Irwlz

Dernières publications

RSS
17 January 2008 à 15:58 - Messages
Félicitation à toi et à ta chere femme. Vraiment pas très fin, ni classe, de venir glisser un petit troll perso en parlant de s... Lire la suite
11 December 2007 à 16:06 - Messages
11 December 2007 à 16:05 - Messages
Je suis désormais disponible pour vos craft 8 cases mineur et bijoutier. En ce qui concerne les craft 4 et 5 cases je vous cons... Lire la suite
11 November 2007 à 07:14 - Messages
Bon courage pour le developpement de ta guilde et pour les projets qui suivront :)... Lire la suite
11 November 2007 à 07:07 - Messages
MP moi sur avatar, mon post ici sert à me presenter en tant qu'artisan et non à régler mes maladresses ou autres au cas par cas... Lire la suite
7 November 2007 à 20:04 - Messages
il arrive que l'objet en question disparaisse ca m'est arrivé aujourd'hui avec un anneau scara vert.Et oui c'est de la magie ou... Lire la suite
3 November 2007 à 09:05 - Messages
magnifique presentation, bon courage pour tes métiers.... Lire la suite
2 November 2007 à 23:54 - Messages
D'une part je n'ai pas demandé le chapeau aventurier, tu me l'as proposé de toi-même. D'autre part je suis désolé mais je vous ... Lire la suite
29 October 2007 à 18:21 - Messages
Il est évident que j'accepte toutes critiques, plus j'en aurai et plus je pourrai vous satisfaire au mieux. Sur ceux, je vous ... Lire la suite
1) Je suis débordé, je ne mets pas de screen de ma fenetre de MP mais c'est rrès dur à gérer il arrive que je ne reponde pas d... Lire la suite
27 October 2007 à 18:47 - Messages
Pas de soucis les prix indiqués doivent être appliqué à la lettre, il arrive que mon petit frère se connecte et qu'on lui deman... Lire la suite

Jeux

Irwlz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Irwlz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Irwlz n'a publié aucune critique de jeu.