Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Ben 21-50 apparemment c'est quand même super aléatoire cette pano, ca compense en partie son faible coût et son niveau assez bas mais bonelle est quand même largement rentable
Citation :
Publié par mavelot
Ben 21-50 apparemment c'est quand même super aléatoire cette pano, ca compense en partie son faible coût et son niveau assez bas mais bonelle est quand même largement rentable
Sur djaul, la facilité n'est pas lié au coût.
Ces bottes rox comparés aux autres bottes forces équivalentes, et présente une alternatives aux bottines du meulou (30 peaux bworkettes )
Citation :
Objets :
Citation :
  • Les Dagues du Rat Noir passent de une à deux mains, les prérequis pour la porter sont modifiés.
  • Les niveaux des objets de la panoplie du Rat Noir sont augmentés.
  • Les niveaux des objets de la panoplie du Rat Blanc sont augmentés.
  • La recette de l'anneau du Rat Noir est désormais disponible dans la liste des recettes des artisans.
  • Epée du Rat Blanc : le bonus de coup critique passe de 10 à 5.
Modifs sans surprises.
Vi
le nerf de l'épée est assez méchant mais vu la puissance potentielle à HL, je le trouve justifier.

Sinon j'aime beaucoup ceci :
Citation :
Les bonus de la panoplie Elya Wood sont augmentés.
Citation :
Les bonus de la panoplie Elya Wood sont augmentés.
J'attends de voir aussi...

Pour les panos rats, ce qui est bien c'est que pour une fois tout le monde était d'accord. Nerf justifié ^^

- Bya -
Nerf justifié, mais ça va pas empêcher certains de râler

Sinon, pour la panoplie eyla wood, c'est une très bonne manière de remettre ces items au gout du jour, vu qu'ils auraient vraiment été délaissés face à la pano chêne mou. J'attends aussi de voir ça même si mes anneaux et mon amu sont pris pour les +invocs :x
Fais chauffer ton câble

Et puis, mieux vaux un pré-requis force qu'un pré-requis sram. Les pré-requis de classe devraient vraiment être evités à mon gout, ils sont un peu trop arbitraires. Surtout qu'en général ils sont mis pour eviter un ou deux abus, et dans les faits privent 10 classes de l'arme.

Exemple sur le grand nombre de marteaux classe=xélors, empêchant les osas de les utiliser alors que c'est pourtant leur arme de classe. Exemple aussi sur le sabre ayassalama, réservé aux iops/ecas (puis aux sacrieurs) pour eviter des abus de la part des fecas/enis/xélors (alors qu'une condition intell>300, intell<500 et force>80 aurait limité tout abus en permettant de nouveaux choix tactiques.
D'après le wikia anglophone de dofus :

Citation :
Publié par Masque cérémonial du seigneur des rats (130)
+31 agilité
+24 intelligence
+13 sagesse
+185 vitalité
+7 PP
+5 dommages
+11% Damage
+6 soins
+4 resist terre
+6 resist eau
+5% resist terre
+5% resist eat
Citation :
Publié par Bottes cérémoniales du seigneur des rats (134)
+26 Agilité
+28 Intelligence
+152 Vitalé
+9 PP
+1 PM
+21 sagesse
+6 dommages
+6 soins
+5 resist neutre
6% resist neutre
6% resist terre
Citation :
Publié par Cape cérémoniale du seigneur des rats (125)
+42 agilité
+19 intelligence
+107 vitalité
+14 sagesse
+11 PP
+1 PO
+5 dommage
+4 resist air
+6 resist feu
+5% resist air
+6% resist feu
2 items : +20 vitalité
3 items : +40 vitalité, +10 agilité, +10 intelligence
Vous qui êtes là à trouver que ce nerf des pano rats n'aurait pas dû avoir lieu, qu'auriez vous dit une fois le mal fait ?
Il fallait règler ce pbs rapidement sinon il y'aurait eu trop de ouin² d'abus y compris de votre part.

Sinon j'aime bien les items rats 12x mais faudra m'expliquer l'intérêt de foutre des armes à 2 mains si c'est pour donner des rés. à tous les items.
la coiffe est loin d'être à chier vu qu'elle est unique dans sa catégorie.

Vous remarquerez qu'aucuns des items du roi des rats ne donne de CC, c'est une panoplie pour jouer à haut niveau autre chose que du 1/2 CC. En contrepartie, c'est une bekille avec en plus des +soins, de la sagesse et de la pp, rien à redire.

Bref, sympa comme panoplie mixte intell/agi, ça peut être très bien pour des classes intell qui veulent jouer sur l'agi. Reste à avoir après plus d'armes HL faites pour être jouées sans chercher le CC, comme le sabre ayassalama, le baton avec un taux de CC énorme, le fendoir tichaud,...
Je sens que la cérémoniale va finir sur mon xelor, ya pas photos.
Et dsl Tamis, je rejoins l'avis de un-fou.

Tout dépend de ta manière de jouer. Et comme je ne vise pas le 1/2 CC ya aucun problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés