Nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gullit
Juste pour dire que c'est bidon que vous vous voyez déjà dans des guildes ensemble et tout dans 2 mois vous serez adversaire pour la plupart car c'est pas avant le serveur qu'on devient amis mes pendant, pendant des gros combats, des donjon très difficil, pendant des craft d'objet ou autre ... Alors arrêtez de monter des films sérieux ... lol
je suis tout a fait accord avec toi cest vrai que cest durant le jeu quon se fait des amis et pas avant...
Bien pour sa que je n'ai rejoin aucune guild, entierement d'accord avec toi.
Seul possibilité des gens se connaissant deja, que sa soit irl ou d'un autre serveur/jeux.
en ce moment j'hésite a prendre quelle classe...je n'ai joué que les eca terre pour l'instant...qui me propose quoi?j'étais parti sur les xelors, mais j'hésite^^je crois ne pas avoir de style de jeu particulier c'est juste pour "varier les plaisirs"
Citation :
Publié par Gullit
et ca depend sutout de toi ... SI tu es nul ton perso sera nul c'est toi qui fait le perso et non le perso qui te fais ... ^^
voilà alors rassuré ? lool
en ce moment j'hésite a prendre quelle classe...je n'ai joué que les eca terre pour l'instant...qui me propose quoi?j'étais parti sur les xelors, mais j'hésite^^je crois ne pas avoir de style de jeu particulier c'est juste pour "varier les plaisirs"
Pandawa.

Sur ce serveur, mon petit Bambou sera un pandawa terre.
Citation :
Publié par Feca-Feu-xX
J'y suis Maîtrise des dagues 500 000 kamas

Et cela , pour tout les objets Mais sa vire au HS là
Sa revient au meme , dans tous les cas il faudra la meme quantité de pain
Nikokaine, pour répondre à ta question, je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres serveurs, mais sur Rosal, pour le droop prespic, c'est en 0,14 (c'est la que Nefertum a ses p****** de perco ).
Un de plus
Salut à tous!!
je serai aussi présent pour le début de ce serveur et je commencerais mon aventure dans dofus aussi.
Je viens de WoW et m'en suis sorti, je jouais un prêtre et je n'ai rien contre le fait de healer seulement j'ai cru comprendre que les eni étaient très difficiles à monter et ce sera peut être un mauvais choix pour un premier "vrai"perso.

Qu'en pensez vous?? Merci
Contrerement a wow ou autre mmorpg, sache que l'eni est polyvalent.
Mais une drole de polyvalence, effectivement l'eni est plutot dur a monter a bas level mais arriver hl tu pourra taper comme un warrior, encaisser comme un tank, healer comme un preter et tu auras meme un boost comme un buffer (+2pa) que tu renouvelle, jamais de perte du buff.
Donc du 4 en 1 je te conseille cette classe Perso je vais aussi etre eni et si tu as besoin de conseille ma boite mp jol est ouverte.
Citation :
Publié par Slënn
Salut à tous!!
je serai aussi présent pour le début de ce serveur et je commencerais mon aventure dans dofus aussi.
Je viens de WoW et m'en suis sorti, je jouais un prêtre et je n'ai rien contre le fait de healer seulement j'ai cru comprendre que les eni étaient très difficiles à monter et ce sera peut être un mauvais choix pour un premier "vrai"perso.

Oui c'est pas pareil sur wow

J'avai une pretresse aussi sur wow, eni n'a pas de sort d'attaque
Citation :
Publié par Slënn
Salut à tous!!

Salut a toi , cela fait 6 mois que j'ai quitter wow j'avais pretre heal aussi, sache que si tu aime le heal prend eni , tu seras accepter tres souvent "comme le priest" et tu xperas vite avec les autres mais solo c'est galere ^^, trouve toi un marteau bouftou au tout debut ^^'
Slënn, c'est sur eniripsa c'est pas facile. Mais si tu as l'habitude des jeux online, et si tu sais jouer correctement à dofus il n'y aura pas de soucis, vu que tout le monde reprend de 0 sur ce new serveur.
Par contre un Eni sans équipement galérera un peu, mais personnelement, je me fais un eni ^^

Je t'invite à aller alire tous les post parlant des Enis.

Tutti,
Deviendra Ty-Snake, Eniripsa à pelin temps.
Et bien merci d'avoir répondu aussi vite

Donc je ferais un Eni (j'arrive plus à jouer à un MMORPG sans etre healeur...) et je vais bien me renseigner sur la façon de le monter, d'ailleurs si certains connaissent bien je serais hereux si vous pourriez me faire partager vos connaissances..

En tout cas je sents une bonne ambiance sur ce forum et j'ai hâte de vous rencontrer IG.

Futur eni , Nolife?
Je t'ai dit suis a ta disposition, envoie moi un mp jol si tu veux en savoir plus ou meme encor mieu on peut se rencontrer ig sur le serveur test, voila donc si interesser mp moi.
Citation :
Publié par Slënn
Et bien merci d'avoir répondu aussi vite

Donc je ferais un Eni (j'arrive plus à jouer à un MMORPG sans etre healeur...) et je vais bien me renseigner sur la façon de le monter, d'ailleurs si certains connaissent bien je serais hereux si vous pourriez me faire partager vos connaissances..

En tout cas je sents une bonne ambiance sur ce forum et j'ai hâte de vous rencontrer IG.

Futur eni , Nolife?
Vu que tu viens de wow, tu va voir que la methode de xp n'est pas du tout la méme , c'est que des combats et non des quetes, c'est beaucoup plus rapide que wow quand méme, à bientot ig j'espere Bonne chance
Beaucoup plus rapide que wow?

Non

Le level max dofus est 200 deja et na jamais été atteind (je crois) donc je pense quand meme que l'xp dofus est bcp plus longue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés