[Ska Etera] Ses métiers !

Répondre
Partager Rechercher
http://img207.imageshack.us/img207/205/tagartsjpegef7.jpg

http://img521.imageshack.us/img521/1564/moulinventqf0.jpg

Les terres de la contrée d'Helséphine étaient neuves. Les premiers colons arrivaient et déambulaient à travers les paysages vierges. Tout le monde s'affairait sous les yeux des badauds. La liesse et l'avidité imprégnaient l'atmosphère.

Trois de ces nombreux aventuriers avaient décidé de s'unir. A première vue, rien ne les liait. Néanmoins, la cohésion de leur groupe était inébranlable. En effet, leur passion pour la musique, l'artisanat et leur dessein commun les amenait à forger l'avenir ensembles. La Ska Etera regroupait de joyeux personnages, aux personnalités marquées, qui voulaient mordre la vie à pleines dents et proposer des services de qualité.

Un de ses membres, Zalska, était un disciple de Xelor à ses heures, qui provenait de l'île de Nowel. Son air teigneux, voire parfois moqueur pouvait déconcerter. Mais il ne fallait pas s'attarder sur son humeur lunatique.
Il avait appris par nécessite, face à la dureté de la vie sur son île, des rudiments essentiels. Il maîtrisait habilement l'art de la fabrication des potions. Et il réalisait des liqueurs qui contrastaient avec la pauvreté de la flore de Nowel. Son engouement pour les rites endiablés des doyens de son peuple se lisait dans sa manière de danser et d'apprécier la musique festive.
Il avait également acquis la maniabilité de l'aiguille et savait élaborer des parures parfaites à partir de bestioles en tous genres.
Malheureusement, ses connaissances n'étaient pas adaptées aux terres d'Amakna, et il devrait accorder ses métiers avec ce nouvel environnement.
http://img123.imageshack.us/img123/2554/photozalhk3.jpg
Dyssh-Coh, quant à lui était un homme de la terre. Simple, mais cultivé, il aimait à arpenter les champs à la recherche des céréales. Issu d'une famille qui résidait en Amakna et se contentait de peu, c'était un bon vivant ! Sous ses airs rustiques existait un homme d'esprit, de lettre et de valeur. Dyssh, qui avait toujours été spécialisé dans la récolte hésitait à commencer la fabrication de confiseries. Il avait un swing' naturel et dévorait la vie. Son sens de l'épargne, et du labeur en faisait donc un véritable partisan d'Enutrof !
http://img512.imageshack.us/img512/941/photodysshti6.jpg
Enfin, Pesh-Enature, la seule femme du groupe, était une adoratrice de Sadida. La seule dissemblance entre elle et son dieu résidait dans sa capacité à outre-passer la sieste. Effectivement, elle travaillait avec acharnement. Son physique doux et féminin ne montrait pourtant pas les séquelles communes de l'usage de la pioche et la hache. Sa minutie à manipuler les ornements laissait apparaître une toute autre facette. Elle n'était plus alors la vive arpenteuse de mines et forêts mais la calme et appliquée orfèvre. Néanmoins, elle savait tout comme ses compagnons lâcher du leste et refaire le monde autour d'une bonne bière !
http://img503.imageshack.us/img503/7422/photopeshjk9.jpg
A l'hôtel des métiers d'Astrub, on pouvait apercevoir, nichée entre deux immenses panneaux, l'affichette suivante :

http://img108.imageshack.us/img108/691/affichettecopieyw9.jpg

N.B. : *Le personnage que je joue actuellement le plus fréquemment est Pesh-Enature. Vous réussirez donc plus facilement à me joindre sur celui-ci.
*Les tarifs indiqués ne sont pas du tout rigides, je ne suis pas une machine, il faut simplement s'expliquer.
*Pour voir les screens des métiers, il suffit de cliquer sur les noms des personnages. Petit récapitulatif, tout de même: Bucheron 34/Mineur 41/Bijoutier 44/Paysan 4/Alchimiste 50/Cordonnier 10.
*Les informations seront mises à jour en fonction des mes avancées.

http://img207.imageshack.us/img207/1810/moulineaucopiegw7.jpg


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés