Activation de la Clef

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ralf le preux
Vous êtes tous à la page de connexion de votre compte, avec le bouton, ou plus loin ?
Toujours à la page créer un nouveau compte pour ma part (ça fait 1h00)
Rofl ca fais 3 fois que je tente le coup je bug toujours après la connexion pour afficher la page où il faut choisir l'abonnement.

La je suis en train d'essayer de me re-co...
J'était entrain de mesurer la barre de progression avec un double-décimètre ( ), ma chère et tendre et t'arrivée et m'a demandé ce que je faisais... elle m'a traité de tous pleins de noms d'oiseaux - Désolé on se refait pas
Ca fait 45 minutes que j'en suis a essayer de me log sur mon compte sur le site COG; pas de doute, y doit vraiment y avoir du monde.

D'ici à afficher la page d'après, puis d'aller entrer ma clé et la valider, je pense que je vais planter la tente devant le PC.

edit: juste au moment ou j'écrivais, j'ai enfin réussi à rentrer. Par contre, je crois que la validation de la clé va encore prendre du temps

edit2: arf. Il a visiblement accepté la clé, vu qu'il ne mets aucun message d erreur.
Enfin, j'espère
Citation :
Publié par Xymox
J'était entrain de mesurer la barre de progression avec un double-décimètre ( ), ma chère et tendre et t'arrivée et m'a demandé ce que je faisais... elle m'a traité de tous pleins de noms d'oiseaux - Désolé on se refait pas
J'ai ri.

Dans quel but tu mesurais ça ? O_o
Encore du nouveau... enfin, plutot des précisions, dixit Satine :

Citation :
Mise à Jour: Événement Stress Test EU ce week-end !

À cause d'un peu de confusion sur les forums, nous pensons qu'il est nécessaire de clarifier que bien que les serveurs du stress test soient disponibles pendant ce Samedi et Dimanche- Les joueurs auront besoin de se connecter au jeu entre 13 heures Samedi 13 et 1 heure Dimanche 14 pour rester dans la bêta. Les joueurs qui ont été invités au stress test, et qui ne se connectent pas entre ces 12 heures auront leur comptes désactivés.
Donc pas de stress... Mieux vaut réessayer plus tard, ça évitera à certain de peter des neurones pour rien
Mon disque dur m'a lâché hier soir

Est-ce qu'enregistrer la clé beta suffit ou est-ce qu'il faut impérativement se connecter dans le jeu pour pouvoir continuer a beta tester ?
Angry
Bon bin sans moi la stress test, j'ai autre chose à faire que de cliquer comme un con sur "soumettre", j'attends depuis 11h mais faut pas pousser mémé dans les orties, je m'en retourne à Vanguard... (Faut que je parte à 16H, donc ma clé sera grillée...)
Le site de gestion de compte de codemaster est quasi mort ... dsl de le dire mais autant je suis transigeant sur le fonctionnement des serveur de Lotro,
autant, je trouve ca assez pathétique que les serveurs de gestion de comptes (c'est pas de la béta la hein ... c'est les serveurs officiels de gestion de compte de code master) soient autant à la ramasse ....
Bon g quand mm reussi a acceder a mon compte. Plus qu'a rentrer la cle now
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Citation :
Publié par omegavsnemesis
38% ça ira pas plus loin mais vérifie tes e-mail
nom mais j'ai pas encore dépassé la page cliquer ici pour créer un nouveau compte
Citation :
Publié par Ramsesheretix
Bon g quand mm reussi a acceder a mon compte. Plus qu'a rentrer la cle now
En bourrinant le bouton ou en attendant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés