Activation de la Clef

Fil fermé
Partager Rechercher
le stress test en fait c est pour tester combien de temps les joueurs d un jeux arrivent a tenir sans mettre un coup de tronche dans l écran en essayant de se connecter
Citation :
Publié par Lordn0vae
Le truc bien c'est qu'on voit qu'il y a du monde motivé par le jeu, c'est une bonne nouvelle après les nombreuses mauvaises langues ^^
Sauf que si ça s'améliore pas très vite,il va y en avoir pas mal en moins à la fin de la journée!
Mwarf leur site est surchargé.. J'essaye d'activer ma clé depuis midi la page charge toujours... O_o
C'est grave la...j'ai l'impression qu on se fou de nous, on doit tester le serveur sion on est viré de la beta et yen a qui ont eu du mal a dl le client et maintenant on a du mal a s'inscire, faut pas abuser non plus
Clair, c'est bien beau d'envoyer plein de clé mais faut prévoir le coup aussi... O_o
Citation :
Publié par Lotharian
C'est grave la...j'ai l'impression qu on se fou de nous, on doit tester le serveur sion on est viré de la beta et yen a qui ont eu du mal a dl le client et maintenant on a du mal a s'inscire, faut pas abuser non plus
C'est une Beta tu ne paye pas tu les aides à faire progresser le jeu, c'est ça de gagner sur la release, peux importe les problèmes rencontrés maintenant.
Citation :
Publié par ocelotsnipe
Il fgaudrait qon envoi des email si on arrive aps a se loguer afin que codemaster se demerde pour que nois clé soient otujours valide, un coup de geul oqi mdr
Ben c'est pas toi qui l'envoi en tout cas
Et voilà moi ça vient de m'activer, allumer votre boite mail et F5 sur elle, CM envoie un mail qd le compte est activé (et le mien était activé bien avant que la page d'activation soit finie.. a 38% en fait)
Franchement vu le merdier que c'était pour télécharger le jeu on se retrouve confronté au même problème pour se connecter à son compte à une semaine d'intervalle.
Sincèrement vu les différentes boulettes dans certains jeux proposé par codemaster, j'ai plutôt franchement l'impression qu'ils sont pas fute-fute.
Si je doit passer mon aprem à F5 et que rien ne vient, ils pourront se brosser pour la suite et j'irais jouer de tout mon saoul sur EVE en oubliant même la date de release de LOTR !
En direct de Satine TV International ->

Citation :
Originally Posted by Satine
Hi everyone,

Obviously this is a stress test and you're doing a great job so far! Part of the test is the account system so we're delighted to get all this data even if it's frustrating for you.

We're currently looking at a way of speeding it up/opening up more bandwidth for you however I can tell you that there's about 100 accounts per minute going through so please try an be a little more patient. You will get there in the end!
Ah,j'ai réussi à cliquer Soumettre(après que le site ait fait freeze mon browser jusqu'à ce que je déco/reco,ce qui n'a pas fermer la page,le mot s'était affiché juste avant,donc la page était chargée à 100%,ouf)!

Reste à espérer que ça passe avant que j'ai un time-out...

Trop drôle,mot à saisir MELODIE(avec un "é" majuscule,impossible à taper),résultat:saisie incorrecte,ils sont doués chez CM...

Et pendant ce temps,Satine nous dit en gros:"merci de rester bloqués,on verra si on peut arranger ça"...Certes,on a une com.,c'est déja ça...
Il veulent que l'on soit plus patient mais il sont con, s'ils nous mettaient pas le stress en nous disant que notre clé n'est plus valide a la fin de la journée, tout le monde ne se précipiterai pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés