[Broc] J - 1 semaine

Répondre
Partager Rechercher
4 éclaireurs à quartz il y a trois ans environ, qui se nommaient Biomanvert, Bioman rose, etc. ete qui dansaient autour des frags qu'ils faisaient. Je les trouvais assez marrants et je ne crois pas qu'ils se moquaient des ennemis mais voulaient juste rigoler un bon coup, ils étaient peut-être bourrés, mais ils venaient de faire level et portaient sûrement de l'équipement /level
http://img144.imageshack.us/img144/8556/pseudokiroxxpe4.jpg

http://img219.imageshack.us/img219/3372/4igbf5fcf8.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/7652/sshot1022nsyn3.th.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/3408/sshot1773jynq2.th.jpg


-Victime Soumise
-le trio Lahla, Luhlu, Lihli (3 luries ranger)
-le trio Calzone, Margharita, Pizzaiolo (3 assass 24)
-Kom On
-Shrimp Sosskipik (j'essayerais de retrouver le screen parce que son skin est mortel)
-et pleins d'autres encore qui ont deja ete cites, ou dont j'ai oublier les pseudos.
Citation :
Publié par Kylo
Un jour sur Emain OF : "Electricité viens d'être tuer par Kylowatt" ... J'avoue ce jour la on s'est bien marré ^^
... c'est déjà un gag en soit que tu frag


sinon pour les pseudo:

Latuvu KiMonKu
les pseudo de la Police Municipale

et on m'avait souvent complimenté pour mes 2 perso :

Ymca VillagePeople un strel

et

Pasdemana PasDeChocolat un ptit pretre d'arawn


ah Oui aussi a un moment a la fin d'OF yavait pas mal de personnes qui venaient se tuer au MG pour laisser leur tombe avec des messages pour les autres realms c'était bien fendard !!!!!
Choco Bizooo et bonne année !
__________________
Flechesdargents RudeNF Scout 50 11L0 ML10 Legendary Fletcher [Alb/Broc]
Flechounette BB de compet 48 [Alb/Broc]
Koolrod RudeNF Cleric 50 5L4 ML5 [Alb/Broc]
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
Pour vous montrer chers amis Yséliandé ce que vous allez pouvoir connaître et vous bidonner grâce a la clust :

Enfinunefemme de Orcanie
Durdurdetre de Orcanie

et biensur Sang de Carnac (ultra kikoo pgm! mais non voulu)
dominatrice etsonpetlacrampe (super vieux quand on xp au lvl40+ au gobs de lyonesse)

pulco citron (mais lui c'était plus pour le personnage )

gayrisseur (car il xp il me semble en full cuir au 40+ )

jésus m'avait tuer au val de quartz
J'avais oublié le coup des tombes, c'est toujours marrant.

En lisant tous vos messages, je me suis souvenu d'une petite histoire : un joueur bien connu qui avait reroll et pris le nom de "Lechemoi", jusqu'à ce que Goa décide de le changer pour "Frappemoi" (ou quelque chose comme ça).

Sinon : "Lurikeenatetechercheuse SuppositoireATroll" (me souvient plus de la classe), et un druide vu hier, plus ou moins : "Jevaistoutsoigner Aupirjerez".


Mon préféré reste "Ysak Celere", un nom marrant mais tout en restant assez roleplay : car c'est - était ? - un strel sarrasin.



Edit -- Il devait y en avoir deux alors, Pauhm.
Citation :
Publié par Azardh
J'avais oublié le coup des tombes, c'est toujours marrant.

En lisant tous vos messages, je me suis souvenu d'une petite histoire : un Albionnais bien connu qui avait reroll et pris le nom de "Lechemoi", jusqu'à ce que Goa décide de le changer pour "Frappemoi" (ou quelque chose comme ça).

Sinon : "Lurikeenatetechercheuse SuppositoireATroll" (me souvient plus de la classe), et un druide vu hier, plus ou moins : "Jevaistoutsoigner Aupirjerez".


Mon préféré reste "Ysak Celere", un nom marrant mais tout en restant assez roleplay : car c'est - était ? - un strel sarrasin.
c'était pas plutôt yarxsellere le strel ?, ou alors il y en avait 2 avec quasi le même nom ^^
Citation :
Publié par Pauhm[nationale 1]
c'était pas plutôt yarxsellere le strel ?, ou alors il y en avait 2 avec quasi le même nom ^^
c'est Yasxellere la ménestrelle et c'est une Dame Bretonne
Il y a le fameux Bisoupealoignon Ycroutons
Et un log qui m'avait fait bien rire, c'était OF : Baisermortel vient d'être tué dans Emain Macha par Jailekikitoutdur^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés