Nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Gash > 1000K le lot de 100 chataigners, je trouve ça honnête, même un peu plus cher si on est pas dans la guilde. Y'a des chances que je sois une fidèle cliente (sur Silvosse ça varie de 3500 à 5000 )
Je serais sur Silouate mardi soir, accompagné de (peut-être) Azumano.

Par contre, pour les intéressés, je compte monter une guilde artisane (la même que celle d'Hecate en fait) : Le Comptoir de la Dryade.
Donc en gros comptez pas sur moi pour xper comme une bourrine, je serais occupée dans une mine.

Mon perso : Llang, fécate vêtue de noir aux cheveux rouges.

S'il y a des intéressés pour la guilde, mp moi (sur JoL ou IG)
Conditions requises :
- Etre ultra motivé
- Ne pas, mais alors pas du tout parler sms (Silouate, espérons un serveur RP) C'est simple, le premier qui me mp en sms je lui renvoie son mp tout corrigé et sans réponse.
- Etre anti perco (pas obligatoire mais vous serez mes chouchous)

Pour ce qui est de la guilda, je l'achèterais en tant voulu (ou la dropperais, haha..), quand j'aurais les moyens donc.
Llang je suis tout a toi !!

En plus elle est méga mignonne en Fécate.. me souviens encore sur Hécate

PS: ANTI-PERCO !! De un c'est de la m**** ! En plus je serais son chouchou
nihility tu me fait baver comment que tu la decris "Moi qui comptais me marier avec mon eni =D lol"
- Je volerai votre coeur, mesdemoiselles =3 , ne serait qu'un simple instant, ce sera toujours quelques chose =#

Cool y'a aussi Mariuccia ^_^ Manque pu que... Que les autres ! xD

Sa ne sera pas tache facile, mais je vous promet mesdames que je vous protegerai jusqu'a ma mort "Honneur de Sacrieur"

*Il mijote quelque chose*

Sa tente quelqu'un une Guilde de Tailleur plus tard ? Genre on fait un peu de Rp en annoncant les Habits a la mode x)
Citation :
Publié par bibiz62
Ils sont beaucoup plus doué en pvm...Ils sont même indispensable,Mais bon des feca sur le le serveur silouate il va en avoir BEAUUUUUCOUP
cest ca qui me fait peur personnelement je veut faire un feca mais jaime pas ca quand il y a trop dune race par exemple les xelors alors la je suis en plein dilemme pour savoir quelle race je vais prendre...
Citation :
Publié par Llang

Par contre, pour les intéressés, je compte monter une guilde artisane (la même que celle d'Hecate en fait) : Le Comptoir de la Dryade.
Donc en gros comptez pas sur moi pour xper comme une bourrine, je serais occupée dans une mine.

Conditions requises :
- Etre ultra motivé
- Ne pas, mais alors pas du tout parler sms (Silouate, espérons un serveur RP) C'est simple, le premier qui me mp en sms je lui renvoie son mp tout corrigé et sans réponse.

Pour ce qui est de la guilda, je l'achèterais en tant voulu (ou la dropperais, haha..), quand j'aurais les moyens donc.
Bonjour,

Je viens de vous contacté par MP :P

J'espere que cette guilde a de l'avenir, mais je comprend pas tous => "Etre anti-perco"

Ultra motivé ? Comment ça ?

Déja un petit forum ? Si j'ai bien compris c'est la copie d'une guilde sur Hécate ? Quittez vous définitivement Hécate ou multi-compte ?

Cordialement, Kee
Bonjour, je compte m'installer aussi sur ce serveur, mon objectif serait de créer une guilde de no life etant un joueur avec de tres grandes disponibilités moi-meme.

Je pensais faire une guilde rassemblant les plus gros level du serveur, en effet j'adore me fixer de gros objectifs et le mien serait d'avoir une guilde bonne ambiance avec des membres ayant un gros sens tactiques et étant très impliqués dans la vie de cette guilde car qui dit nouveau serveur dit nouveau monde à conquérir. J'espère rassembler des camarades afin de partir à la conquete de Silouate.

Mon pseudo sera surement eDen. Je compte faire un eca force axé cc ayant déjà eu un sacrieur.

Dofusément eDen.
Citation :
Publié par Llang

Conditions requises :
- Etre ultra motivé

Je ne joue pas sur Hécate mais l'idée me plaît bien ^^ , sur ce serveur je ne compte que (enfin pratiquement) xp mes métiers , puis , à l'avenir faire des parchemins pour un Xelor ou un Ecaflip , j'aimerai bien te contacter...

Ah oui j'oubliais , mes métier seront :
-Mineur (1er métier)
-Bijoutier (Second métier arriver au niveau 30 du mineur je ne ferai que xp ca ^^ , enfin jus qu'a mon épuisement de minérais xD)
-Puis a l'avenir jaillomage

Je compte aussi faire un métier beaucoup plus tard qui sera Coordonier.

J'éspere que nous nous entendrons..
Si tu veux me contactez IG
/w Kyoshiro

Merci , et vive les artisans ! ^^

PS: Moi aussi je haie les perco voleurs
Très intéréssé aussi, surtout pour le fait d'une guilde plus "évolué", et tout le tralala

Ce serait plutot Bucheron/Paysan/Boulanger/Sculpteur de Baguette pour ma part (oui oui j'ai payé les devs, j'ai le droit à 4 métiers ).

Je te contacterais IG,
/w Ty-Angel
Moi je pense tout simplement être alchimiste ^_^ c'est le métier que je préfère perso

Sinon j'aurais bien fais une féca mais vu le nombre je pencherais plus vers une autre classe: osa (avec le moins d'invocs possibles ) ou crâ feu, ça reste a décider....

Pour mon deuxième perso je pense faire une sadi eau ^^

/w Tima ou /w Aselia
En parlant d'être alchimiste comment le devient on (après avoir était chercher le papier je sais plus où aller) et ça ne coûte pas trop cher au niveau de la fabrication des potions ?
Moi levé 9h30 pour donwload la version pour le nouveau serveur (je pense que pour moi le telechargement va prendre du temps) et à 11h00 ta^pente je devrais être entrain de taper mon identifiant
Moi ca me dérange pas, je serais débout à 5h du matin

Citation :
La prochaine mise à jour 1.17 pour DOFUS sera disponible le mardi 13 Février 2007 !

Vous pourrez découvrir dans cette mise à jour, de nouveaux donjons, objets et monstres. D'importantes améliorations seront également apportées au client DOFUS ainsi qu'aux interfaces de métiers.

La liste complètes des ajouts et modifications apportés par cette nouvelle mise à jour est disponible ici.

Les serveurs de jeu seront coupés vers 8h00 GMT+1 et devraient être de nouveau accessibles vers 11h00 GMT+1.

Le nouveau client DOFUS 1.17 sera téléchargeable sur le site de la communauté à partir de 8h00 GMT+1

Le nouveau serveur de jeu Silouate sera ouvert vers 11h00 GMT+1.
Voila la news complète du site officiel.
bon maintenant la competition commence qui va etre le plu haut lvl le plus tot....ki va etre lvl 70 en 2 jour..
ah oui et conseil a tout le monde qui veule aller sur ce serveur prennez pas un feca cest vraiment pas bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés