Activation de la Clef

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ralf le preux
En bourrinant le bouton ou en attendant ?
En attendant ^^ La g reussi a mettre ma cle et a cliquer sur soumettre. Plus qu'a attendre...
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Ben je dois être chanceux parce que j'ai pu valider ma clé (m'a fallu 3 essais seulement, 40min). Puis 5 min après j'étais à la création de mon perso.

Sur le serveur j'ai pu y rester 20min (après je devais aller manger). J'espère que ça suffira pour valider mon compte béta parce que je suis plus là de la journée. Sinon le serveur où moment où j'y étais cad (y a 30min), ça tenait le coup, bon je vous cache pas que vu le monde ça laggait pas mal dans certaines zones mais ça restait jouable donc plutôt une bonne surprise pour moi.

Ce que je pige pas c'est que j'ai pu avoir accès finalement rapidement à tout ça tandis que d'autres sont toujours bloqué à l'activation de leur clé ???!!!!

Citation :
Est-ce qu'enregistrer la clé beta suffit ou est-ce qu'il faut impérativement se connecter dans le jeu pour pouvoir continuer a beta tester ?
Non il est bien dit qu'il faut jouer et donc se connecter sur le serveur pour valider ta clé. Si tu connais un ami, demandes lui de se connecter pour toi, histoire que ta clé soit pas perdu, ça serait dommage.
Citation :

En attendant ^^ La g reussi a mettre ma cle et a cliquer sur soumettre. Plus qu'a attendre...
Tu vas être bloqué a 38%, jusqu'au moment où tu devra te reconnecter a ton compte et ainsi de suite...
rofl je me dis je fais un dernier essai je relance le lien sur Codemasters et la pan, je me log, entre ma clé béta et reçoit un message d'acceptation en même pas 40 secondes

Bonne chance à vous les gars, on se retrouve sur le jeu bientôt
Citation :
Publié par Lotharian
C'est grave la...j'ai l'impression qu on se fou de nous, on doit tester le serveur sion on est viré de la beta et yen a qui ont eu du mal a dl le client et maintenant on a du mal a s'inscire, faut pas abuser non plus
hého, un beta test, c'est pas un privilège. Je sais bien que pour la plupart c'est un moyen de jouer gratos, mais pas du point de vue des devs.
Question, on peut valider le 14 toute la journée aussi ?

EDIT: Ouais j'ai réussi a acceder a mon compte !
Citation :
rofl je me dis je fais un dernier essai je relance le lien sur Codemasters et la pan, je me log, entre ma clé béta et reçoit un message d'acceptation en même pas 40 secondes

Bonne chance à vous les gars, on se retrouve sur le jeu bientôt
Cela fait plaisir a entendre Allez, on y croit
Citation :
Publié par Xymox
Bah demain on aura un joli petit mail d'excuses de codemaster
Mais excuses de quoi ??

Vous croyez que ça va se passer comment à la release, quand les gamins vont entrer leur clefs sur le site ? Si ça vous plaît pas, vous faites autres choses, mais arrêtez de vous plaindre tout le temps.
Citation :
Publié par pifou2004
hého, un beta test, c'est pas un privilège. Je sais bien que pour la plupart c'est un moyen de jouer gratos, mais pas du point de vue des devs.
Oui mais là on est loin de la version X d'une beta test. C'est surtout un super coup médiatique avec en prime bien sûr le super gros patch lancé sur les serveurs de test quelques jours après les premiers envois de clef.
Surtout avec la mention "pas de connection plus de compte beta".

Ils pourraient peut être repousser la date buttoir a dimanche minuit ça stresserait moins les futurs clients...
Citation :
Publié par pifou2004
Mais excuses de quoi ??

Vous croyez que ça va se passer comment à la release, quand les gamins vont entrer leur clefs sur le site ? Si ça vous plaît pas, vous faites autres choses, mais arrêtez de vous plaindre tout le temps.
Calme toi garçon ca sert a rien de s'ennerver. Va prendre l'air ca va te faire du bien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés