Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
*essai de glaner des infos*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pouriez vous me dire, où trouver des rats blancs et noir? ^^'
Sont-ils dans les donjons respectifs??
intel/Agi?!

Interessant :'(

Sinon moiBenji, autant le %domg piege on peut s'en foutre ( et encore, toujours agréable)

Mais le piege empoisonné, avec rien en force, a 60par tour grace aux plus dmg piege, meme si c'est moins puissant qu'un force, ca fait plaisir
même si c'est vrai que la pano est limite abusée j'espère que le jet force est pas si faible >< need qu'elle aille aussi force que chance quoi mais bon jvois vraiment pas le 21-50
Bon voila ne voyent toujours pas ceinture et anneau rat noir, j'aimerai savoir si quelqu'un la drop? si c'est pas encore intégré, je trouve que ça serai dommage de devoir drop l'objet pour la pano noir et tout pouvoir craft pour la rat blanc enfin bref j'aimerai savoir au moins si elles sont dans le jeu
j'ai également fait une cape et deux proteges tibia
lors de la fm (merci erzu ) j'ai pu remonter la sag jusqu'a 35, la force jusqu'a 40 et les dmg jusqu'a 6 et après ca petait .J'ai également pu rajouter de l'agi sans pb (10), par contre impossible de remettre le pm (qu'il y ait bonus naturel ou non).
je dirais donc pour les proteges tibia.
80 a 130 vita
20 a 45 (50 ?) chance
20 a 45 (50 ?) force
31 a 35 sagesse
4 a 6 dmg
11 a 15 pp
5 a 7 res feu
et la je m'avance sans rien, jvais pas casser une cape juste pour vérifier
20 a 45 chance
20 a 45 force
16 a 25 sagesse
70 a 1?? vitalité
4 a 6 dmg
? a 10% dmg
150 a 200 ini
6 a 10 % air
6a 10 % eau
jtrouve que ca rox pas mal étant donné la facilité de craft. Je m'en sers comme stuff d'attente avant le meulou
Automne ne sait pas lire
Il veut voir le screen de cette coiffe sur la tête de qqn
Tj pas d'item cérémoniaux ou de nouveaux du Chêne Mou sinon ?
Serait -il possible de voir un personnage portant les nouveaux items (seulement cape et coiffe bien sûr) ?

Cette cape est vraiment belle je trouve.
Avec cette pano et un bon parchottage, les persos intels pourront porter bien plus facilement d'autres armes tout en pouvant taper.
a vrai dire vu que mes chere petite dague on ete nerf enfin peut pu porter de boubou j'ai penser a cette pano force intel pour porter un certain baton une fois fm

Donc je pense que cette pano es une tres bonne option

j'attend de voir une fois que j'aurais finit les botte le reste des bonus pano ou si quelqu'un a des morceaux d'item et me fais assez confiance afin de faire evoluer le wiki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés