Nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
une team pour le nouveau serveur
bonjour a tous moi et des amis organisons la Team Os'Sature pour le nouveau serveur nous somme pour l'instant a peu pres 12 et nous recrutons pou cette Team nous nous entraiderons pour le drop , l'xp etc...
pour la rejoindre prévenez moi sur le topic pour la Team
ou sinon allan592@hotmail.fr
vous devrez également mettre Os- devant votre nom
Soyez nombreux a nous rejoindre

pour l'instant les nom que j'ai en tête sont :
Os-RoXxoR
Os-ZeaL
Os-Zokos
Os-Yoruchie
Os-ZoKoChAnCe
Os-MistiK
Os-Suchii

et bien d'autres...
Citation :
Publié par isenseven
bon maintenant la competition commence qui va etre le plu haut lvl le plus tot....ki va etre lvl 70 en 2 jour..
ah oui et conseil a tout le monde qui veule aller sur ce serveur prennez pas un feca cest vraiment pas bon
Qui va le plus prendre de plaisir à jouer ? Car c'est ça le plus important dans un jeu la distraction
Citation :
Publié par Paulo8000
Heu les mecs, vous avez la memoire courte... à la dernière maj y a eut des problèmes pendant une semaine et demi...

Espérons que sa sera mieux je compte sur les modo...
jespere ca va pas etre pareil je veux pas que sa gache la semaine d'xp fois 2
Sa en avantage tellement et en desavantage tellement...
(Je suis parmis les Desavantage )
La Rageeee ! Aujourd'hui (Lundi) c'est formation des profs, bref j'ai jouer (pour la 1ere fois de ma vie) toute la journee a l'ordi non-stop >< (Mes parents etaient sorti) Rhalala...
Enfin bon, vivement vivement =3

C'est bien l'un des premiers nouveaux serveur qui va surement etre bonday a donf... =x
J'ai noté tous vos ptits noms, je vous contacterais IG demain sur Silouate pour vous dire que je suis la =)

En revanche, au niveau de la guilda, si quelqu'un en droppe une je m'engage à lui rembourser dès que possible (quitte à me mettre en faillite) à un prix convenu entre nous.
En gros pour l'instant, nous serions environ 12 membres
Un forum sera crée pour vous présenter et tout le tralala, je vous tiens z'au courant.
Moi après mures réflexions je vais plutôt faire un cra feu alchimiste ( je vais xp a fond pour être 30 mardi prochain en alchi ) puis bûcheron ( il va avoir beaucoup de demande ) .

Donc au futur sculpteur ou forgeron , je serais a votre disposition mercredi de la semaine prochaine
Citation :
Publié par Llang
J'ai noté tous vos ptits noms, je vous contacterais IG demain sur Silouate pour vous dire que je suis la =)

En revanche, au niveau de la guilda, si quelqu'un en droppe une je m'engage à lui rembourser dès que possible (quitte à me mettre en faillite) à un prix convenu entre nous.
En gros pour l'instant, nous serions environ 12 membres
Un forum sera crée pour vous présenter et tout le tralala, je vous tiens z'au courant.
Si jamais je la drop c'est cadô
Je serais là :P
Je serais présent sur ce serveur moi aussi
Maintenant j'hésite entre Sadida et Eniripsa

Je pense aussi construire une guilde, mais si seulement ce serveur pouvait être épargné des kékés, je serais sûrement l'homme le plus heureux au monde

à bientôt sur le serveur tout le monde

Keal,
Citation :
Publié par Lord-Toh
Moi après mures réflexions je vais plutôt faire un cra feu alchimiste ( je vais xp a fond pour être 30 mardi prochain en alchi ) puis bûcheron ( il va avoir beaucoup de demande ) .

Donc au futur sculpteur ou forgeron , je serais a votre disposition mercredi de la semaine prochaine
T'es Optimiste
Citation :
Publié par ZaX v 2.0
T'es Optimiste
En meme temps alchimiste c'est l'un des métiers les plus facile à monter car tu récolte et craft à la fois .

Pour le bois j'aurais certainement du frêne en stock , et pour les prix du bois j'en sais rien
DAoC - Hibernia
Woodstock needed
Citation :
Publié par Lord-Toh
Donc aux futurs sculpteurs ou forgerons , je serai à votre disposition mercredi de la semaine prochaine
... c'est noté, thx
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés