[Fusion] SERVEURS INNACCESSIBLES

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à un incident majeur sur notre base de données des transactions d'abonnement, nous avons été contraints de couper l'intégralité des serveurs de jeu depuis 11h30 GMT+1.
Les bases de données ne sont pas endommagées, il n'y a aucune perte d'informations, il n'y aura aucun "rollback".
Nous devons cependant corriger ce problème majeur, et nous sommes obligés de couper les serveurs de jeu.
Nous ne pouvons pas pour l'instant estimer la durée de cette maintenance exceptionnelle.
Le temps d'abonnement perdu à cause de cette maintenance exceptionnelle sera rendu lors de la prochaine maintenance hebdomadaire.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
Citation :
Publié par dydy by dofus
bon tout le monde est a peine a se taper dessus car dofus ne marche pas .....
le plus simple pour ceux qui on réussi a se connecter pouver vous dire comment vous aver fer ?? forcer la connexion en tapant le mot de passe plein de foi a la suite ou alors une autre solution ???
merci de repondre
Je ne pense pas que ça soit possible, ils étaient juste connectés avant le crash.

Moi-meme, j'avais mes deux comptes en ligne à 11h25.
11h40, je change de perso, déconnecté avec les problèmes que l'on sait.
12h30, mon deuxieme compte est toujours dans les plaines à donner des trefles aux bouftous...
[ Oui, bon, ça va, stop flood les explications du studio, on va pas tous venir poster un c/c de la page quoi.

Et bonne chance à Ankama pour la réparation du bordel... faites vite les mecs : 781 connectés rien que sur le Village ]
Citation :
Publié par Les Saint-Dykalistes
" il n'y aura aucun "rollback".
Ouf... pas de rollback, parceque perso, j'ai pas que ça à faire de perdre des Millions d'xp >< 1 fois mais pas 2 ....


En espèrant que les serveurs vont être rétablis le plus vite possible


Greeneur
mdr sa me fait penser a se qui y'a etais dis dans le topic " je me questionne au sujet des dev" y'en a un qui a dis " si y faut demain il vont faire une maintenance pour corriger tout ces bug ^^ " ( il a dis a peu prés sa ^^')
[ troll on ]mon tonton marcel qui est maçon il a dit c'était bien fait pour notre gueule et qui fallait pas faire confiance à des gens qui faisait héberger leur système de transaction banquaire sur des sites en .ru où qui achetaient sur ebay leurs serveurs..[ troll off ]

sinon, çà me fait penser à un ami qui joue le jeu du support et qui à eu une réponse du type : " on peut rien faire pour vous "

et ba nous les joueurs, regardez, on est plus sympa :

en tant que joueur je suis solidaire et si vous avez besoin d'un pistolet à mastic pour colmater la brèche dans votre infrastructure ou votre approche commercial, ya pas de problème , je vous le prette gratos.

sinon vous les dé-fournissers quand vos prestataires/ sous traitants?
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes tous la a dire soit
1) zut j'ai réussi a pas aller en cours pour jouer a dofus.
2) ou rolala qu'est-ce qu'on s'ennuie sans dofus.

Mais ya pas que dofus dans la vie. Vous vous rendez compte a quel points vous en êtes. Moi je regarde vite si ça marche juste pour y jouer un peu mais comme ça marche pas je fais quelque chose d'autre. Pensez a toutes les choses qu'il est possible de faire dans la vie et vous c'est .....gnééé DOFUS !!!!
Vous faites un peu pitié quand même, maintenant j'arrive a croire que la majorité des joueurs de dofus sont des geeks.....c'est quand même dommage.

P.S : si dofus ne marche pas c'est que les Devs sont des fonctionnaires et donc ils font grève jusqu'à demain ...... DOMMAGE !!!

Desolé les gars mais suis un peu d accord avec moussmouss... faut pas devenir no-life les gars ^^' c ke un jeu, bon ok moi ossi ca me fais chier pake je v glander, mais bon. ya pas ke dofus ds la vie. C vrai ke moi ossi j aime bien jouer et ke une fois ke je m assied devant le pc je decroche pas avant 3, 4h du mat.Et pr le rollback j espere ki y en aura pas nn + car ca me lourde vachement et les bonbecs ... y en a marre j en ai de trop et je sais meme pas les ouvrir parce que y m en reste !et ne vs tracassez pas je suis sur ke ankama et c collaborateurs fon le necessaire pr retablir la situation, meme si bon des fois y casse un peu les couilles. G vus aussi au debut du topics ke kkun disais ke les devs se foutai de savoir si les joueurs etait satisfait des MAJ, je repondrai a cet impotent ke oui, sinn y ferai pas de beta test et ne changera pas des trucs genre pano abra divisee par deux pake trop busay, c klr ke moi avec mon sadi ca me fait trop chier >< mais bon fo penser au autres classes ki se fon laminer genre mon meneur feca lvl 115 ce fait dechirer pas des sadi lvl 90 (*_*)'
Bizarre bizarre moi je dirais que toutes les semaines il se passe quelque chose et j imagine même pas a la maj en espérant qu ils vont le nécessaire au plus vite car nous payons un abo et c est pas pour le passer sur le forum pour savoir ce qu il se passe



Bon courage et ne vous découragez pas les joueurs , on commence a si faire

PATIENCE DONC PATIENCE..........
Bon ceci est un post qui sert pas a grand chose

Mais voila bon a présent je sais se qu'il se passe...
Merci aux devs pour leur nouvelle, pas de RB , juste une coupure des serveurs d'une durée indéfinie...

Merci aux modo de JOl pour leur patience, merci aux joueurs de transmettre les infos si vite.


Voila a présent, faisons un geste civique ^^ laissons JOL en paix ... car a force ils vont devoir se taper une maintenance eux aussi .

Voila faites une pause de JOL et aller glandouiller en attendant que tout se répare.

Bonne journée a tous

NB: Aux blasés, faites de pages d'écriture
Citation :
non mais il ya un probleme avec la france ? dofus c'est bien un jeu trouvé par des francais non ? je c'est vraiment pas mais je pense
Je n'ai rien contre les français rooh ... et puis c'est normal puisque Ankama se trouve à Tourcoing en France. Mais sérieusement je ne voulais pas dire ça pour vous offenser loin de là. C'est juste que c'est vrai c'tout. Dès qu'il y a grève ou vacances ou coupure de courant etc en France Dofus plante ... Mais bon j'ai d'autres choses à faire je voulais juste passer pour nourrir mes chacha qui commencent à avoir faim Alors Patience est mère de sureté ça se dit ? :x ... Adoptons la Zen attitude
Citation :
Publié par Erlum
Tant qu'il ya pas de bonbons tout va bien je trouve

Erlum, quoi que les bonbons sjuste 100 de sagesse, ya mieux pour pex :x
Tu sait combien d'xp c'est 100 de sagesse sur grobe ? sachant que c'est pendant 30 combats donc 3 000 sagesse, pour 5 bonbons 15 000 sagesse, pour quelqu'un lvl 150 ca peut faire plus de 100M xp, ok ? ^^
on voit que tout le monde à sa probleme donc sa sert a rien de se plaindre y'en qui sont po content et d'autres qu'il le sont trop(j'ai pas jouer ni hier ni aujourdui donc je ne fai que y gagner^^)


IL NE VOUS RESTE DONC QUA PATIENTER!!!!
Il parait qu'il ny a auqu'un roll back prevu c'est vrai? perso je suis encore sur dofus mais je n'xp pas par craite du roll mais si ya pas let's go
Citation :
Publié par Casee
Tu sait combien d'xp c'est 100 de sagesse sur grobe ? sachant que c'est pendant 30 combats donc 3 000 sagesse, pour 5 bonbons 15 000 sagesse, pour quelqu'un lvl 150 ca peut faire plus de 100M xp, ok ? ^^
J'aurai une préférence sur de l'xp doublé plutot que +100 sagesse, car pour un bas level, 100 sagesse c'est enorme pour up sont level, cela dit pour un THL c'est vraiement rien...

Sans compter du temp passer et perdu a xp avan le RB, donc on doit doubler notre temp d'xp pour recouvrir le(s) level perdu, pourquoi ne pas doubler l'xp dans ce cas ? Ca serais un juste milieu.

Mais bon, estimons nous heureux(se) de pas avoir eu de rollback ce coup-ci.
Des news

Citation :

Suite à un incident majeur sur notre base de données des transactions d'abonnement, nous avons été contraints de couper l'intégralité des serveurs de jeu depuis 11h30 GMT+1.
Les bases de données ne sont pas endommagées, il n'y a aucune perte d'informations, il n'y aura aucun "rollback".
Nous devons cependant corriger ce problème majeur, et nous sommes obligés de couper les serveurs de jeu.
Nous ne pouvons pas pour l'instant estimer la durée de cette maintenance exceptionnelle.
Le temps d'abonnement perdu à cause de cette maintenance exceptionnelle sera rendu lors de la prochaine maintenance hebdomadaire.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.


source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés