J'ai lu un peu pres tout le topic, et je suis ravi de ces nouvelles panoplies qui comblent certains vides.
Par ailleurs il y a quand meme un gros soucis , et c'est bien les différences entre certains crafts (au niveau des ressources et du level). Alors pourquoi ? En y reflechissant bien je me dis que les devs ont choisi de faire certains crafts difficiles pour occuper les joueurs qui s'ennuient (loool ?)
je crois qu'au début du jeu, les bonus ont été choisis maladroitement (car n'ont pas été vraiment reflechi, surement par manque global d'expérience du jeu), ainsi que le lvl des items. et au fur et à mesure des maj, certains items sont là pour essayer (à la manière des pansements) de pallier les maladresses.
en étant sram, je vais prendre un exemple, très simple au niveau des dagues.
les elories arrivent vers le lvl 4x. Et ces dagues sont utilisables très très longtemps. les dagues suivantes intéressantes arrivent vers le lvl 8x. par ailleurs les hichantes sont d'une nullité extreme et leur lvl 80 n'est en rien justifié. le lvl des items est donc très très maladroitement choisi. et cela se retrouve dans certaines panoplies. Une manière simple d'équilibrer les items est de changer le lvl requis et de modifier légèrement certains crafts, comme par exemple les épis de farle lvl 80 (6 blés d'or... OUARF) ou ceinture fulgu lvl 80... (???).
Il faut vraiment qu'on sente une progression au fur et à mesure et si il y a des incohérence au niveau du lvl des items par rapport à leur puissance ca ne va pas du tout
|