Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slyin
Au nv 100 c'est les 10 pa assures avec de sacrees stats...
Tout a fait d'accord, le bonus PA dans les bonus pano est pour moi de trop.......surtout quand on voit la (sur)puissance de l'épée (le vole de vie est vraiment de trop la, la plupart des épée de plus haut lvl n'en ont pas......)

Ca va encore crier a l'abus quand les ecas agi auront la pano sur eux.......entre reflexe, roue et trefle j'imagine le carnage.

j'entends déjà les classe feu/chance crier aussi pour avoir des bâton/pelle/marteau de cette puissance a ce lvl dans leur élément directement aussi, et la je les comprendrais ^^.

Sinon je retire mes précédents paroles au sujet de cette épée (oui je pensais que l'épée serait "daubed" a cote des dagues........pas vraiment le cas les 2 sont abused^^).

Bref la aussi une pano trop parfaites, de plus j'imagine que la pano rat noir complète donnera elle aussi un pa, donc un mode 9pa sans contraintes au lvl 100....enfin ça reste a voir mais ça semble tout a fait plausible.

*court dans les égouts pour recup des clefs*.
J'aime cette pano megabusay... Je me demandais comment j'allais faire progresser mon Sram, si je miserais tout sur la force + CC ou si, malgré le nerf de notre classe, je me continuerais pas mon hybridation Force et Agi (ouais, je joue que des persos hybrides et alors? J'aime l'anti conformisme ^^). Avec cette pano, c'est tout vu : mon sram va passer de Force + Agi à Agi + Force (notez la subtilité). D'ici là, j'ai le temps de voir si la pano se fait nerfer un peu, beaucoup ou nerfubusay
Aucun rapport entre panoplie prespic et abraknyde, par rapport aux deux autres.
Celle ci ne te permet pas d'avoir un level 30à100 en quelques semaine car tu ne l'acquère que level 87.
Cette panoplie est plus PVP et ne permet pas d'xp comme un fou où de tout tuer à distance comme au corp à corp ^^
APrès faudrat voir avec ces foutus eca...
Je trouve que c'est bien d'aider les perso agi y'en a marre de voir que des persos force, ca va apporter un peu de diversité.

Les eca agi n'ont que bluff qui tape agi a 1/2 (et marteau de moon aux degats aléatoires et 1/10 ec), comparé aux eca force qui ont joueuse, destin, ceangal, pilou, etc... et qui ont bien plus de choix en matos force. Idem pour les sram.

De plus ces pano ne permettent pas de jouer cc donc pour moi elles sont pas abusées.
Citation :
Publié par Slyin
P.S : Nainder, t'en fais pas je comprend, mais t'as pas l'air de connaître les dievs

Sinon tu peux toujours me Mp sur Jiva, j'ai les dagues sur moi...
huhu pas personnellement mais en tout cas je ne départirais pas de croire par défaut aux compétences et à la bonne volonté^^

sinon pour les dagues, je t'avoue, je m'en fout un peu dans le fond, encore une fois, ça m'empêchera pas d'encore et toujours taper à la pelle^^
Nakat, tu dis que ces panos ne permettent pas de jouer CC... Avec toute l'agi et les nombreux bonus aux CC, ça m'étonnerais que les classes ayant des bonus aux CC (eca, sram, crâ) n'arrivent pas à du 1/2 CC où ils veulent ~~
J'ai lu un peu pres tout le topic, et je suis ravi de ces nouvelles panoplies qui comblent certains vides.

Par ailleurs il y a quand meme un gros soucis , et c'est bien les différences entre certains crafts (au niveau des ressources et du level). Alors pourquoi ? En y reflechissant bien je me dis que les devs ont choisi de faire certains crafts difficiles pour occuper les joueurs qui s'ennuient (loool ?)

je crois qu'au début du jeu, les bonus ont été choisis maladroitement (car n'ont pas été vraiment reflechi, surement par manque global d'expérience du jeu), ainsi que le lvl des items. et au fur et à mesure des maj, certains items sont là pour essayer (à la manière des pansements) de pallier les maladresses.

en étant sram, je vais prendre un exemple, très simple au niveau des dagues.
les elories arrivent vers le lvl 4x. Et ces dagues sont utilisables très très longtemps. les dagues suivantes intéressantes arrivent vers le lvl 8x. par ailleurs les hichantes sont d'une nullité extreme et leur lvl 80 n'est en rien justifié. le lvl des items est donc très très maladroitement choisi. et cela se retrouve dans certaines panoplies. Une manière simple d'équilibrer les items est de changer le lvl requis et de modifier légèrement certains crafts, comme par exemple les épis de farle lvl 80 (6 blés d'or... OUARF) ou ceinture fulgu lvl 80... (???).

Il faut vraiment qu'on sente une progression au fur et à mesure et si il y a des incohérence au niveau du lvl des items par rapport à leur puissance ca ne va pas du tout
Citation :
Publié par GTS
On peut avoir des screens ? C'est plus sympa pour alimenter le Wiki.
J'ai juste copier coller en traduisant du wiki anglais (lien interdit je met pas :d).

Donc pas de screen n_n
Franchement des bonnes panop agi ça manquait, vu le nombre de persos agil sur certains serveur -_- ( Je ne citerai pas Menalt), Je trouve malheureusement que le niveau prérequis est beaucoup beaucoup trop faible et que les conditions demandés sont aussi bien trop faible,

il fallait se fouler un peu quand même pour obtenir certains items où il fallait 300 agi et 300 de force et là on se retrouve avec des conditions bidons que même un enu stuffé chance pourrait mettre

Panops agi oui mais faut réfléchir un chouya avant de les créer, enfin bon mon pote iop agil est content c'est le principal.

(A QUAND LES BONS BATONS FEU DIRECT )

1/2cc à l'épée c'est jouable vu les conditions.
Cette épée étant particulièrement puissante certains l'auront même apres le lvl 120+ donc Solo et qui dit Solo dit cc à gogo :/
Les feca vous aurai votre baton feu quand vous aurez était nerfé, regardez les sram nerfé hop pano pour eux .

Nouvelle botte rat noir crafté :
- 25 Agilité
- 47 Vitalité
- 30 Sagesse
- 1 PM
- 8 dmg au piège
- 16% au piège
- 4% résis feu
Citation :
Publié par Xelo & OrMalin
Les feca vous aurai votre baton feu quand vous aurez était nerfé, regardez les sram nerfé hop pano pour eux .
En même temps les Srams agi sa cour pas les rues hein n_n'

Sinon les resources du rat noir tombe facilement (rat blanc aussi me diriez vous n_n') ?
Citation :
Publié par Shua
Y'a qd meme une incohérence dans les MàJ ...
Pourquoi à TL/TTHL n'y a t'il aucun bâton feu viable niveau dégats (donc pas bonus pke la, il y'a le choix) alors qu'ils arrivent à pondre des items agi complètement busay

1/2cc à l'épée c'est jouable vu les conditions.
Cette épée étant particulièrement puissante certains l'auront même apres le lvl 120+ donc Solo et qui dit Solo dit cc à gogo :/
plaint toi de la fausse griffe alors qui est pour ma part je trouve beaucoup plus abusé etant donné son taux de cc (1/30) et bonus abusé et c'est condition o lol pourquoi y a tant de personne qui la FM ...

Pourquoi les classes ont pas le droit de taper fort alors que d'autre classes le peuvent ?
Panoplie arriver au bon moment avec la mort des sram agi, quand au iop agi, il avait rien avant ,le lvl 1xx, donc la pano arrive comme un grand "ouf".
Epée et dagues nerfer? non je pense que augmenter le lvl suffirai et puis le bonus est très faible.
A quand une pano avec un arc terre. (On est vraiment délaisser nous les crâ terre T_T")
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un vol de vie sur une fausse
De plus cette épée frappe plus fort de base et n'a pas besoin d'être magée sauf si on veut le vol de vie air
Elle donne de surcroît +4cc qui incite bien évidemment à jouer cc.
Citation :
Publié par Boud'saiks
En même temps les Srams agi sa cour pas les rues hein n_n'

Sinon les resources du rat noir tombe facilement (rat blanc aussi me diriez vous n_n') ?
A 4 on a rien vu, à 8, en deux combats on a eu de quoi faire, bottes, cape et dagues et une deuxième paire de dagues très bien avancée. Donc dans l'ensemble ca tombe pas mal.
Citation :
Publié par Moha
A 4 on a rien vu, à 8, en deux combats on a eu de quoi faire, bottes, cape et dagues et une deuxième paire de dagues très bien avancée. Donc dans l'ensemble ca tombe pas mal.
Juste les clés qui chient a tomber :'/
Citation :
Publié par Shua
De plus cette épée frappe plus fort de base et n'a pas besoin d'être magée sauf si on veut le vol de vie air
Pour autant que je sache, le vol de vie ne peut pas être magé. Sinon, tous les persos agis/dague joueraient aux régah magées air au lvl 120, pour des dégats tout bonnement délirants. Ca reste une bonne épée vu les bonus force de la pano.

Il ne reste qu'à prier pour que la pano du rat noir ne donne pas assez de cc pour jouer 1/2cc avec les dagues ou alors qu'un nerf passe par là car en l'état, je ne vois pas quelles dagues air peuvent rivaliser avant les lassay...
Citation :
Publié par Shua
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un vol de vie sur une fausse
Elle donne de surcroît +4cc qui incite bien évidemment à jouer cc.
frappe plus fort de base encore heureux 5 PA xD la fausse 4...

et vol de vie neutre, euh avec tout les bouclier neutre et les mobs resist neutre pas sur que ce soit efficace
Je crois que vous n'avez pas compris qu'on compare une épée lvl 8x à une 9x et que la 8x est largement mieux.

Vous avez beau dire que le vol de vie est minable avec les rés. neutre blablabla mais pour réduire du neutre ET de l'air de façon correct, il faut être grade 9 mini pour le ventail ou 10 pour le captain amakna.
Donc si tu prends le neutre tu manges les dégâts air qui sont très bons même sans cc.

Cette arme est très belle pour un iop agi c'est sûr mais comme toute arme jouable en cc, elle ferait des ravages dans les mains d'un eca ou même d'un cra (après vérification des effetsdu sort Tir Puissant je dois dire qu'elle serait pas aussi abusée que prévu dans les mains d'un crâ ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés