Activation de la Clef

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est un stress test pour les utilisateurs, pas les serveurs
Ouai y a de ça aussi

Là par contre j'ai la haine, j'étais enfin arrivé pour la validation de la clé et pouf plantage Je sais pas si c'est windows ou modzilla mais je sens que je vais devoir cogner sur l'un des deux
bon j ai rempli le formulaire mais apres avoir clicer sur soumetre ca as plante
apres un petit moment j ai reussi a reacceder a mon compte la je vois dans une case
abonement un message "une ereuer c est produit les service technique en son informer " et a cote c est marque statut ouvert alors a votre avis c est bon ou mauvais ?
Idem fallait s'en douter ça aurait quand meme etait plus judicieu de leur part de prevoir cette vague de tentatives de connections en meme temp enfin bon on verra dans 1 heure ce que ca donne.

Si on continu comme ca c'est le forum JOL qu'on va faire planter à flooder comme des malades
Bon, pour ma part :
Je suis inscrit mais le jeu plante quand je le lance...
Le message suivant s'affiche
"Can't open the data files. Check that they exist and that you have permission to write to them. The program..." je fais quoi? réinstalle?
Je ne suis pas un râleur patenté, mais bon, sur ce coup-là ca manque franchement de professionnalisme... N'autoriser la création de compte QUE une heure avant l'ouverture des serveurs, fallait pas être Paco Rabanne pour ne pas prévoir une ruée de connexions...
Citation :
Publié par Jasc
Bon, pour ma part :
Je suis inscrit mais le jeu plante quand je le lance...
Le message suivant s'affiche
"Can't open the data files. Check that they exist and that you have permission to write to them. The program..." je fais quoi? réinstalle?
Le NDA n'est pas levé, donc tu n'auras pas ta réponse sur ce forum
Essaye sur le forum officiel en te loggant avec ton compte codemaster, une partie pour les beta testeurs devrait sans doute exister
Il vaut mieux cliquer à répétition comme un bourrin sur "Connexion", ou attendre en regardant l'hypothétique chargement de la page, la bave aux lèvres ?
Citation :
Publié par Elidjah
Je ne suis pas un râleur patenté, mais bon, sur ce coup-là ca manque franchement de professionnalisme... N'autoriser la création de compte QUE une heure avant l'ouverture des serveurs, fallait pas être Paco Rabanne pour ne pas prévoir une ruée de connexions...
ca permet aussi ptet de reguler l ariver trop massive sur le serveur de jeu
Citation :
Publié par nanoko
Bourriner ça fait mieux, t'as l'impression de jouer comme ça
mdr ! Yahou, regardez moi, je fais même des combos !

"Retourne dans l'Ombre, bouton, je suis le protecteur de la Flamme d'Anor !!!"
Pour ma part,je trouve que CM est à mi-chemin entre le foutage de g**** et l'incompétence...

Jamais pu dépasser le page ou il faut cliquer pour créer un abonnement...

P.S.:Marrant,dès que râle sur CM dans un post,j'avance d'une page...Bon,j'ai réussi à relancer le log sur le site,vais-je réussir à accéder à la page du compte et à passer l'étape "créer un nouvel abonnement"?Mystère...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés