[Broc] J - 1 semaine

Répondre
Partager Rechercher
Pour le côté "personnel" je m'étais bien amusé avec mon Shar appelé "Warma", un trio avec deux amis, ça donnait trois kobs hunters "Moipaspareux" "Luipasparmoi" et "Moipasparlui"

J'avais bien aimé les screens avec "onestvenus" "onavu" "onladanslecul" ou encore "zorbusontaime" "maisfautstopbus" ou quelque chose comme ça

les fameuses pates "tagliatelle" "spaghetti" et "coquillette" (suis plus sur si les trois ont joué en même temps tiens, c'est ce qui donne le coté drole cela dit)

y'en a surement d'autres mais je les ai pas en tete là
Tres vieux sylvan que je croisais a Odin OF: Jetouchedubois
Makiche bien sur
un nain guerrier qui joue plus: Grincheux Niklessixautres
Highglandeur
Brouette MissGalplen, très sexy trollesse qui joue tjrs d'ailleurs
Anhodin; très subtil pour un odin je trouve
Amphe et Tamine tres tres vieux duo

ah vi et Oubysoft tres tres vieux alb
Citation :
Publié par Crystalium

les fameuses pates "tagliatelle" "spaghetti" et "coquillette" (suis plus sur si les trois ont joué en même temps tiens, c'est ce qui donne le coté drole cela dit)
http://img168.imageshack.us/img168/5890/sshot006gq1.th.jpg

On a joué en même temps, mais après seule coquillette a vraiment beaucoup joué son ombre, moi j'ai arrêté pendant quelques mois et Tag jouait plus beaucoup, il est 11L alors que les deux autres sont 7L, et on ne joue plus tous les 3. On reviendra en mai!
A mes debuts à daoc , j avais créé un viking thane avec des cheveux couleurs orange qui s'appelait "Rouqmoute PaysagedAutomne" , un collegue à moi avait un chaman "Miniheal Maxibuff".
Sinon sur alb ys on avait "Oneshoot" , "Doubleshoot" et "Trishoot".
Et enfin pour finir un druide buffbot appelé "Bouffebatte"
Cheatah et Cheatance (2reroll crée a propos d'Emah et Penance accusé de cheat sous jol ces reroll ceux sont mis a leur place favorite sous of donc a la sortie tpa et on été tué par eux mais j'ai plus les screens )

Roumai aussi bien ridicule comme nom même si il n'arrive pas a la cheville de Brutalthrut !

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Aiina
J'avais beaucoup aimé ceux-là, ça remonte par contre.

http://img228.imageshack.us/img228/2078/sshot110xw5.th.jpg
Je les connais, ils avaient fait ca en hommage à Nanyl, un vrai ranger... enfin vrai... je ne me rappelle plus combien de temps il a mis pour up, mais je me demande si ca se comptait pas en années

Je ne suis pas sûr qu'ils aient un jour dépassé le lvl 20
Jeankevin best hunter valkyn ever.

pour le ss cheat-emah/penance les albs (ofc) avaient tués leurs personnages sur des mobs pour faire apparaître les tombes sur le spot, pas souvenir d'avoir vu les cadavres.
Y'en a eu plein, je cite les joueurs dont je me rappel:

-Miaou Poilu
-Bigbossdragon
-Legars Quivientdunord
-Boumdtg
-Codcantum

et le trio luri (couille gauche) elf (zboub) luri (couille droite)
Sans hésitation Gayriceur PrincePD

Et pour la petite anecdote je me souviens d'un défilé lead par ce dernier ((avec sa ubba couronne de zahur)) avec une 20aine de persos a pwal en /follow en ML10 avant que Draco pop

Mais c'est aussi sans oublier le superbe Hastman !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés