Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Pour ces panoplies rats, je ne dirais rien avant d'avoir vu un sram lvl90 avec la panoplie entière. C'est vrai, on se sait pas encore les dommages que celà donne aux pièges, et il ne faut pas oublier qu'avec cet équipement sans +cc on n'est jamais à 1/2cc aux dagues (à part les chanceux qui possèdent un Tutu ), donc c'est une panoplie spéciale pièges (enfin la noire apparemment).

Et de toute façon celà m'étonnerai qu'un HL s'équipe avec la pano entière, c'est surtout une transition du lvl90 au lvl12x, où l'on a le solo qui reste le meilleur chapeau force/agi (et pas beaucoup d'autre équipement agi il faut dire). Donc à partir de là on est obligé de virer certains items de la panoplie, ou de crafter la cérémoniale du seigneur des rats avec (un peu comme la panoplie ancestrale et Chen Mou mais avec beaucoup moins de lvl ).

Je trouve que c'est une très bonne idée de la part d'Ankama de recycler les anciennes panoplies pour en faire une meilleure pour ma part. Je vais essayer de crafter ces 2 panoplies rats et on verra ce que ça donne au lvl14x.

D'ici là, prenez-vous bien la tête comme vous avez l'habitude après chaque MAJ
Tu as oublié le Pa dans ton montage en bois je crois
Je préfère faire des montages en bois que dire des idioties et brasser du vent comme tu le fais si bien.

Avant de critiquer tu ferais bien d'apprendre à ouvrir les yeux et t'apercevoir qu'il s'agit que de la coiffe.
Ah ben oui Zoudoul une coiffe c'est sur la tête pas autour du cou

Désolé, ça m'apprendra à faire 36 choses à la fois

Edit: Ahon tu aurais tort de monter sur tes grands chevaux avec moi
Il a du confondre avec le collier ou alors c'était de l'humour zoudoulien
Bon si tout se passe bien des screens de prochains objets pano blanche et où noire en prévision.

edit: T_T pouwned par zoudoul
bon ba nouvelle amu du chene mou au vu des nouvelle amu genre les truc lvl 80 qui fille masse agil et cc je crois voir un certain abus vis a vis de cette amu qui se passera de commentaire au vu du craft assez chiant et du lvl

enfin voyez par vous meme

http://img139.imageshack.us/img139/9591/amumoucompletelh8.jpg
Citation :
Publié par freddykrugger
bon ba nouvelle amu du chene mou au vu des nouvelle amu genre les truc lvl 80 qui fille masse agil et cc je crois voir un certain abus vis a vis de cette amu qui se passera de commentaire au vu du craft assez chiant et du lvl

Baleze :'/ de voir hein, j'arrive juste a voir 1Pa ù_ù
Après lecture on voit 2 trucs bien moches :
- la qualité du screen et son découpage ;
- les jets foutage de gueule.

L'amplitudes des jets est franchement ridicule comparée à une Renouveau ou une Meulette.

Bref les amu intel s'pas encore ca...

On notera néanmoins l'effort d'une amu sagesse/soins ce que fai déjà la minotot non ?

Les jets de l'amu pour ceux qui ont du mal :
+29 force
+26 intelligence
+19 sagesse
+155 vitalité
+14 prospection
+1 pa
+7 dommages
+6 soins
+ 235 initiative

Cette pièce de bois prélevée au coeur du Chêne Mou possède un grand pouvoir, comme celui de mettre le Chêne Mou en colère.

EDIT 2 : mwahaha owned
Sinon Zoud' apprends moi à faire d'aussi zoulis screens
Juste pour retranscrire les jets pour ceux qui ont du mal à lire.
+29 force
+26 intel
+19 sagesse
+155 vita
+14 PP
+1 PA
+7 dommages
+6 soins
+235 ini

Sans vouloir sombrer dans les excès psychotiques à la Zoudoul, ce serait quand même pas mal de ne pas mettre le screen en qualité inférieure.

k, owned.
sorry pour la qualite merdique du screen la prochaine fois je le prendrais qualité sup et merci pour ceux qui on pris le soins de noter les jets que dire au vu de la premiere amu je m'y attendais un peu a des jets laids mais de la a sa enfin bon it's a game only ya pas morts d'homme je me tata a la remonter avec mon joaillomage actuellement si la folie me prend je remet sa direct en meilleur qualité
Le psychotique dit qu'il te montrerait bien le MP du précédant découpeur fou pour que tu juges qui est le plus dingue des deux

Allez un p'tit screen pour avoir une idée des jets:

http://i09.servimg.com/u/09/00/71/99/botte_11.png

J'ai été agréablement surpris de voir jusqu'où montait le jet dom

Manque plus qu'à trouver un Feca pour troquer contre les mêmes en force et je serais un Uuurs heureux

(Un screen lisible !! Oh my god il a bien dû mettre 5 min à le faire, trop un ouf ! )
De très jolies bottes je trouve.

Ca doit grimper à 30sagesse, le tout avec des jets force/intel de bourrins, et un petit % pour augmenter le tout.

Et la cerise sur le gateau, un jet sans doute allant à +10 dommages. :]

Par contre, je suis plus très loin de faire la coiffe, mais quand je vois le craft de boeuf de celle-ci et à côté les jets d'une amulette du Mou, si la coiffe est dans l'genre, ça fait mal où je pense. :/
sa fais mal au popotin hun XDDDDDDD MODE ironique enclenchez ba je te souhaite bon courage quand a moi j'entame la cape la .

Sinon zoud ba des que je me penche sur les tongue je te tien au courant.si j'ai un jet force
gantelet moins abusé.

On avait sans doute des bons jets avant, ou c'est le gantelet qui est plutot faible force/agi.

en tant que sram agi avec un poil de force, je prefere qd meme grandement la panoplie du rat noir: moins de dmg au Cac, mais on est moins appelé a foncer direct au corps a corps suite à la mise à jour donc...
Citation :
Publié par freddykrugger

http://img139.imageshack.us/img139/9591/amumoucompletelh8.jpg
T'arretes pas de plaindre c'est un truc de fou...
Seul truc ou t'étais ravi: le nerf.

Bref waiit an see pour la pano ENTIERE du Shen Mou.
craft d'une paire de botte rat blanc:
alors de tête
32 agi
16 force
49 vita
11 sagesse
10 pp
+1 pm
3% résist air
je tente de remonter le jet force ^^
j'ai réussi à le remonter de 4

http://img405.imageshack.us/img405/7981/botteratblancko8.png

une cape du rat blanc aussi:
http://img133.imageshack.us/img133/6926/caperatblancgh2.png
JE ME PLAINS PAS lol je l'ai fais dans l'optique d'avoir des jet je trouve juste legerement mal penser de la part des devs de faire une kido au craft minable ou encore une meulette qui elle aussi es tt aussi ridicule et une amu comme celle la avec un craft bien relou.

OUAIS relou car meme avec une team plus que polyvalente on viens de taper 6h de dj pour le perdre au final

la branche invok a invoquer une seconde branche soignante qui eux meme se soignais donc en gros impossible a GERER;
Un sram agi avec +100% au dommage piege HAHA
Mais tu t'en fou quand t'es agi, pour frapper tu as que les dagues ou le marteau de moon, les pièges sont useless <_<
Alors osef des dmg piege
Citation :
Publié par Moibenji
Un sram agi avec +100% au dommage piège HAHA
Mais tu t'en fou quand t'es agi, pour frapper tu as que les dagues ou le marteau de moon, les pièges sont useless <_<
Alors osef des dmg piège
Justement avec tous les +dommage piège et %dommage piège que donne la pano les sram agi pourront enfin s'en servir des pièges........même si ça restera bien moins efficace que les dagues en cc.

J'attends encore de voir les dernier objets rat noir et les bonus pano complète pour voir si les dagues seront jouable en cc avec la pano (et si c'est le cas ben la on pourra parle de panobusay pour de bon).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés