin si ça donne mass de vita aussi, j'attends de voir le screen exact quand même...
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Pour classe force à la limite ça va mais la vent surclasse le string pour les classes intel

edit : cay mesquin de poster les carac juste avant mon poste

Bon en fait avec la vita les 2 sont bien
C'est vrai qu'en voyant ca j'ai pensé a une vent mais qu'est-ce qui te dit que ce string ne monte pas a 2po? même si c'est peu vraisemblable c'est le seul exemple qu'on a jusqu'à ce jour (sur jol bien sur).

A ce moment la un ceinture donnant
+21 à 40 force
+21 à 40 intelligence
+11 à 20 sagesse
+151 à 200 vitalité
+cc
+dmg
+soin
+1 à 2po
+pods

cela surpasserait la vent...

Edit : ta édité cafay
Citation :
Publié par shadow-chao
a mon avis, ça devrai donner quelque chose du genre 100vita, 5dommage, 5soins, 40sagesse, 20% de dommage et 1pa ou 1pm
mais ce n'est que des suppositions
t'as pas les yeux en face des trous ou kwa ?

edit : vraiment un cas désespéré ...
Tu fais exprès ou quoi ?

Les effets de la pano sont notés au-dessus

Et moi qui suis sram, je prefère la ceinture du chène mou a la meulou, les quelques cc sont extrêmement utile pour le 1/2 cc sans guenille. Juste le craft qui est un peu plus lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés